[Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2)

Démarré par Batman, 26 Juin 2009, 19:59:37

« précédent - suivant »

beudot07

Je pense depuis longtemps que Arwen est LG mais comme j'ai déjà pu l'expliquer au plus GEU d'entre nous, elle est pour moi une assurance vie. Mais puisque le temps est à la pendaison d'un LG pour de bon et que je la suspecte d'avoir double voix, je suis obliger de me rallier avec vous et voter Arwen.

J'espère pouvoir être là au prochain jour, n'oubliez pas ma devise "il est temps pour les humains de prendre de lourdes responsabilité ; nous n'avons pas le temps il faut changer de comportements dès maintenant."

S'il n'y a que 2 LG, le second eSt Gollum à mon avis. 
Max

Batman

[HRP] 4 votes contre Arwen, 1 contre agrippine. Il ne manque plus que 3 votes : gollum, lackey et le schtroumph.[/HRP]

Arwen

Moralité: je suis bien un lg félicitation a ceux qui m ont demasqué et plus ou moin traité de con au passage, j'ai adoré. Quand tout ça sera finis vous relirez mes posts et constaterai que je disais la vérité ( pour le moment personne ne me suivant sur ma piste sur tezzeret, j'ai voulut continuer sur les dires de la fripouille de la veille (irl). Je veux donc que les autres votent Aussi pour moi, je suis bien un lg. Desolé pour le hors rp mais je suis en mode iPhone c est pas pratique. Le lg est sympa pour son coté mensonge/bluff après être tout le temps traité de con a mot couverts c'est lourd. Bonne fin de jeu a tous. ( pour ceux qui ont rien suivi, je suis lionceau et mon désir de ne plus jouer au lg restera valable qq soit mon pseudo)

(olaf si ce message te gêne deplace le mais please ne le supprime pas ;) )
Wikipédia me definit comme un personnage secondaire du seigneur des anneaux, quel connerie! c'est moi la piece maitresse!

lackey

vu que tout le monde pence que c'est ARWEN la coupable, je vais suivre!

Je ne le fait pas le coeur léger, je le fait car, maintenant, il faut vraiment un loup garou meurre. quel qu'il soit!

[mode divagation on]:

3 Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
7 pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
9 pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
1 pour le Seigneurs Ténébreux sur son sombre trôneDans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous.
Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres.


je pence que c'est dans cette chanson qu'il faut trouver les êtres maléphiques:
arwen, corrompu par son pouvoir d'elf, gollum, corompu par son precieux et tezzeret rongé par les ambitions du genre humain, c'est là notre triptic sanglant!
[mode divagation off]  :mrgreen:

Le Schtroumpf à Lunettes

Comme schtroumpfé plus tôt dans l'après-midi, je vote contre Arwen, aucun élément nouveau n'ayant été schtroumpfé, n'est-ce pas ?

gollum

Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins. Je n'ai pas grand espoir de la guérison de Gollum avant sa mort, mais il y a tout de même une chance. Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal, avant la fin!

Le Schtroumpf à Lunettes

Tout le monde s'est exprimé, l'heure de la crucifixion a schtroumpfé !

Batman

La nuit tombe sur la citadelle.

Les 7 derniers survivants trainent Arwen vers l'antichambre du sombre châtiment. Accrochée aux fers de l'engin de torture qui va la consumer lentement, Arwen se transforme....

Batman

... en un tas de cendres...

L'étude de son ossature, et particulièrement de sa machoire révèle qu'elle était bien une elfe. Parmi ses effets on retrouve un carnet de poèmes. Pas de doutes, Arwen aimait secrètement un individu de la citadelle.


[hrp]Arwen était humaine et amoureuse secrète.

Les intervenants nocturnes ont jusqu'à demain midi pour me faire part de leurs actions.[/hrp]

Batman

Citation de: Arwen le 06 Juillet 2009, 20:29:44
Moralité: je suis bien un lg félicitation a ceux qui m ont demasqué et plus ou moin traité de con au passage, j'ai adoré. Quand tout ça sera finis vous relirez mes posts et constaterai que je disais la vérité ( pour le moment personne ne me suivant sur ma piste sur tezzeret, j'ai voulut continuer sur les dires de la fripouille de la veille (irl). Je veux donc que les autres votent Aussi pour moi, je suis bien un lg. Desolé pour le hors rp mais je suis en mode iPhone c est pas pratique. Le lg est sympa pour son coté mensonge/bluff après être tout le temps traité de con a mot couverts c'est lourd. Bonne fin de jeu a tous. ( pour ceux qui ont rien suivi, je suis lionceau et mon désir de ne plus jouer au lg restera valable qq soit mon pseudo)

(olaf si ce message te gêne deplace le mais please ne le supprime pas ;) )

A ce stade, tu n'étais pas condamné. Pour moi, tu as perdu ton sang froid. De plus, le LG est avant tout un jeu de manipulation. Il est normal de ressentir de la frustration quand on se fait flouzé (faut voir comment JB m'a bannané la fois où j'interprétais Xéna). Visiblement l'agression que tu as subi avait pour but de te déstabiliser et a réussi. J'ai envie de dire c'est le jeu, les erreurs que tu as commises sur cette partie te coûtent cher.

Batman

C'est déjà le matin sur le village de Thiercelieux. Gollum git dans une mare de sang. Les loups-garous n'ont même pas daigné terminer sa chair putride. Il n'ont pas daigné non plus reprendre leur apparence humaine.

En effet, Jacquouille, agrippine et lackey sont transformés en machines à tuer. Tous trois ensemble ils se ruent sur les 3 proies qui leur restent.


La partie est terminée, les LGs gagnent la partie haut la main.

Batman

wata = jacquouille
ZMX = agrippine
astre = lackey

Ces 3 la sont LG ET fantome.

kLu = Viviane : shaamane et amoureux 1
Quentin = Merlin : enchanteur, fantôme et amoureux 1

La divine = Sctroumpf Lunettes : enchanteur et amoureux 2
bob50 = xéna : chamane et amoureux 2

subwart  = tezzeret : accusateur + popo de bienveillance
vannetais = gollum : accusateur + popo de bienveillance

beudot07 = idiot et ancien (il s'est pris la première bache des LGs)
Lionceau = arwen : lotion anti toux, poison mortel, amoureuse secrete de beudot07

Valendir : salvateur

kafel = legendkiller (lotion anti toux, poison, potion de bienveillance), il allait utiliser toutes ses potions dès la première nuit


Watanabe

YOUHOU !!

Vive nous !!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Et on finit la partie sans mort de notre coté !!
Merci à mes 2 Acolytes ! Et merci a Lionceau de m'avoir écouté dimanche aprem a Eaubonne :p !

Les LG, on vit ensemble, on meurt ensemble !!

;)


Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

euh

Avec 1 accusateur qui survit

les humains peuvent plus gagner ?