Loup-Garou, livre X

Démarré par XIII, 17 Juin 2009, 11:14:12

« précédent - suivant »

Valendir

Rhaaa me tente pas... Bon... Personne ne regarde? Ok, une petite choppe et je reprend l'enquête !

La Divine Mandarine

Mince, je suis mouru...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

#62
Citation de: La Divine Mandarine le 19 Juin 2009, 20:06:27
l'honneur de la table ronde est en jeu, si Kafel dévait être pendu, quel drame honte ce serait pour la chevalerie !
Etes vous sur ô esprit que le drame pour l'honneur de la chevalerie n'est pas plutot qu'il soit encore en vie? J'aimerais que notre compagnon doté de puissance mysthique recherche dans l'ame de cet homme qu'il puisse y trouver la verité. Le chevalier Watanabe etait mon ami, sa mort me comble de peine et ne restera pas impunie! Tremblez vils creatures je vous pourfendrai de ma lance  :twisted:
Carpe diem ;)

kafel

tavernier a boire tournee general je ne suis pas mort suite a retour de situation , le roi est mort vive le roi . et buvont a la memoire de nos defunts camardes
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Lionceau

Citation de: kafel le 21 Juin 2009, 18:04:56
tavernier a boire tournee general
Tu l'as pendu le tavernier
Carpe diem ;)

kafel

#65
oui toi aussi viens il y a bien un qui va faire le tavernier par interim pourquoi par XIII





EDITXIII:Filer le rôle de tavernier à un breton, faut être fou pour y penser :moustache:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

[Mode esprit : on]C'est pas juste, j'aurai pu reprendre ce travail, moi...[Mode esprit : off]
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Perceval

C'est un peu l'bordel là non ? Qu'y'a personne qu'enquête et qu'fait des hypothèses !

Qu'personne trouve qu'l'Subwarf il parait drôlement sûr de lui ? Qu'l'a dit quelques incohérences, notamment quand il'parlait d'moi.

Qu'l'astrus l'parait plutôt sûr, comme l'kafel !

Qu'l'valendir il aurait plutôt intérêt à nous faire une bonne analyse d'la situation là ? Histoire'd'excuser d'l'abscence d'vote !

Qu'l'duncan il a pas l'air d's'impliquer !

Qu'l'beudot l'est pas clair !

Qu'Lionceau parait vachement pressé, et beaucoup moins à la recherche d'la vérité qu'dans les parties précédentes... Et qu'ça en fait un bon suspect ?

Perceval, qu'pose des questions, et qu'va falloir vit'débattre, car là on a plus l'temps d'parlotter, qu'va falloir choisir et pas se planter !

Connor Mc Leod

Eh bien messires, je vois que nous n'avançons guère dans notre enquête !
Un tavernier plus que louche pendu bien qu'innocent...
Un Chevalier qui s'est fait croqué malgré son armure...

La Bêêête est vraiment dangereuse et je crains qu'en cas d'erreur répétées, nous allons tous y passer !
"Perceval ! que vous est-il arrivé ? votre comportement lors de la précédente journée nous a paru bien étrange ?! Je crois que nous attendons tous une explication en bonne et due forme..."

En même temps, il a bien essayé de sauver notre innocent tavernier... Afin de pouvoir continuer à boire ? ou bien parce qu'il a eu des informations qu'il n'a pas partagées. Quoique ces lettres, avec le sceau d'Arthur !

Pour moi, l'écuyer, ce gamin haut comme 3 pommes passe en dessous de la corde, un leurre peut être !

eh beh, en même temps tout le monde est complètement pété ! Comment enquêter correctement dans ces conditions ?

Moi je dis qu'il y en a un qui passe son temps à boire pour oublier ce qu'il est pendant la nuit !
Il ne peut en rester qu'un !

beudot07

Il m'a fallut toute une journée de réflexion dans la forêt pour comprendre la mal qui nous accable !
Pour sûr, un esprit nous en veut ! Faudrait il sacrifier un jeune puceau ? Le pauvre Subwarf n'est pas encore baptisé !

En attendant, prenons nous en à son complice, Lionceau !
Max

Perceval

Dépêche d'Arthur à Perceval
Citation de: Arthur
Perceval,

Je me suis renseigné, quelqu'un utilise la potion de Controlüm Mentalüm sur toi. Cette personne prend le contrôle de ton esprit, t'empêchant de prendre tes décisions. Merlin a lancé un sort cette nuit et m'informe que cette magie a été bloquée pour cette journée.

Je t'en prie, concentre toute l'intelligence que tu n'as jamais utilisée et fais un bon choix !

Arthur

Propos rapportés par le scribe Ababor

C'est pas faux ! Qu'j'vais m'concentrer et être perpi... sperpicace... perspicace !!!

Citation de: Lionceau le 19 Juin 2009, 19:42:11
Par ma foy que de remeue meninge, je reste persuadé que Kafel est innocent en effet, mais bon on le pend pour la bonne cause (celle de nos ames a tous).

Donc t'dis qu'l'est pas un mauvais bougre, mais que ce serait mieux de l'tuer ! Alors qu'si on pend un autre, y'a plus d'chances de trouver un loup ?

Citation de: Lionceau le 21 Juin 2009, 08:30:40
J'aimerais que notre compagnon doté de puissance mysthique recherche dans l'ame de cet homme qu'il puisse y trouver la verité.

Pourquoi t'veux qu'l'voyante use sa magie si t'es sûr qu'l'ai innocent ?

Lionceau, ça s'voit qu't'es pas clair et qu'tu luttes pas pour l'bien, moi j'te fais plus confiance, t'es pas un vrai ch'valier d'la table ronde !


astre

bon, ce qui est clair, c'est qu'après une poire, on voit deja beaucoup mieux. d'ailleur là, il y a 2 perseval devant moi, bouh, ca fait peur  :shock:

je ne sais pas du tout qui vole les fromages, j'ai pourtant chercher toute la nuit, mais j'ai réussi à trouver à l'odeur...

comment ca qui je veux pendre?

mais j'en sais rien moi...

- il ya le perseval qui a la langue bien pendu
- il y a le mioche qui se fait bien calme depuis qu'il a compris, qu'on rigolait plus
- il y a le mc leod qui a lancé la mauvaise piste du tavernier alors qu'en fait c'était un mauvais calcul (vu le personnage, on pouvait prévoir qu'il n'avait pas assez de neurones pour mentir sur son role)
- et il y a le lionceau qui vient d'être la cible de deux votes. ces votes sont des votes téléguidé par un des dieux du forum, je ne citerai pas de noms pour l'instant...

pour le reste, j'ai rien a dire sur eux, ils se planquent et ils ont pas forcement tord.
je donnerai mon vote après 2 bieres, pas avant !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Et 2 bières pour le 2 romain, 2. Le reste, c'est cadeau de la maison.

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

kafel

il n ai plus apparu devant moi depuis la mort de divine mandarinus. il a cherche m evincer pour quelle raison a tous cas je pense que ca sa pendaison ne seras pas de trop, je vote lionceau
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Valendir

C'est vrai, j'ai pas vote la premiere fois, mais la nuit (et la biere) porte conseil, alors je vais essayer d'y voir un peu plus clair.

Y a un truc qui m'etonne. Kafel et Watanabe sont sur la scellette, Kafel y echappe de justesse, et comme par hasard, la nuit suivante, on retrouve la Mandarine pressee comme un citron. Soit notre loup garou est devin, ou alors il a une sacree chance d'etre tombe sur la personne dont le vote avait le plus de poids...

Z'en pensez qu...hips...oi?

Heu... Et sinon, personne n'a rien vu, rien entendu cette nuit pendant que le Loup-garou se baladait dans la nature?