Shop aggro

Démarré par astre, 24 Juin 2009, 11:01:02

« précédent - suivant »

Watanabe

On est d'accord, mais ca peut toujours avoir son effet en réponse à une Will ou autre...

Pareil, pour Hellkite c'est pas mal. Et surtout, point important : Faire psychoter l'autre, c'est ultime...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

sauf erreur, t'as pas besoin de ca pour psychoter contre MUD!

1-11 BA BA BA j'ai rien joué :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

j'ai pas dis que c'était naze, mais je partage l'avis éclairé d'Astre.

Après oui ça a l'air ultime de poser une grosse bête en éphémère pour faire une surprise à l'attaquant.

Mais bon, jouer en éphémère c'est bien quand tu as de multiples cartes à jouer, alors que MUD généralement vide sa main rapidement et joue au topdeck ensuite...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

bouzekry

je suis aussi de ceux qui pensent que ça sert à rien dans MUD, par contre c'est fun dans un Shop affinity, fin de tour adverse je pose toute mes bêtes gratos ça peut le faire.

MUD joue autour des lock et tout les lock de MUD ne servent a rien d'être posé en instant, SoR, CotV, Tangle...

y a que les bêtes qui peuvent être bien à part golem car son effet est comme les SoR faut qu'il soit déjà là.

CwaM

ce myr a l'air nul a chier dans MUD
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

belcherized

En fait, ce Myr, il serait plus fort s'il était pas artefact justement :)
Vous imaginez, le joueur qui a déjà 2 MWS sur table et 3 sphères? Fin de ton tour, hop Rebuild! Ah ouais, bah à ton upkeep, bing je te repose 3 Sphères!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Kotch

Ben c'est quand même pas mal pour amoindrir l'effet de Rebuild justement... Pouvoir rejouer cette bête puis un CotV à 0 ou juste 1 sphere à l'upkeep de l'adversaire pour l'empêcher de partir en combo à sa main phase, c'est un problème de plus! Après je rejoins les autres avis, dans un MUD Aggro avec quasiment que des cartes proactives ça sera à 90% du temps juste une 2/2 pour 3...

Pour CotV, ça veut dire que si tu welderises un CotV de ton cimetière en jeu en réponse à un Mox, ça contre pas le mox? Merde j'en ai niqué plus d'un comme ça alors...  :?

neonico

#97
Citation de: Watanabe le 17 Janvier 2011, 14:52:35
Citation de: lowkick le 17 Janvier 2011, 14:42:16
une 2/2 pour 3 c'est aggro ?

Que Shop joue en instant ca te parait pas un chouilla broken ?
Clairement, si Shop commence, et T1 la 2/2... Euh... La partie va être un chouilla différement jouer.

Mais après, la réaction de Nico me dit pas s'il pense aussi que c'est naze (comme toi), ou s'il pense que ca mérite amplement d'être testé (comme moi).

Moi perso, je trouve ça juste totalement ultime personnellement, dans au moins un matchuyp et une situation  donc bon :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

si vous avez de la place pour jouer ce grizzly et qu'en plus c'est bien, vous etes mes héros
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lionceau

Citation de: Kotch le 17 Janvier 2011, 18:40:59
Pour CotV, ça veut dire que si tu welderises un CotV de ton cimetière en jeu en réponse à un Mox, ça contre pas le mox? Merde j'en ai niqué plus d'un comme ça alors...  :?
Ralala kotch, moi qui te prennais pour le papa de tous les joueurs de shop, meme moi qui suis une bille en regle savais que ca ne marchait pas ce truc^^.

Il y a 2 trucs en effet ou cette bete parait bien, c'est apres un rebuild/hurkyll ainsi qu'en jouant tomod's c'est l'une des rares cartes qui serait utiles et jouables.

Mais en effet ca ne vends pas du reve.
Carpe diem ;)

adrienger

Dans MUD comme il est buildé actuellement (des spheres, des chalices, des tangle, etc), je trouve ça vraiment à chier. C'est bien que pour jouer ses autres betes en flash au final.

Par contre, dans un deck adapté (au pif, je vais dire riddler.deck), ça peut vraiment être bien. En gros, dans un deck controle qui joue masse artefact : EOT explosif, tormod, CoW, etc., ca vend du rêve !

Y'a une combale avec dreadnaught (riddler vient de m'y faire penser :D ) : réponse au trigger j'en joue un autre :P
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 17 Janvier 2011, 19:41:34
Moi perso, je trouve ça juste totalement ultime personnellement, dans au moins un matchuyp et une situation  donc bon :)
Toi aussi, tu penses à Belcher fin de tour?  :mrgreen:

adrienger

Plus à time vault pour être honnête !  :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kLu

le seul truc domage, c'est qu'il tue pas son golem :( ça aurait été une bonne arme anti stax...

Lionceau

#104
Derniere liste à avoir fait ses preuves:

   4 [TE] Ancient Tomb
   2 [EX] City of Traitors
   4 [AQ] Mishra's Workshop
   1 [V09] Strip Mine
   1 [US] Tolarian Academy
   4 [TE] Wasteland
   2 [AQ] Mishra's Factory (2)
   4 [ARC] Lodestone Golem
   4 [MBS] Phyrexian Revoker
   4 [NPH] Slash Panther  :arrow: testée et completement approuvée  :wub: :wub:
   3 [NPH] Phyrexian Metamorph
   1 [A] Black Lotus
   4 [MR] Chalice of the Void
   1 [BIN] Mana Crypt
   1 [A] Mox Emerald
   1 [A] Mox Jet
   1 [A] Mox Pearl
   1 [A] Mox Ruby
   1 [A] Mox Sapphire
   2 [WL] Null Rod  :arrow: J'aimerai passer à 3
   1 [V10] Sol Ring
   4 [EX] Sphere of Resistance
   4 [NE] Tangle Wire
   4 [LRW] Thorn of Amethyst
   1 [V09] Trinisphere

// Sideboard
SB: 1 [NPH] Phyrexian Metamorph
SB: 3 [FD] Crucible of Worlds
SB: 4 [SOM] Precursor Golem  :arrow: C'est bon contre quoi ça? Shop? (car tout les autres deck jouent grudge/le bounce qui contre pour U/sword ou nature s claim)
SB: 4 [ALA] Relic of Progenitus
SB: 3 [IA] Jester's Cap

La panthere permet des trucs tres fun pour shop en permettant par exemple de la jouer, hop on duplique et on sauce à 8 d'un coup! Ca surprend grave  :mrgreen:
Carpe diem ;)