What's the pimpest City of Brass ?

Démarré par nicofromtokyo, 04 Septembre 2009, 09:15:53

« précédent - suivant »

Quelle est la City of Brass la plus pimp d'après vous?

Arabian Night
DCI Foil
7ème japonaise Foil
Chronicles japonais BN
Autre édition

nicofromtokyo

Après une discussion à couteaux tirés avec Puinsai pour savoir quelle était la CoB la plus pimp, on a décidé de s'en remettre à la communauté pour trancher...

Arabien Night?


Foil DCI?


7ème Foil japonais?


Chronicles japonais bords noirs?


Désolé pour les photos non-correspondantes, mais le coeur y est.

breed


Zmx

Arabian pour moi.

Avec la DCI derriere

(chronicle pimp ? muarf)

nicofromtokyo

Perso j'aime le dessin original en foil  :wub:

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

Perso a la belle epoque je jouais avec des arabian, par contre le roi des pimpeurs concernant stacks a savoir kotch preferait jouer les DCI, une honte!  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Jadawin

Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



morphilou

si on se base sur la rareté
c'est clairement la 7th foil en n'importe ql langue d'ailleurs
perso c'est aussi le dessin que je prefere

fog.fog

Arabian j'adore mais j'aime bien joue aussi avec la 7eme edition FOIL.
Par contre pas fan de la DCI. Enfin le DCI j'aime pas...
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

goboandco

moi je joue avec une arabian nights, une dci et une 7ème foil fr comme ça y a en pour tout les gouts :)
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

Tef

J'ai mon playset de DCI pour mon deck ichorid c'est zoulie ça brille dommage qu'il n'y ait pas eu une véritable arabiant nights foils... AH Juzam qui brille et BoB
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

neonico

Citation de: Tef le 04 Septembre 2009, 16:12:06
J'ai mon playset de DCI pour mon deck ichorid c'est zoulie ça brille dommage qu'il n'y ait pas eu une véritable arabiant nights foils... AH Juzam qui brille et BoB

La diversité des frames (new frame, old frame, pre 1995) le tout mélangé dans un deck, avec du foil et du pas foil, du jap et du pas jap, personnellement je trouve ça archi sympa. les decks T1 sont des très beau deck à regarder.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Deathknight

Citation de: neonico le 04 Septembre 2009, 16:25:37
Citation de: Tef le 04 Septembre 2009, 16:12:06
J'ai mon playset de DCI pour mon deck ichorid c'est zoulie ça brille dommage qu'il n'y ait pas eu une véritable arabiant nights foils... AH Juzam qui brille et BoB

La diversité des frames (new frame, old frame, pre 1995) le tout mélangé dans un deck, avec du foil et du pas foil, du jap et du pas jap, personnellement je trouve ça archi sympa. les decks T1 sont des très beau deck à regarder.

+1 là-dessus.
Je suis pas du tout un pimpeur, mais je trouve qu'avoir des éditions différentes est plus sympa que 4 trucs qui brillent tous dans la même langue...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

astre

Citation de: Deathknight le 04 Septembre 2009, 16:39:38
Citation de: neonico le 04 Septembre 2009, 16:25:37
Citation de: Tef le 04 Septembre 2009, 16:12:06
J'ai mon playset de DCI pour mon deck ichorid c'est zoulie ça brille dommage qu'il n'y ait pas eu une véritable arabiant nights foils... AH Juzam qui brille et BoB

La diversité des frames (new frame, old frame, pre 1995) le tout mélangé dans un deck, avec du foil et du pas foil, du jap et du pas jap, personnellement je trouve ça archi sympa. les decks T1 sont des très beau deck à regarder.

+1 là-dessus.
Je suis pas du tout un pimpeur, mais je trouve qu'avoir des éditions différentes est plus sympa que 4 trucs qui brillent tous dans la même langue...
même que grace à ca, tu te retrouve avec des question de ouf:
elle est summer ta foret bord blanc?   :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 04 Septembre 2009, 16:25:37
Citation de: Tef le 04 Septembre 2009, 16:12:06
J'ai mon playset de DCI pour mon deck ichorid c'est zoulie ça brille dommage qu'il n'y ait pas eu une véritable arabiant nights foils... AH Juzam qui brille et BoB

La diversité des frames (new frame, old frame, pre 1995) le tout mélangé dans un deck, avec du foil et du pas foil, du jap et du pas jap, personnellement je trouve ça archi sympa. les decks T1 sont des très beau deck à regarder.
Oui, mais là est le coeur du débat : quelle est la best 4ème CoB à rentrer dans son deck?