T1 Paris 05 juillet Eternal Legends IX

Démarré par Rock-lee, 17 Mai 2009, 16:10:29

« précédent - suivant »

beun

pour info, y'a Cypress Hill qui vient d'être programmé en dernière minute vendredi soir aux eurockéennes.
Perso j'ai bien envie d'y aller, ça peut donc expliquer une faible fréquentation d'Eaubonne le dimanche pour cause de festival !!!
Ta mère elle a Annihilator 6.

Jadawin

HS

CitationPerso j'ai bien envie d'y aller

+1

fin du HS

mais j'ai aussi envi de jouer aux cartes  :roll:
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/

Watanabe

Citation de: Rock-lee le 29 Juin 2009, 23:54:40
Qui ira à un autre tournoi ce jour la ? (juste pour voir l'impact d'un qt ou autre...)

C'est pas un phénomène nouveau, et je pense pas que l'argument de Beun soit le bon lol :)

Disons que le T1 sur Paris s'essouffle ENORMEMENT !
Le QT ca peut juste jouer sur des cas marginaux (Neonico, et ??). Apres c'est le 5 juillet donc tout les etudiants sont en grande vacances, meme phénomène pour les pères de famille qui sont aussi peut etre partis en vacances à cette date.
Le site de la GT Team :

European Eternal Reference : Eternal Central !

Watanabe

Citation de: beun le 30 Juin 2009, 00:12:05
pour info, y'a Cypress Hill qui vient d'être programmé en dernière minute vendredi soir aux eurockéennes.
Perso j'ai bien envie d'y aller, ça peut donc expliquer une faible fréquentation d'Eaubonne le dimanche pour cause de festival !!!

Euh... J'avoue que le vendredi soir en ULTIME !!

Sefyu, Cypress Hill, Prodigy !  :shock: :shock: :shock: :shock:

Par contre, j'ai pas de palces et Belfort ca fait que tu y passes le w-e non ?
Le site de la GT Team :

Rock-lee

Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bonne date soit ya un qt, soit un gp, soit une preview, soit un legacy à deux pas, soit un concert, un spectacle etc....

Au final, c'est peut être un manque d'investissement ou de passion de la part des joueurs de vintage.

Je comprend complétement que magic ne fasse pas parti des priorités mais apparement il y avait de la demande pour des tournois sur paris et au final ceux qui demandaient le plus des tournois sur paris ne font pas le déplacement (comme d'habitude).. ca fout un peu les boules de se démener pour qu'au final peu de gens viennent...
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Citation de: Rock-lee le 30 Juin 2009, 09:06:58
Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bonne date soit ya un qt, soit un gp, soit une preview, soit un legacy à deux pas, soit un concert, un spectacle etc....

Au final, c'est peut être un manque d'investissement ou de passion de la part des joueurs de vintage.

Je comprend complétement que magic ne fasse pas parti des priorités mais apparement il y avait de la demande pour des tournois sur paris et au final ceux qui demandaient le plus des tournois sur paris ne font pas le déplacement (comme d'habitude).. ca fout un peu les boules de se démener pour qu'au final peu de gens viennent...

je ne peux qu'etre d'accord avec toi...
Le site de la GT Team :

Zmx

Citation de: Watanabe le 30 Juin 2009, 09:27:30
je ne peux qu'etre d'accord avec toi...

Pourtant t'avais plus de préinscrit qu'eaubonne, et cela magres une diff de PAF pour les préinscrit en la "faveur" d'eaubonne.

Doit y avoir un truc louche quelque part.

despon

Bah:

QT PARIS
QT Dijon
TOurnoi Legacy
Début des vacances
Salle éloignée (pour les faignants)

ça fait beaucoup pour la même date.

Moi, pour info, j'ai un stand sur QT Paris. Meme sans le stand Raphy ne serait pas venu au t1 à cause du QT Paris

Donc ça joue qd meme pas mal
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr

Zmx

CwaM

le site de préinscriptions marche pas/mal, donc faut pas t'étonner...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

AlyumdrA

Citation de: despon le 30 Juin 2009, 09:45:29
QT PARIS
QT Dijon
Tournoi Legacy
Début des vacances
Salle éloignée (pour les faignants)

C'est même pire qu'un tournoi Legacy, vu que c'est un Open Legacy qui est organisé à Reims. Et si à l'Open de Bourgoin on a fait 67 Joueurs avec seulement 4 Mer Sout', j'imagine pas le nombre de joueur à Reims pour 12 BiLands Bleu  :roll:

Surtout que les Opens ont été annoncé, ici même, début Mai soit avant votre annonce...  :|
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

despon

Ouais, enfin je sais de sources sures que pour la date, Eternal Legends n'avait pas le choix.

Essayons de motiver un max de monde pour que ce tournoi soit une reussite et que la prochaine date soit vraiment optimale.
Faut pas se demotiver pour autant

Allez zouhh!! faut y aller
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr

Watanabe

Citation de: despon le 30 Juin 2009, 12:11:00
Ouais, enfin je sais de sources sures que pour la date, Eternal Legends n'avait pas le choix.

Essayons de motiver un max de monde pour que ce tournoi soit une reussite et que la prochaine date soit vraiment optimale.
Faut pas se demotiver pour autant

Allez zouhh!! faut y aller

+1 !!

Si l'es gens veulent continuer de voir des orgas se bouger pour eux et leur format, gogogogogogogogogogogo !!!

Motivez vous !!
25 la dernière fois, 50 ce coup-ci, et 100 la prochaine !!

Go go go motivation !!!!!!!!!!!!!!!
Le site de la GT Team :

Shebely

je devrais en etre, faut juste que je prenne le temps xD

hitomie

moi je n'y serait qu'en tant que spéctatrice au maximum...
le petit frere débarque et je vais pas le laisser poireauter tous le dimanche alors que je le vois deux fois par an ;)