Nouvelle partie

Démarré par OlafGrossbaf, 25 Juin 2009, 22:07:06

« précédent - suivant »

atx32

RAF ca change pas grand chose

kLu


quentin

Ref : le HRP dans le thread de la game actuelle, ca serait bien de le tenir au minimum je trouve.

@atton : Ca fait partie du jeu au LG de des fois se faire pendre ou manger sans savoir pourquoi. Pour le coup, y avait au moins une bonne raison de voter contre toi, même si elle a été formulée glissée dans du RP et donc pas forcément décryptable sans lire entre les lignes. Quoi qu'il en soit, mourir au LG ca fait partie du jeu, alors je trouve autant le faire avec style (et RP !).

@klu : Quand je masterise un LG IRL, la première chose que je dis a mes joueurs, c'est qu'au LG, les morts se taisent. Je dis pas que je suis pas d'accord avec tes remarques, j'en aurai moi meme une ou deux, mais y a un temps pour debrieffer une game, et c'est après qu'elle soit finie, ce qui, obv, n'est pas le cas dans celle la.

Perso je trouve cette game intéressante. On a visiblement un (deux ?) bon LG qui a pas mal réussi a brouiller les pistes, la cadence est un peu molle (on en rediscutera au debrieffing), mais globalement par rapport aux dernières parties jouées ici, je trouve que la participation est ok et que le RPing est plutot pas mal (ca se déteriore quand on s'approche de la fin mais c'est normal).

Vannetais

Citation de: quentin le 19 Mars 2010, 08:31:46@atton : Ca fait partie du jeu au LG de des fois se faire pendre ou manger sans savoir pourquoi. Pour le coup, y avait au moins une bonne raison de voter contre toi, même si elle a été formulée glissée dans du RP et donc pas forcément décryptable sans lire entre les lignes. Quoi qu'il en soit, mourir au LG ca fait partie du jeu, alors je trouve autant le faire avec style (et RP !).
Comme je le disais, presque tous mes posts ont été écris à partir de mon iphone et sans lui je n'aurai même pas pu participer puisque j'étais en vacances (sans pc  :cry:) pendant ces 6 derniers jours!

Passons les excuses, j'étais un peu (beaucoup) déçu de ma pendaison sans aucune raison (je ne vois toujours pas de laquelle tu parles quentin), mais c'est vrai que c'est le jeu et j'ai quand même bien apprécier cette game, comme dit cartman "Le LG ça troue le cul !"

En tout cas, j'en suis pour la prochaine.

quentin

Nan mais t'as pas t'exuser déja t'as posté tous les jours etc. Pour moi le rythme de la partie st un peu lent pas tellement a cause d'un manque de participation, que de journées un peu longues (4j = 1j). Les journées longues c'est bien quand les gens ont moyen de dispos, mais quand tout le monde poste le premier jour, bah après le 2e y a plus grand chose à dire /analyser de plus jusqu'au vote suivant, et donc s'il reste 2 jours pour voter, ca pionce un peu.

Je dirai a la fin de la game ce qui te rendait suspect potentiel aux yeux de ceux qui ont voté contre toi ;).

atx32

RIP vannetais^^

c'est la dure loi du jeu, j'avoue qu'a chaque fois qu'on m'a traité de suspect j'ai flippé mais bon... yen faut bien 1^^ pis yen aura d'autre non?

apres c'est vrai que c'est un peu long, mais apparement XIII est dans une grosse periode niveau taf donc il fait quand il peut, c'est deja vachement cool qu'il gere tout ca^^  moi c'est pareil mes messages sont des fois un peu court (pas pratique via le téléphone)...