[Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2)

Démarré par Batman, 26 Juin 2009, 19:59:37

« précédent - suivant »

Arwen

La grande porte de la salle où sont réunis nos divers protagonistes s'ouvre, et là, le temps semble s'arrêter. La délicieuse Arwen vient de rentrer, elle regarde chacun puis dit:

"Les analyses de tezz et du petit être bleu sont bonnes, je suis d'accord avec eux. Comme toujours dans ces légendes, il y a parmis nous un être dont la raison est quelque peu malmené et qui en effet semble tout indiqué pour être pendu le premier en attendant les premiers éléments de l'enquête."
[hors rp]J'en profite pour dire que j'ai quelques difficultés techniques pour vous faire parvenir ce message, c'est la raison pour laquelle j'edite souvent par la suite, afin d'améliorer la forme et l'orthographe. Veuillez donc ne pas y voir une modification de mes propos mais seulement la volonté de donner les messages les plus clairs possibles. [/hors rp]
"J'espère donc, que contrairement aux legendes precedentes, vous saurez écouter les voix de la raison. Je préfère donc voter tout de suite et je désigne celui qui se démarque le plus des autres de part son discour à savoir: legendkiller."

Je repasserai parmis vous avant minuit afin de donner mon ressenti plus approfondi sur chacun. En attendant puisse les dieux etre cléments avec vous."

Avec sa grace legendaire, la princesse elfique se retire alors...


Wikipédia me definit comme un personnage secondaire du seigneur des anneaux, quel connerie! c'est moi la piece maitresse!

Xena la Guerrière

Trois personnes ont voté. Leurs caractères sont complètement opposés, la première l'a fait en suivant son instinct, les autres après une réflexion plus poussée. Il est temps pour moi de m'exprimer.

Je ne pense pas que LegendKiller soit un loup, pas plus que d'autres en fait.
Cependant, je vais voter contre lui. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression ou plutôt la conviction que lorsque nous aurons besoin d'être rigoureux et cohérents dans nos votes, il ne saura pas lutter contre sa fougue. Et à cause de cela, il pourrait être encore plus dangereux pour nous qu'un loup.

Je vote donc LegendKiller !

Il est maintenant temps de se taire et d'observer chacun des autres votants.

Viviane, Dame du Lac

Les présages se sont avérés justes !
l'animosité et le chaos s'abat sur chacun d'entre nous... Des divergences se crée et des alliances se forment...
Mais nous devons rester mettre de nos choix et de nos décisions, et c'est ainsi que je vais me rallier au consensus général afin de mettre fin aux jours de legendkiller.

Je pense ne plus avoir à me justifier de mon choix et tous comprendrez pourquoi j'insiste pour que nous gardions notre sang froid dans ces épreuves que nous allons traverser.

Viviane se met à genou, les paumes des mains posées sur la terre. Quelques instants, elle ferme les yeux, et quand elle se relève, le visage grave, elle tourne la tête et s'éloigne, la conscience satisfaite et l'esprit peiné.
Toute les choses sont liées, la nature est leur ciment, l'altérer amène le chaos. Ce qui est libre est fragile, la moindre fausse note entraînant sa perte.

Agrippine

Je ne pense pas le legendKiller coupable...
Son nom de legend Killer, personne n'y croit d'ailleurs dans le royaume, c'est juste une grande gueule.
On a un autre vote contre le stroumph qui m'a l'air ma fois bien chétif pour être dangereux.

De plus, je pense que ceux qui ont tué mon aimé, devait etre principalement de nouveau arrivant, ou des personnes connaissant bien les secrets de ces lieux.

J'hésite donc fortement entre Gollum, qui avait une bonne raison de tuer mon amant, ou le ptit etre vert immonde qui semble vouloir etre l'ami de tous le monde.

Avec seulement 5 vote, je pense que le choix est encore ouvert, et je vais donc voter contre ce Lackey
ventrem feri

beudot07

#34
Je ne pense pas que LegendKiller soit un être mauvais, peut être un peu trop argneux et irréfléchi mais la seule chose que l'on peut lui reprocher aujourd'hui c'est son improbable orthographe.
Par contre les réactions de certains pour protéger ce Schtroumpf me poussent à croire qu'il n'est pas tout blanc bleu.

Malgré le fait que cette espèce soit en voie d'extinction, je vote contre le Le Schtroumpf à Lunettes
Max

Batman

[HRP]
Petit point sur les votes :

Contre LegendKiller : 4

Contre Le Schtroumpf à Lunettes : 2

Contre lackey : 1

Votes manquants :
gollum, Merlin, Jacquouille, Tezzeret, lackey, Valendir

Fin des votes à minuit. Je n'aurai pas accès au net à cette heure là, je révélerai le résultat du vote et ses conséquences à 8 h 30 demain matin. Si un modérateur peut bloquer le topic à partir de minuit c'est parfait.

Tous les intervenants devront m'avoir fait parvenir leurs intentions avant demain midi. Si le résultat du vote impacte votre décision, vous pouvez me laisser des choix conditionnels clairs.

Merci à vous.
[/HRP]

Merlin

La fin de la journée approche déja, et mes indices sont rares. Le groupe s'est rassemblé, et un consensus est établi sur la nécessité de désigner celui que nous considérons le plus suspect.

Je ne suis pas le seul a avoir trouvé LegendKiller suspect, et plusieurs voix se sont déja portées contre lui. Pourtant, en mon fort intérieur, j'ai bien du mal à me convaincre que Mercandor se serait laissé tromper par cet être. Mais vers qui d'autre porter un vote ? La petite créature bleue, si un peu pénible, semble relativement innoffensive, et le petit goblin, si relativement étourdi en donnant une chambre deux fois, a été on ne peut plus serviable. Je n'aurais pas moins de scrupules à voter pour l'un d'eux ou un autre des membres de ce groupe.

En votant pour suivre la majorité qui se dessine, je me dédouane un peu de ma responsabilité, et je me méprise pour cette lacheté, cependant je n'ai d'autres meilleurs choix. D'une voix chevrotante, j'annonce que mon vote se porte sur LegendKiller. N'osant croiser le regard des autres membres de l'assistance, sentant le désespoir envahir progressivement les yeux de celui qui a le plus de votes contre lui, je me replonge dans les quelques observations que j'ai pu faire jusqu'alors, y cherchant d'éventuelles confirmations de mon vote, ou les traces qu'auraient pu laisser les coupables.
I think I just invented caffeine.

Watanabe

Essire!! Messire!!

Des gueux tentent de résoudre la justice!!!

Bon et bien je vote Legendkiller parce que le gars cause encore pire que moi !! Un seul manant dans la citadelle!! En plu il accuse vite :p

edit batman : mise en évidence du vote
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Merlin

[HRP]Auto-grillé  :D. C'est kafelien ca quand même[/HRP]
I think I just invented caffeine.

LegendKiller


Arwen

La belle Arwen rentre en esquissant un sourire -sans doute lié a la boulette de cette fripouille de Mr Ouille- puis proclame ceci:

"Parmis tous en effet on retrouve des caracteres divers et variés que j'analyserai ainsi:

Les tetes pensantes:

Le Schtroumpf à Lunettes: tres agreable et orignale presentation, remarquable joueur

Tezzeret: 2ieme pillier de cette partie coté cerveau avec le schtroumph, a froid je dirais que mon intuition elfique le rangerait du coté du bien

Xena la Guerrière: cette redoutable manipulatrice avait deja fait parler d'elle dans de lointaines legendes mais son ame a dut changer (sans quoi la partie est pipée  :mrgreen:) que lui passe t il par la tete desormais?

Les comiques de services:

legendkiller: a ton besoin de preciser? je ne sais pas s'il est méchant, le fait que puisqu'il a voté spontanément en premier me pousserai a croire qu'il n'est lié à personne (comprendre par là amoureux ou surtout lg)

Jacquouille: je le crois pas méchant, il semble juste vouloir faire le pitre mais ne serait-ce pas un subterfuge? a surveiller de pres.

Pour le reste je ne sais pas, ce qu'il est sur et qu'il ne faut pas retirer de notre reflexion et que le dieu Olaf le laidron (special dedicace pour jacquouille) a distribué les roles apres le choix du personnage pour la plupart d'entre nous. (sauf beudot il me semble, y en a t il d'autre?)
Wikipédia me definit comme un personnage secondaire du seigneur des anneaux, quel connerie! c'est moi la piece maitresse!

lackey

Ma che,
On me force à voter!
Mais je ne veux pas voter moi.
Je ne veux pas me mêler de vos affaires étranges où seul le pouvoir et le sang compte.
Moi, je ne suis qu'un pauvre petit gobelin qui a juste fait visiter les chambres et donner du cassoulet de grenouille (d'ailleurs, vous avez remarqué ce petit gout ? c'était du chat, oui, j'ai eu de la chance, j'en ai trouvé un qui rodait. c'est bon hein)

Comment ca vous voulez un nom?
Ben prenez le miens tiens, je suis incapable d'envoyer un innocent à la potence. Je vote Lackey!

Valendir

Alors que chacun prend la parole tour à tour, et vote, j'observe en restant à l'écart, comme à mon habitude. La bourde de la fripouille me laisse froid, les bras croisés, puis je décide enfin à m'avancer afin de prendre la parole juste après le petit homme vert.

"Il est temps pour moi de m'exprimer. Il parait évident que les assassins seront difficiles à débusqués. Certains d'entre nous se montrent agressifs, comme Legendkiller, ou encore Agrippine. Certes, cela attise les soupçons, mais je doute que les loup-garous soient aussi peu discrets.

Des créatures a priori inoffensives telles que le Lackey, ou Le Schtroumpf à Lunettes pourraient dissimuler de bien noirs dessins, notamment le premier, qui connais le château comme sa poche. Mais l'enquête ne fait que débuter, et sa connaissance pourrait nous être utile.

Mon vote se portera donc sur Gollum , qui me parait bien sournois...

Restons prudents tout de même, car de nombreux périls nous attendent, et ce premier vote me parait un peu précipité..."

Mon discours terminé, je recule de quelques pas, et reprend mon observation, avant de prendre congé une fois que tout le monde s'est exprimé.

Tezzeret

Je ne veux point que la mort de quelqu'un soit causé par moi avant d'avoir plus d'informations.
Je vote donc Tezzeret

Le Schtroumpf à Lunettes

#44
Messire Beudot, il n'y rien de suspect, n'est-ce-pas, au fait que les plus schtroumpfantes demoiselles, n'est-ce-pas, de la partie, soient venues me défendre spontanément. Peut-être admirent-elles le charme naturel lié à l'in-tel-li-gen-ce qui est le propre de ma nature, n'est-ce pas ?

Camarades Merlin et Tezzeret, entre in-tel-lec-tuels nous devrions nous schtroumpfer, n'est-ce pas ? Je vous propose de schtroumpfer de tout cela autour d'un verre de salsepareille plus tard dans la soirée, n'est-ce pas ?

En attendant, Lackey, resservez donc mes amies en baies schtroumpfantes, s'il-vous-plaît, n'est-ce pas ? Que nous puissions rire des watâneries qui schtroumpfent notre soirée, n'est-ce-pas ?