Petit guide de proxification (dsl pour les 56k ^-^)

Démarré par Eltsyr, 24 Septembre 2006, 12:16:19

« précédent - suivant »

hautelfe

Citation de: Zmx le 25 Septembre 2006, 13:10:59
A noter:
le time Walk et le timeStop sont des carte de normand (plein de menhir et de dolmen)

plus breton niveau menhir
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Eltsyr

Merci à tous :-)

Citation
je ne comprends pas la symbolique du time walk...je ratte quelque chose ou il n'y a rien a voir?
Pas spécialement. Je me suis toujours demandé ce que les écorchés allaient faire derrière les dolmens (et pourquoi les poulets traversent la route ?). J'ai imaginé qu'il y avait là bas un bassin régénérant qui leur permettrait de retrouver leur corps d'avant...et j'ai donné au bassin la forme du symbole de l'extension timespiral.

Par contre on voit pas très bien qu'il se régénère...depuis cette carte j'ai eu des feutres nettement plus performants qui seraient plus appropriés pour rendre l'effet "chair".

Eltsyr

#17
Essai de mox.

1. Les mox sont à la fois ennuyeuses -peu de place à la fantaisie- et difficiles à dessiner (surtout ces deux là qui sont des cristaux multifacettes même pas à faces centrées)
2. Dessins faits quasiment tout à l'aquarelle...Faut vraiment que j'achète des prismacolor oO (commandés ce jour en Allemagne vu qu'on ne les trouve pas en France et que c'est nettement plus abordable que les pantones)



Tiens j'ai oublié l'ombrage de la mox verte :D

Zmx

Je voudrais pas re(rerererere)lancer le debats des proxy, mais moi jouer contre ce genre de proxy en tournois ça me gene pas :p
(c'est quand meme vachement mieux que le "mox jet" ecrit au feutre sur un marais)

Eltsyr

Citation
Je voudrais pas re(rerererere)lancer le debats des proxy, mais moi jouer contre ce genre de proxy en tournois ça me gene pas :p
Pour traduire une phrase qu'un posteur américain a écrite "chaque carte est un sujet de discussion"...Au final je rejoins pas mal la philosophie de Marc Cavotta (l'artiste qui fait la rubrique "taste the magic" sur le site de WotC)...à se creuser la tête sur une illustration et sur les modifications qu'on pourrait y apporter, on jette un éclairage nouveau sur le background de Magic (ce qui prouve une fois de plus la profondeur du jeu s'il était besoin de le faire).

Cela dit les illustrations récentes du P9 ont été faites à la demande de grosbill du vintage...possédant déjà ce qu'il me faut de workshop/bazaar & P9, j'ai plutôt envie de me concentrer sur des communes ou des rares à < 10¤ ...parce que je me mets à la place de mon adversaire, un flying men textless entre deux vrais mana drains élimine complètement la frustration de s'être fait battre par un faux black lotus pour ne laisser que l'aspect fun d'une illustration alternative.

neonico

Citation de: Zmx le 26 Septembre 2006, 09:04:46
Je voudrais pas re(rerererere)lancer le debats des proxy, mais moi jouer contre ce genre de proxy en tournois ça me gene pas :p
(c'est quand meme vachement mieux que le "mox jet" ecrit au feutre sur un marais)

Je vais meme plus loin que ca. Un trounoi ou tout lemonde joue 60-61 cartes comme ca, dessinees par chaque joueur, avec sa touche fun personnelle, moi ca me le ferait 1000 foisplus qu'un tournoi vraies cartes.
Je vais me faire builder mon proxy.dec moi, pasque serieux, j'adore. Au moins pour tester, le CE c'est pas mal, mais ca c'est encore mieux. Pis jouer avec des treetop village a la place des bazaar/Workshop, ca commence a me souler, meme en tests lol


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

Tout à fait d'accord!
C'est tellement beau et fun que je préférerais aussi jouer des tournois ou tout le monde a des cartes dans le genre.
En plus de l'habituel bluff où on cherche à connaitre la main de l'adversaire, il y aurait l'excitation et la curiosité de découvrir les délires de l'adversaire au travers de ses cartes customisées! :mrgreen:
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Zmx

J'ai passer une carte sous l'acetone et c'est vrai que ça marche du tonnere !!!

Je sens que je vais me faire un deck rien que comme ça :p

BoOBaZ

Dire que je me faisait ch*er avec ma gomme pendant ... 20 bonnes minutes sur juste le dessin de mes cartes ( comprendre : pas la carte entiére pour en faire une textless ).
Bon en même temps, c'est un poil plus propre au niveau des contours, mais 20 minutes quoi ... et mal au bras à la fin en plus :' (
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

adrienger

et plus de bras surtout  :roll:


adrien qui pense a se recoucher apres ce début de journee de *****  :?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized



Hop! un petit essai de trall devant le trocadéro :D!
Bon, les crayons de couleur, c'est pas adapté :( (1er essai aussi, donc ça vaut ce que ça vaut :?)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

la Clapette (dit roumain 38)

sympatique pour un premiere essais
mais c'est vrai que les crayons de couleur c'est pas le top
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Eltsyr

Un petit essai de mox noire (la mox noire est un miroir dans lequel se regarde l'encapuché du dark ritual beta :D)

Très difficile de rendre l'encapuché dans l'obscurité ...par contre je suis content de mon gradient de lumière.

Zmx

Jolie le mox !!!

Sinon question (debile ?):
Si je prend une messe noir, pour en faire... une messe noir, elle sera jouable en tournois non-proxy ? :D