LEVALLOIS 2 // T1 + EDH !! - 04 Octobre 2009

Démarré par Watanabe, 26 Juillet 2009, 21:30:35

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: Soubi le 02 Octobre 2009, 12:54:31
Je passerai dire une petit bonjour et voir comment se porte le T1 :D
Oh mince je vais rater ça !

Watanabe

Citation de: Zmx le 02 Octobre 2009, 14:35:27
Citation de: Soubi le 02 Octobre 2009, 12:54:31
Je passerai dire une petit bonjour et voir comment se porte le T1 :D
Oh mince je vais rater ça !

J'étais aps au courant que tu venais pas...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Soubi

Citation de: Zmx le 02 Octobre 2009, 14:35:27
Citation de: Soubi le 02 Octobre 2009, 12:54:31
Je passerai dire une petit bonjour et voir comment se porte le T1 :D
Oh mince je vais rater ça !

T'inquiète pas mon grand, je viendrais aussi sûrement au suivant  :D
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

bibi

Hello,

Bon n'ayant pas joué depuis quelques années je vais me motiver à venir :)

Sylvain Billon
89866035

sephorusFR


bertie312

Pourquoi c'est toujours à Panam, Lyon... Vais vraiment finir par monter une ligue sur le Sud Ouest... FogFog, Choubidou, Moi...  :mrgreen:

Bref Vivement ce genre d'event par ici...  :roll:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Soubi

Citation de: sephorusFR le 03 Octobre 2009, 08:51:05
zendikar est bien legal ce dimanche ?

Zendikar est légale depuis hier (date de mise en vente dans le commerce de l'extension)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

SubwarBF

D'ailleurs au fait, je le redemande, sachant que j'ai 15 ans depuis 3 magnifiques semaines, je paye quand même tarif plein pour participer ?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Shebely

Rodolphe CHARPIGNY 18664015
Mathild NEVEU 1206-192-119 (fille!!! 8-))

ack

En cette heure tardive, je suis malheureusement désolé de devoir également me désinscrire :/
Je n'ai pas pu prévenir plus tôt mais les choses étant ce qu'elles sont...

Ce sera pour une prochaine fois :D

Loïs

Bon des résultats un peu, combien de joueurs ? JB a encore gagné ?

Merci

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

CwaM

4x joueurs

Basile Andres, Neonico, Klu, Wata, Jadawin, adrienger, Sacha, Grand Sctroumpf en top 8
klu sacha wata et grand sctroumpf en demi
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

#102
jfais effectivement un petit top8 des familles, avec 5c STax. Beaucoup, beaucoup de missplays à partir de ma game de la ronde 5.
Je filerais la liste plus tard.

Mes rondes :
Ronde 1, contre l'allemand qu'était venu pour le tournoi, qui jouait T1T, je gagne 2-1 malggré qu"il se tral à chaque T1, et qu'il me fait 2 forces minimum par game.
Ronde 2 et 3, dans je ne sais plus quel ordre, je joue contre un oath unpow et contre je ne sais plus quel matchup.
Ronde 4 on ID avec basile qui jouait tezz pasque bon voila, ca fait des semaines/mois qu'on teste ensemble. On la joue pour le fun, je le deroule 2-0
Ensuite je rencontre Deathknight, je gagne la 1, il a vault sur table, j'attends son tour pour grudge un vault alors qu'il est full tap, il a la toupie parfaite (Drain + clef) et on finit pas la 3 alors que j'avais plus que l'avantage (Trinisphere, titan recursif, crucible)
Ronde 6 : un joueur de MUD, une game que je joue infamement mal mais j'ai des sorties turbo welder à chaque game qui gagnent tout seul.

Quart de finale, grand schtroupf pour un mirror de shop (lui aggro RB avec welder et confidant) Je gagne la 1, la deux il a un jugg et un welder qui m'embêtent malgré une relic of progenitus qui me permet de tenir, je trouve dup pour son welder, puis je pose platinum. A un tour prêt je le tue mais il top welder quand il faut pour me gérer le plats. Game 3, ça se résume à j'oublie de relander 2 tours après avoir tinker crucible, ce qui me fait taper mon welder sous tangle, et donc pas pouvoir swaper la cheminée qui me reset. Ceci étant, mirror de prison oblige, on la finissait pas, j'avais pas de bête, j'étais à 14 et lui à 20, et jeperds à la mort subite.

Au final ça fait un 5W-2D (1 draw perdu a la mort subite, et 1 ID ou je gagne la game pour du beurre)

Voila voila, merci encore à Beun pour la liste et le prêt du power. Je confirme que intuition au lieu de enlightened, c'est le choix parfait, que darkblast c'est ultime en side (Presque envie de l'avoir maindeck) que le deck est génial, mais dur à jouer.

Les +++
4eme tournoi, et 4eme top8 avec shop
Le deck, très sympa à jouer et d'une puissance brute énorme
Les orgas, le tournoi parfait
Revoir tout le monde, ça fait plaisir
Enfin venu à un tournoi de wata

Les ---
Le deck très dur à jouer
Les 3-4 missplays sur les rondes décisisives et le 1/4
L'erreur des arbitres dans la distribution des lots, qui donne le lot du 5eme au choix à d'autres joeurs (Jperds en gros 20€ là dessus)

Merci encore wata pour l'orga, et je ferais mon possible pour revenir à levallois.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Jadawin

CitationRonde 2 et 3, dans je ne sais plus quel ordre, je joue contre un oath unpow et contre je ne sais plus quel matchup.

C'était juste un mirror match contre moi  :roll:


Top 8 pour moi également avec stax 5cc. Bon je connais pas le deck, j'ai goldfisher 4 mains vendredi mais je voulais un peu changer de selkie. En plus, pas frais de la soirée de la veille, tout allait pour le mieux.  :roll:

Comme le dit neonico, le deck est pas simple à jouer donc j'ai fait quelques missplays et mauvais au cours de la journée.


Ronde 1 contre wata avec selkie :

2 grosses sorties sur les 2 games. Wata ne s'en sort pas. 2/0

1-0-0 (tiens la journée commnce pas trop mal...)


Ronde 2 contre Neonico avec stack 5cc (apparement les games ne lui ont pas laisser un souvenir impérissable  :P)

Game 1 : une main sans land, je mull. Deuxième main avec une mine de gemme et 1 bob mais avec crop rotation. Je tente le coup pour creuser un coup avec bob avant de la changer en land à mana. Je me fais loqué trop vite et la stacks de nico fait son office.
Game 2 : Je side mal (pas pensé à rentrer la hate anti-graveyard) lui l'a fait,il prend l'ascendant... 0/2

1-0-1 (zut encore 2 défaites et je drope pour aller me coucher)


Ronde 3 contre un joueur de oath dont je n'ai pas retenu le prénom

Game 1 : je le loque très vite avec trini tour 1 puis une stacks. I win
Game 2 : il joue son oath très vite avec cerisaie sur table + needle sur wast, je suis vraiment pas frais. Un tyran touche la table assez rapidement. Pour moi la partie est plié et je le laisse juste continuer comme à mon habitude mais je suis pret à passer  la 3. Finalement mon adversaire enquille les missplay et les sorts qui servent à rien. Il me remonte les 2 tokens qu'il m'avait fait ce qui me permet de oather (je révèle shamane qui me permet de péter un black revenu du yard par une regrowth, la needle casse-pied...), j'arrive à poser creuset. J'ai une wast récursive. Il me rebuild mes artos à mon tour, je repose tout. Enfin, il m'a finalement permi de revenir car il n'est jamais aller chercher son 2ième tyran. Finalement, c'est lui qui me donne la game.

2-0-1


Ronde 4 contre Adrienger et son jeu controle vault sphinx dont je ne connait le nom exacte  :P

Game 1 plus trop de souvenirs mais il me tue.
Game 2 : je fais tinker pour aller chercher duplicant sur le sphinx mais je l'ai évidemment gardé en side  :? Jarrive quand même à gerer avec un welder, un sundering et un tangle. Mais ce fut laborieux.
Game 3 : Comme la première, je fais pas grand chose et je perds.

2-0-2


Ronde 5 contre Julien avec un jeu pox

Game 1 : je le lock à la stacks, il ne fait rien.
Game 2 : Il me tue à la bête 2/1
Game 3 : Je le lock. Il ne reviendra pas dans la game.

3-0-2 (bon finalement peut être qu'en gagant la dernière je vais pouvoir faire quelque chose)


Je suis effectivement 1ier des 9 points avant la dernière ronde.


Ronde 6 contre Joel

Game 1 : lock rapide. Il ne peut rien faire. J'enquille 3 tangle. Il ne reviendra pas.
Game 2 : La même avec trini tour 1.

4-0-2 (mes 2 défaites étant des membres du top 8, à moi également le top 8 en finissant 8ième à l'issu des rondes).


1/4 de final contre wata à nouveau

Et là c'est le drame. Le deck qui avait si bien marché toute la journée me pete alors entr eles doigts.

Game 1 : 2 lands et mes artos à mana bloqués par une null rod
Game 2 : 2 lands et c'est tout.

Et voilà je quitte le tournoi avec une petite pointe d'amertume mais très vite relativisée par ce premier top 8 de la session 2009/2010. Surtout que je revenais de loin vu mon état ce matin.


En conclusion, le deck est très sympa à jouer et assez puissant mais il faut un peu le maitriser. Mais je suis parti d'une liste à laquelle j'ai apporté quelques modifs mais des ajustements s'imposent.



les + : - bon week-end dans l'ensemble
        - d'avoir pu squatter chez camille
        - de faire top 8

les - : - ma double death en 1/4
       - le manque de sommeil que je vais payer demain matin  :?


Rendez-vous à la CDF  :)


Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



adrienger

Un petit tournoi parfais pour tester la CDF, avec une belle réussite des rescapés de l'anniv de beun quand même! 3 top 8 !

Je jouais confitrole 2k9 et je posterai la liste demain puisque j'arriverai à la CDF avec confitrole 2K10 ;)
En gros c'est la liste de vitry avec une vendilion clique MD que j'ai du shuffle une fois avec brainstorm et que je n'ai jamais revu de la journée.

Gorilla shaman m'a gagné beaucoup plus de games que vault/key : vive les combo d'une carte :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.