The new B&R list is coming soon

Démarré par astre, 19 Août 2007, 08:36:59

« précédent - suivant »

Cow_Cow

Citation de: MathieuV le 22 Août 2007, 15:22:28
T'as raison, "c'est totalement naze" comme debat. En fait, "c'est juste une connerie monumentale".
:moustache:

Dans le genre, j'en remets un couche  :mrgreen:  ;)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

nicofromtokyo

CitationJe pense que tu as tres bien fait d'aborder cette notion, mais tu mets quoi dans "l'interet du jeu" ? La reflexion ? Le fun ? La "valorisation des skill" ? Le plaisir sadique de regarde un mec remballer alors qu'il bluffait FoW sur un kill T0 ? (et la c'est vrai que Flash est moins drole; 1 seul sort a caster avec PoN et Misdi en backup c'est plus fade )
[eblouir ton adversaire avec ton deck tout pimpe ?]
Maintenant que t'en parles, c'est vrai que y'a quelque chose de romantique dans le kill T0 de Belcher
Ecoute, je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes, tu viens de résumer en 6 lignes tout le fond de ma pensée, et je réponds OUI à toutes tes propositions.
Combo a quelque chose de magique, de mythique presque, et ce quelque chose, c'est le kill tour 1, qui fait rêver depuis les débuts du jeu. Aaaah les vieilles conversations il y a 10 ans, "'tain, en faisant comme ça, et comme ça, et comme ça, tu tues tour 1!" "Délire, troop fort!!!". Et paf, 10 ans plus tard, le kill 1 est là dans mes doigts (en bords noirs en plus). Le beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul. Et ça, Wizards l'a bien compris, et saura réagir en conséquence le 1er septembre.
Enfin j'espère...

OlafGrossbaf

#47
Merci nico, tu viens de me donner ma nouvelle signature (en plus de m'avoir fait pleurer).

edit : nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ca fait plus de 500 caractères :'(
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

faut couper un peu et ca passe :

CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

comme ca, ca reste élégant et touchant tout en conservant l'éscence même du l'ode de nicofromtokyo.  :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Azahir

moi je dis, une tirade comme ca, ca ferme le clapet de tout le monde et clot completement le debat. Qu'est-ce tu veux repondre à ca. Y a plus qu'à locker le topic quoi.

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

OlafGrossbaf

Je te remercie Astre, tu n'as pas idée du service immense que tu viens de me rendre, je suis pris d'une transportation lyrique depuis que je sais que je vais enfin pouvoir faire de ces mots ma signature.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

belcherized

Magnifique Nico!!! Rien à ajouter à cette tirade émouvante :wub:!!

Ah si, y a peut-être une carrière d'écrivain dans tes doigts, y a bien une ricaine qui vend 100 millions avec un ado appelé Harry Potter.....
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

astre

Citationy a bien une ricaine qui vend 100 millions avec un ado appelé Harry Potter.....

elle est anglaise tout de même.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

#54
Citation de: Azahir le 22 Août 2007, 11:13:17
La demonstration de neonico concernant burning wish Vs Merchant scroll est parfaite (tres argumentée et imparable à mon humble niveau en tout cas) et ont y croirait presque, sauf que son analyse ne s'arrete qu'à un seul type de jeu : controle/combo et il occulte totalement le fait que 4 burning wish rends combo legerement surfumé. Différence entre grim et burning? Ben 1 mana quand meme, je pense que c loin d'etre negligeable.

Alors je suis effectivement pas joueur de combo et j'aime pas ca, mais réfléchis y 5 mins. Etre obligé de jouer will de side dans tps like, quand tu joues démonic, vampiric et mystical de base, t'as vraiment vraiment pas envie de le faire. ne pas oublier que dans combo, t'as 6 tutors à will mais également pour le kill. T'as donc effectivmeent un bon moyen de les trouver sans pour autant miser sur burning wish pour ca. Smennen justement, qui a quand même développé long sil en est pas l'initiateur dit que grim en remplacement de burning rend les choses ien plus fumées. Sans compter que ca permet de rester en bicolore. Non, vraiment y'a pas photo et je t'invite à regarder la liste de scroll tps qu'il a monté juste pour voir.

@nico et tous les autres : flash, c'est pas plus chiant que de se prendre un kill T0 de belcher ou de storm hein. C'est le jeu ma pauvre lucette, si on accepte pas la brutalité du format, on va jouer type 2 (et encore, les kill T2-3 avec dragonstorm, y'en a qu'on du pas trop apprécier.) Bref, cest le principe, jouer contre combo et regarder ton adversaire faire du bababa pendant 20 mins sans pouvoir rien faire c'est lourd, mais c'est comme ca. si t'aimes vraiment pas combo, vas jouer a yo-gi-oh! quoi, y'a vraiment pas de plus classe ou de moins classe que de faire une vrille ou un flash.....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 22 Août 2007, 22:15:36
@nico et tous les autres : flash, c'est pas plus chiant que de se prendre un kill T0 de belcher ou de storm hein. C'est le jeu ma pauvre lucette, si on accepte pas la brutalité du format, on va jouer type 2 (et encore, les kill T2-3 avec dragonstorm, y'en a qu'on du pas trop apprécier.) Bref, cest le principe, jouer contre combo et regarder ton adversaire faire du bababa pendant 20 mins sans pouvoir rien faire c'est lourd, mais c'est comme ca. si t'aimes vraiment pas combo, vas jouer a yo-gi-oh! quoi, y'a vraiment pas de plus classe ou de moins classe que de faire une vrille ou un flash.....
Jeune beotien.

huguesparri


OlafGrossbaf

Je pense que neonico n'a aucune sensibilité lyrique, je traduirai cela autrement par une taille de sexe inférieure à la moyenne masculine.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Je propose un referendum afin de bannir définitivement Neonico de Solomoxen, pour manque cruel de romantisme (pour reprendre le terme de MathieuV).

neonico

Moi je trouve ca tellement plus romantique plein de petits slivo qui viennent te voir pour te donner leur baiser empoisonné plutot que tant d'incompréhensible magie de mage frustré joué en si peu de temps pour finir par te drainer ton essence vitale....
M'enfin, c'est personnel le romantisme hein !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/