Loup-Garou, livre X

Démarré par XIII, 17 Juin 2009, 11:14:12

« précédent - suivant »

Valendir

Hum... La biere ca aide moyennement a se clarifier l'esprit en fait.

Mais Le Lionceau que tout le monde accuse n'a pas l'air tres innocent je dois bien l'avouer.

D'une il accuse Kafel en disant qu'il le croit innocent (c'est quand meme une attitude etrange), et maintenant, il voudrait que l'on sonde quelqu'un qu'il croit innocent...

Ca fais un peu trop pour moi, et je decide de voter contre Lionceau.

Connor Mc Leod

Je ne suis pas convaincu par la culpabilité du sieur lionceau... aussi ne puis-je me prononcer en sa défaveur.

eh bien comme je l'avais précédemment annoncé, je vais voter pour le plus gros poivreau du lot !
Et oui, ceux que la conscience tiraille essayant de trouver un échappatoire dans l'alcool ... à la mine de Astrus Biturus, mon choix ne pouvait être plus évident ! et même s'il ne meurt pas ni aujourd'hui et que je m'éteinds cette nuit, vous saurez quelle aura été ma dernière volonté !

Je m'avalais à ce moment là une goulée de mon whisky personnel, près de 30 ans d'âge, dont je conserve toujours un flash à la ceinture : ça, ça se savoure au moins...

je retournais à mes affaires et m'enfermais dans ma chambre en mettant une petite indication : concentration nécessaire ! ne pas déranger!
Il ne peut en rester qu'un !

Lionceau

Oula que de retournement depuis la mort de mon regretté Watanabe.

Le chevalier Lionceau s'approche de la table ronde:

"Vous qui m'accusez ici, je reconnais le mal en vous!" (Rappellons a nos auditeurs qu'etre idiot et faire le mouton est aussi en soit une forme de mal) "Helas le sort en est jetté ou presque, je vais donc jetter ma derniere carte."

Le chevalier Lionceau retire alors prestement son heaume (pour kafel: heaume = le truc sur la tete) et le depose sur la table pour reveler une ravissante creature: (a l'epoque elle etait pas mal^^)

"J'ai caché mon identité pour ne pas que les lycantropes me trouve (comprenne qui pourra). J'ignore qui est veritablement mauvais ici, aussi je vais m'en remettre à un de mes amis."

"Chevalier Astre puisque tu as deja de comptabilisé un vote contre toi je vote egalement pour toi! Astre! Je sais que tu es innocent et que tu t'en sortiras." Par ailleurs ca m'aiderai que tu confirme mes dires afin que les humains/non moutons/non lgs restants (si il en reste^^) vote egalement contre "toi". Pour la suite des opérations je n'ai toujours pas de piste."
Carpe diem ;)

Lionceau

#78
Citation de: Valendir le 22 Juin 2009, 17:13:42
D'une il accuse Kafel en disant qu'il le croit innocent (c'est quand meme une attitude etrange), et maintenant, il voudrait que l'on sonde quelqu'un qu'il croit innocent...
[Hors RP] C'est toi beudot?  :mrgreen: Dans la partie precedente, beudot m'a deja fait le meme coup, il ne lit pas, ou de travers, deforme ce que je dis ce qui a pour effet de travestir la realité: Comme l'a dit Astre a plusieurs reprises le tour 1 de vote est toujours completement random et controlé par les lgs, de ce fait tout le monde est suspect, Pourquoi donc pendre un innocent qui sait ecrire des rps plutot que qq'un d'autre? J'a tourné tout ca facon rp / humour et tout mais l'idée est là. [/Hors RP]

(J'ai droit a 2 posts par jour et je me suis depeché de poster le premier afin d'eviter de me prendre un autre vote mouton  ;))

edit apres le post d asturus: merci astre, bon les autres vous pigez que je dis la verité desormais?! Si le salvateur peut me proteger durant la nuit prochaine, je pourrais continuer de vous aider  ;)
Carpe diem ;)

astre

visiblement, le monde compte sur moi, je ne le décevrait pas  :twisted:
je vais donc voter pour moi astrus biturus

et en attendant la mort, digne comme caesar, je vais me bourrer la gueule!

astre en mode près au sacrifice ultime

même si là, en fait, je risque pas grand chose  ;)

P.S. subwarf, si tu es un homme... enfin, pas une femme quoi... connecte toi et vote pour moi, histoire d'essayer avec moi de sauver le monde.

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Valendir

Citation de: Lionceau le 22 Juin 2009, 19:48:32
[Hors RP] C'est toi beudot?  :mrgreen: Dans la partie precedente, beudot m'a deja fait le meme coup, il ne lit pas, ou de travers, deforme ce que je dis ce qui a pour effet de travestir la realité: Comme l'a dit Astre a plusieurs reprises le tour 1 de vote est toujours completement random et controlé par les lgs, de ce fait tout le monde est suspect, Pourquoi donc pendre un innocent qui sait ecrire des rps plutot que qq'un d'autre? J'a tourné tout ca facon rp / humour et tout mais l'idée est là. [/Hors RP]

[HRP] : Non, j'ai relu plusieurs fois ton poste, et je m'en sers de prétexte RP pour voter contre toi, même si on pouvait l'interpréter autrement. Je sais bien que le premier vote est aléatoire, mais il fallait bien que je fasse un choix, et ça s'est porté sur toi. Maintenant, advienne que pourra. [/HRP]

astre

[HRP]si la fin du vote pouvait être reporté jusqu'a la connection de subwarf (pas connecté depuis 48 h, il est en vacance là et peut peut être pas se connecter tout le temps[/HRP]
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Perceval

[HRP :] Je suis pas d'accord. C'est le jeu. De plus, rien ne prouve que Lionceau ne soit pas LG, sa réplique a beau être touchante et sincère, il n'apporte aucun élément factuel pour sa défense.

astre

[HRP] c'était plus pour conserver l'interet de la partie là. et puis, c'est pas dis que subwarf essayera de sauver lionceau... Il a son mot à dire aussi^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Lionceaux est donc pendu par les villageois en délire.
C'est alors que de son cuisard (pour Kafel: le truc qu'on porte au niveau des cuisses, un genre de pantalon de survet' du moyen-age), roule 2 boules grosses comme des cucurbitaceae (pour Kafel: va voir wikipédia).

Le sieur Lionce(L)aux du lac était en fait la voyante, et utilisait ses arts par ses boules de cristal (nul doute que cette fin là, elle ne l'a pas vu venir).


J'attends maintenant un MP tout poilu.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

SubwarBF

argh noon, le sir de la savane, mon mentor, a été pendu  :cry:

[HRP]désolé pour l'absence mais je n'avais plus accès à l'ordinateur [/HRP]

il me semble malheureusement que sir astre avait raison...
nous sommes fichus ! mooomaaan  :cry:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

XIII

Citation de: SubwarBF le 23 Juin 2009, 12:38:43
argh noon, le sir de la savane, mon mentor, a été pendu  :cry:

[HRP]désolé pour l'absence mais je n'avais plus accès à l'ordinateur [/HRP]

il me semble malheureusement que sir astre avait raison...
nous sommes fichus ! mooomaaan  :cry:

Je trouve que tu parles beaucoup pour un mort.

Subwarf vient de se faire manger cette nuit, L'abrutit de la table ronde vient de mourrir (ce dernier, devait répondre "c'est pas faux" à la première accusation, ou pour faire simple, devait voter exactement comme le premier joueur à voter, même si ça devait signifier voter contre lui-même).

Les joueurs ont maintenant jusqu'à jeudi soir pour parler. Vendredi, les votes devront être faits.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Perceval

Ma foi, qu'a peine l'Lionceau s'fait cramer qu'c'l'autre écuyer qu'meurt dans l'gorge des loups !

Qu'c'est pas clair, ah tiens qu'est ce qu'j'ai dans ma poche ? Roooh, une lettre ! Scribe, viens m'la lire !

Rapport d'enquête d'Arthur pour Perceval :

CitationPerceval,

Mes espions ont vu Beudot l'Enchanteur échanger des messages secrets pendant la nuit, dans les minutes qui ont précédé l'attentat. Au vu des événements et de l'urgence, tu dois t'empresser de l'empêcher de nuire au plus vite !

Arthur

C'est pas faux, je vais lui mettre une rouste ! Oh tiens une belle fleur...

kafel

qui seras le prochain , je sans que ma faim est proche car un LG m as regarde quand il as manger le petit subwarf, et se lachant les babines ; mensetrelles et villageois lutont contre les LG pour que ous gagnons votons contre mcleod car je pense que son silence n ai pas bon , depuis que la divine est morte , on ne le voit plus le le souposse d etre lg avec valendir . votons vontre eux prochain conseil pour venger nos villageois
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

astre

ola, 2 morts de plus :(

et toujours pas de loups garous...

si il y a 2 loups garous dans la place, nous n'avons plus le droit à l'érreur!


Faisons une petite liste des suspects potentiels :

- astrus biturus: en fait je suis surpris d'être vivant, je me croyait mort après mes déclarations d'hier soir... je connais mon rôle, a vous de lire dans mes actions pour vous forger une opinion...

- perseval: très très actif. Trop peut être. Il essaye de manipuler beaucoup de monde. D'après lui, c'est à cause de son rôle. C'est bizare il annonce le même role que subwarf...

- valendir, se montre super discret. Il agit exactement en suivant le manuel du parfait loup garous. Il vote tard, met bien consciencieusement les derniers clous de cercueils... ce serai un joueur confirmé, j'aurai di LG sur. là, il est nouveau ici, je ne sais que penser...

- Mac leod. Très discret. Au vu du joueur, c'est plutôt normal. Vu que c'est un joueur intelligent et tactique, ca ne collerait pas entre son dernier vote et un profil de loup garous. Je dis non coupable sur.

- Kafel : du kafel pur sucre, rien à redire. On notera le très joli : c'est la faim :D. En fait, ce qui me perturbe un peu c'est que dès qu'on parle d'accuser beudot, kafel repart dans l'autre sens et attaque valendir et Mc leod...

- Beudot : impliqué, intéressé par la partie, échange des MP avec kafel, change de sujet dès que ce dernier se fait trop attaqué... on a là un beau couple de vivant ou de loup garous.

Si là, je devais voter, je voterai soit pour perseval soit pour beudot. Je voterai ce soir, en avance.

Et en attendant, une petite bière :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma