B&R du 20 juin 2009

Démarré par Jess, 12 Juin 2009, 10:13:41

« précédent - suivant »

astre

The Merchant en abusait, c'est forcement broken!

comme brainstorm et merchant quoi :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: astre le 12 Juin 2009, 14:23:45
The Merchant en abusait, c'est forcement broken!

comme brainstorm et merchant quoi :p

En fait j'ai comprit.
Il limite les trucs qui viennent d'innovation francaise !! (Donc rien à craindre pour drain je crois)

nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 12 Juin 2009, 14:37:46
Citation de: astre le 12 Juin 2009, 14:23:45
The Merchant en abusait, c'est forcement broken!

comme brainstorm et merchant quoi :p

En fait j'ai comprit.
Il limite les trucs qui viennent d'innovation francaise !! (Donc rien à craindre pour drain je crois)
:lol:

Limiter TfK? Sur quelles bases? Ca n'a absolument aucun sens. Mais ils veulent faire quoi du Vintage?? Et de Magic en général? On veut juste s'amuser avec des cartes, pourquoi ils vireraient des cartes qui font piocher des cartes plutôt que de virer les cartes qui font gagner stupidement?

Shebely


XIII

Citation de: Shebely le 12 Juin 2009, 15:31:26
Citation de: nicofromtokyo le 12 Juin 2009, 15:18:09les cartes qui font gagner stupidement
Belcher? :moustache:
Il font ça, et ça va encore se finir en tuerie à Akihabara  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Shebely

Suicide collectif de la communauté Vintage de Tokyo. :shock:

1 mort.

Bref, je sens qu'on s'écarte du sujet xD

nicofromtokyo

Citation de: Shebely le 12 Juin 2009, 15:31:26
Citation de: nicofromtokyo le 12 Juin 2009, 15:18:09les cartes qui font gagner stupidement
Belcher? :moustache:
Depuis quand Belcher ça gagne?  :moustache: Si la carte doit breaker le format, ce sera à cause de moi à ou ça ne sera pas !

OlafGrossbaf

Modération Olaf :

Au vu des derniers messages  :arrow: :arrow: :arrow: MàR
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Toad

Je vois pas ce que la restriction de Thirst for Knowledge vient faire dans MAR.

astre

Citation de: Toad le 12 Juin 2009, 19:52:45
Je vois pas ce que la restriction de Thirst for Knowledge vient faire dans MAR.

vu le niveau du débat ici, c'est peut être normal.

d'un autre coté, une modération abusive aurait peut être été préférable ^^ ou un split de sujet  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Toad

Le problème ne vient pas du sujet mais des posts précédents ... parce que la discussion est vraiment sérieuse ;)

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 12 Juin 2009, 20:12:23
Le problème ne vient pas du sujet mais des posts précédents ... parce que la discussion est vraiment sérieuse ;)
Quels sont les arguments sérieux qui sont censés convaincre la communauté que la limitation deTfK est nécessaire pour le format?

astre

Citation de: nicofromtokyo le 13 Juin 2009, 00:56:15
Citation de: Toad le 12 Juin 2009, 20:12:23
Le problème ne vient pas du sujet mais des posts précédents ... parce que la discussion est vraiment sérieuse ;)
Quels sont les arguments sérieux qui sont censés convaincre la communauté que la limitation deTfK est nécessaire pour le format?
smennen?
what else  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Nan, j'ai dit sérieux.

Est-ce que virer TfK rendrait Vault Controle moins fort? Réponse : non.

Mieux, est-ce que ça rendrait Control moins fort? Réponse : d'une façon tellement marginale que c'est proche du non.

Quel est l'archétype qui souffrirait le plus d'une limitation de TfK? Réponse : Control Slaver.

Qui joue Control Slaver depuis que Vault a été erraté. Réponse : personne.

Si TfK est limité, tout le monde jouera 3 Remora à la place pis voilà.

Cependant, si cette rumeur est vrai, je vois obligatoirement d'autres restrictions venir avec, sinon ça n'aurait vraiment aucun sens.

Toad

CitationQuels sont les arguments sérieux qui sont censés convaincre la communauté que la limitation deTfK est nécessaire pour le format?

La DCI n'a pas besoin de convaincre, elle impose ;)