Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 18 Juillet 2007, 15:19:32

« précédent - suivant »

MathieuV

CitationC'est un talent d'avoir la chatte.

... et c'est de la chatte d'avoir du talent.
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

OlafGrossbaf

Rock-Lee inscription validée, il se paye même le luxe d'avoir plus de signatures que nécessaire, c'est bien parti pour lui.


J'en profite pour signaler qu'il est n'est pas permis de revenir sur sa signature ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

PeaceMaKeR

dans le doute ... je vote quand meme pour le talent  :lol:

+1 pour kLu
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

SubwarBF

y'a personne qui vote pour moi  :cry:.
enfin je m'y attendais :P :?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

adrienger

mickael bien sur...jamais vu un tel talent chatard.

avec JB au moins on peut résoudre des brainstorm de temps en temps avant de perdre :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: SubwarBF le 20 Juillet 2007, 09:47:52
y'a personne qui vote pour moi  :cry:.
enfin je m'y attendais :P :?
Si, tiens, moi je vote pour SubwarBF parce qu'il fait moins de fautes d'orthographe que M-Gath et moins de fautes de ponctuation que Dragsamou, et le tout à 12 ans!  :mrgreen:

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Alors ça avance ! kLu a maintenant ses signatures, tandis qu'il n'en manque plus qu'une à Subwarf !

Mais d'autres candidats peuvent également se présenter !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

C'est vraiment n'importe quoi ce topic  :mrgreen: Est-ce qu'on peut voter contre quelqu'un, pour lui faire baisser ses signatures? On est en démocratie non? De toute façon, même si kLu devenait maire, il donnerait probablement sa démission au prochain tournoi de T1.

gauloisfou


Je plussoie pour Subwarf qui a quand meme pris la peine d'organiser un tournoi MWS  :D

OlafGrossbaf

Citation de: nicofromtokyo le 20 Juillet 2007, 13:10:16
C'est vraiment n'importe quoi ce topic  :mrgreen:

Si c'est vraiment ce que tu penses, alors c'est que tu n'as rien compris à l'intérêt du jeu miniville !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

SubwarBF

au fait : le maire fera-t-il parti de la menhir team ?

SubwarBF qui aime pas les galettes...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

OlafGrossbaf

Nan, mais il aura le droit à un tag magnifique unique au monde sur Solomoxen, rien que pour ça c'est la mégaclasse qui tue !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Je laisse encore un peu de temps pour les ultimes candidats qui tiendraient à se présenter. Et après nous passerons au plus excitant : le vote !

Avouez que vous avez trop hâte !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...