Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Xena la Guerrière

#1
Beaucoup de gens ne se sont pas encore exprimés. Mais je vois que certains partagent mon opinion.

Je vote Valendir !
#2
3 votants nomment 3 personnes différentes. Ces votes font le jeu des Loup... Les loups sont les seules personnes à se connaitre et cela va se terminer par la mort d'un innocent de plus. Il est temps de prendre la parole.

Écoutez moi tous ! Vous faites le jeu des loups garous en vous dispersant ainsi. Diviser pour mieux régner, telle est leur devise. Et vous les aidez !!
Il y a 3 votes pour le moment : Jacquouille, Gollum et Tezzeret. Je pense qu'aucun d'entre eux n'est un ennemi. En observant tout le monde, j'en ai déduis 2 suspects. Valendir est l'un d'eux. Quoi de mieux pour protéger son allié ou ses alliés que de nommer une 3e personne. Ce qui devient d'autant plus suspect qu'il aurait pu enfoncer celui contre qui il avait voté au 1er tour. Bizarre...

Mais je me contredirait en votant contre une 4e personne, et c'est ça qui me chagrine. J'aimerais savoir si d'autre parmi nous sont de mon avis et seraient prêt à voter contre Valendir avant de me prononcer.

Faisant 2 pas en arrière, je laisse la parole au suivant.
#3
Prise dans mes pensées, je déambule dans la citadelle. Passant de pièces en pièces, je finis par arriver dans une chambre. Au fond, un bureau. Sur ce bureau, un tas de feuilles dont une où l'on voit des traces d'encre encore fraiches.

Citation de: Batman le 02 Juillet 2009, 13:56:37
Seigneur,

Tu m'as donné un grand pouvoir, ambigü,
Tu m'as également entravé d'un fardeau, d'une peine mêlée à de la joie,
Je pouvais supprimer ce fardeau avec mon pouvoir,
J'allais même le faire,
Mais je me suis retenue,
J'ai compris qu'au delà de cette entrave,
Il y avait une autre force,
Une énigme,
Et que tu m'indiquais la voie,
J'allais commettre un crime terrible,
Et je me suis détournée,
J'implore ton pardon,
Et accepte ta mission,


Prière anonyme


C'est une femme, visiblement amoureuse et dotée de grands pouvoirs. Ces critères ne me correspondent pas, il resterait donc Arwen, Agrippine ou Viviane. On pourrait penser à Agrippine à cause de son amour pour Mercandor mais les grands pouvoirs conviendraient mieux aux deux autres.
La personne qui a écrit ça est encore parmi nous, c'est certain. Il faut vite en avertir le groupe.



#4
La nuit est longue, le sommeil met du temps à venir. Les images de LegendKiller au milieu des flammes me reviennent sans cesse. Pourtant, je m'attendais à cette issue, brûler un innocent. De plus, je crois ou du moins je veux croire que même s'il n'était pas loup-garou, il aurait semé le trouble parmi les votants.

J'entends des bruits provenant de l'autre bout de la citadelle, les loups ont trouvé leur victime nocturne...



Le lendemain, tout le monde est réuni dans la grande salle où trônait jadis Mercandor et à ma grande (et bonne) surprise, personne ne manque à l'appel.
Comment cela est-il possible ? Beaucoup de magie règne ici.

Seules deux choses peuvent expliquer la présence de chacun après cette nuit : soit l'un d'entre nous a usé de ses pouvoir de salvateur et à vu juste, soit quelqu'un doté d'un très grand age est revenu à la vie après avoir été croqué.
#5
Trois personnes ont voté. Leurs caractères sont complètement opposés, la première l'a fait en suivant son instinct, les autres après une réflexion plus poussée. Il est temps pour moi de m'exprimer.

Je ne pense pas que LegendKiller soit un loup, pas plus que d'autres en fait.
Cependant, je vais voter contre lui. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression ou plutôt la conviction que lorsque nous aurons besoin d'être rigoureux et cohérents dans nos votes, il ne saura pas lutter contre sa fougue. Et à cause de cela, il pourrait être encore plus dangereux pour nous qu'un loup.

Je vote donc LegendKiller !

Il est maintenant temps de se taire et d'observer chacun des autres votants.
#6
Citation de: LegendKiller le 29 Juin 2009, 22:40:37
l vote le schtroumfs a lunettes il me parait louche .

Pour t'en prendre aussi vite à quelqu'un, il peut y avoir 2 raisons :
- Tu possèdes des informations que nous ne connaissons pas.
- Tu tires en aveugle et sans prendre le temps de la réflexion.

Je pencherais plutôt pour la 2e solution.
Personnellement, je me demande ce qu'attend ce dénommé Beudot pour venir se présenter ici.

Et puis s'en prendre à un schtroumpf quand on se dit tueur de légende...
#7
La citadelle est en ébullition. Notre maître à tous est mort, la plupart des habitants sont partis, les autres se regardent dans le blanc des yeux... Il reste 13 personnes, mauvais signe ?

Nos ennemis doivent être d'une force incroyable pour avoir réussi à vaincre Marcandor. Ou bien, ils sont assez petits pour l'avoir surpris. Bref, tout le monde est suspect... Gardons les à l'oeil.
#8
Une cervoise et une plume patron !!!
#9
Je vais me coucher, je ferme le loquet de la chambre que "j'emprunte" à l'auberge, le tenancier étant parti.

J'étends mes affaires, défait l'ouverture de la cache que j'avais préparée dans une poutre, et sors mon artefact. Un petit instrument, une flûte de cristal de laquelle aucun son ne sort, mais qui dispose d'un pouvoir...

- Xéna, voici mon pacte, tu dois aliéner les esprits des humains et me les offrir. C'est à ce prix que je te laisserai vivre.

Le dieu XIII m'avait visité dans une intervention divine. Il m'avait expliqué la règle et la récompense. Une âme liée par nuit, pas plus. Et une fois un groupe entier charmé, alors je devais les mener jusqu'à un temple oublié, et ne pas poser de questions.

Alors que je lance mon pouvoir sur l'âme de notre curé, j'entends la porte de l'auberge claquer. Des pas rapides et lourds grimpent l'escalier. Je jette ma flûte qui se brise sur le sol, prends mon glaive, et me prépare à accueillir mes visiteurs face à la porte.

A ma grande surprise, c'est le mur qui éclate littéralement, la première bête se jette sur moi, sa griffe frôle mon visage, emportant quelques un des mes cheveux. Alors que je reprends mon équilibre, un coup de pieds puissant me projette contre la fenêtre. Pendant que je tombe à la même vitesse que les bris des vitres, je vois la tête de mon agresseur dépassé de l'encadrement de la fenêtre. Sa gueule béante, bardée de crocs de plus de 5 cm, monstrueuse, se pose sur moi.

Ma chûte se termine, mon corps entier me lance, malgré la roulade exécutée pour atténuer le choc. Je cours, cours, une lueur au cimetière, quelqu'un va pouvoir m'aider. Et là stupeur, le corps de monseigneur Astre, nu, puant l'odeur d'un cadavre, se dresse devant moi, le corps recouvert d'un onguent blanchâtre. J'ouvre la bouche, je veux lui demander de l'aide, mais...

mes yeux descendent, je vois une griffe dépassant de mon abdomen, des tripes ouvertes font gicler mon sang. Mon regard incrédule se pose sur Astre, puis, mes yeux se ferment, et une larme scintillante coule sur ma joue.
#10
"Les dés sont jetés, Sparrow est condamné... Chooback et Maurice Lionceau n'ont pas donné leur vote, mais l'issue ne peut plus changer.

Gerrard, vous m'avez mal entendu, est-ce un problème auditif ou une erreur volontaire ?"


Je me place en retrait, le bûcher de ce soir apportera-t-il la réponse tant attendue ? Je me suis fait un point d'honneur a éradiquer la menace lycanthrope avant de m'éteindre.
#11
HRP :

voilà ma révélation :

il n'y a pas de sorcière, nous avons perdu la voyante. Nous n'avons plus aucune preuve formelle pour trouver les loup-garoux, un point c'est tout. Quel est notre seul moyen de nous en sortir, de maigres argumentations, de faibles preuves, une expérience du jeu.

CitationEt là, las, mes songes remontent à la surface, mon enfance, lointaine maintenant... Je me souviens... une mare, oui, si on s'y prend bien, on peut sortir toute l'eau d'un seul coup, il suffit de viser juste...

je ne suis pas voyante. Pourquoi me faire passer pour une voyante ? Pour jeter un pavé dans la mare. Qu'est-ce qui en a découlé ?
Bob50 et lionceaux n'ont aucun pouvoir. J'aurai aimé avoir plus d'infos, mais les circonstances ne me permettent pas d'attendre les posts de Gerrard et max51.

Restent : Gerrard, kLu, max51, Chooback, et moi.

Pourquoi j'ai dit que Gerrard n'avait pas de pouvoir ?
car c'est mon suspect numéro 1 égalité avec Sparrow.

Gerrard est un joueur débutant, il ne connait pas la technique du qui est en ligne, et pourtant, connecté toute la journée, il n'a eu de cesse de multiplier les MPs, sans poster, alors qu'il ne s'est pas exprimé après les morts de cette nuit. Pourquoi lancer des MPs avec un compte créé pour le jeu ? vous connaissez la réponse.

Sparrow vote en premier, mais guide Gerrard, qui, votant parmi les derniers, assure les arrières du premier.

Regardons l'organigramme :
Astre : voyante
Ryu et Wata : amoureux

Je suspecte max51 d'être chasseur (son intérêt pour Chooback comme viande à manger, comme fourrure pour vêtements...)
Je vous laisse deviner le rôle de kLu (il est dans le topic des rôles au LG).
j'ai des doutes sur le rôle de chooback, je prie pour qu'il soit salvateur ou défenseur équivalent. Mon seul doute serait que ce dernier soit amoureux d'un LG, mais du fond de mon coeur, je ne pense pas que XIII aurait créé un camp aussi puissant.

Mon rôle est une punition infligée par XIII, qui fait que je ne peux pas gagner, je ne suis pas LG, et que je vive ou meurs par les crocs des LGs, j'aurai perdu dans tous les cas. Pas la peine de feuilleter les règles, mes conditions de victoires et la règle associée n'y est pas. Après 8 parties organisées par XIII, ce dernier n'a jamais mis les mêmes LGs 2 fois de suite.

Voici ma révélation, je vous laisse voter, en sachant pertinemment que ce soir, c'est moi ou un LG qui meurt.

Désolé, mon message manque de classe, je file en soirée, et j'aurai aimé vous faire plaisir en écrivant avec ma plus belle plume.
[/HRP]

Je vote Sparrow.
#12
"Cher Sparrow, vos propos ne sont plus rationnels, mais je note que vous avez amélioré la défense de votre allié. Je n'ai pas besoin de vous expliquer à vous qui est qui, vous venez de le comprendre.

J'attends encore deux réponses, demandées plus haut, pour donner la grande révélation."
#13
"Sparrow, je suis navré, votre plaidoirie n'est pas convaincante.

bob50 est un simple villageois, sa parole est vraie, il n'a pas dit un seul mensonge. L'accuser est une mauvaise défense. C'est drôle aussi que vous ne mettiez pas votre partenaire dans la liste des suspects, vous lui ôtez sa dernière chance d'en sortir.

Je regrette de ne pas vous avoir fait pendre le premier jour, quand il m'était possible de rallier les autres villageois à ma cause. Mais je pense que je n'aurai pas réussi, car votre allié avait conservé son vote à ce moment là.

Monseigneur Astre, si vous m'entendez, pardonnez-moi, vous auriez pu être sauvé. Mais votre mort sera vengé."
#14
"Je vous trouve perspicace cher Lionceau, votre poste me donne envie de révéler tout de suite le grand secret. Mais avant cela il me faudrait deux informations.

Lionceau, pensez-vous oui ou non que Sparrow est suspect et pourquoi ? La même question pour Gerrard.

Max51, vous avez le droit de révéler votre rôle, les LGs n'oseront pas vous tuer, maintenant que vous en connaissez un, et que je vais révéler le second. Je vous écoute."
#15
"Ca m'étonne que vous tous ne donniez pas plus votre avis.

Ma dernière révélation, celle qui vous donnera certaines des réponses que vous attendez (comme le rôle de max51), n'arrivera que si vous vous exprimez.

Ce soir, on peut encore débattre, demain, il ne sera plus question de s'exprimer ouvertement, mais il sera question d'envoyer quelqu'un au bûcher. Faites le calcul, tous, faites le, et vous verrez que si nous ne tuons pas un loup à ce prochain vote, alors nous sommes tous morts*.

Si vous jouez le jeu, et que vous dites maintenant si oui ou non vous suspectez Jack Sparrow et pourquoi, alors demain je vous donnerai ma grande révélation..."

Et là, las, mes songes remontent à la surface, mon enfance, lointaine maintenant... Je me souviens... une mare, oui, si on s'y prend bien, on peut sortir toute l'eau d'un seul coup, il suffit de viser juste...



*s'il reste un couple d'amoureux, sinon il y a un dernier tour, mais c'est pas assuré.