What's the pimpest City of Brass ?

Démarré par nicofromtokyo, 04 Septembre 2009, 09:15:53

« précédent - suivant »

Quelle est la City of Brass la plus pimp d'après vous?

Arabian Night
DCI Foil
7ème japonaise Foil
Chronicles japonais BN
Autre édition

sephorusFR


belcherized

je joue la 7ème foil, c'est la plus belle pour moi :wub:!!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Thrond

7ème foil jap, même si la Arabian suit de près. Ce que j'aime pas dans le Arabian c'est que le texte n'est pas centré.

Puinsai

yeah ! nicofromtokyo on a notre réponse finalement, si on veut pimper nos City c'est bien avec du AN pure !

Pour ce qui me concerne, je possède les 3 versions AN, DCI, 7ieme foil jap, et je pense que je vais continuer à play une de chaque car j'arrive pas à opter pour une en particulier...!

Les 3 versions sont au top !!!  8-)

La AN pour son coté Original de toujours
La DCI pour le Foil et le  ;) à l' AN en Foil
La 7ieme Jap par sa rareté, son coté bridé, et son dessin qui arrache en Foil

Merci pour toutes ses réactions vous êtes au top.  8-) ++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Bon bah va falloir investir alors... J'ai seulement la DCI foil, la 7eme jap foil, une Chronicles BN jap et une italienne BN signee... Tout ca pour un deck Ichoride, nan mais je vous jure...

Puinsai

#20
Tien regarde un Ichoride pimpé au Max et c'est avec des 7ieme foil jap de choisi  :mrgreen:
Un mec qui va faire avec ce deck le prochain big tournoi il semblerait "the ovinogeddon" heu non le prochain big Tournoi c'est BOM 4 biensur  ;)

http://forums.starcitygames.com/viewtopic.php?p=1063885#1063885





land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Lionceau

Juste pour le fun il y en a qui peuvent chiffrer le deck ci dessus? en basic (avec des cartes non pimpées, city tout bete... et comme ca en foil) que l'on voit un peu la folie du pimp :?:
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

On dirait mon deck! En même temps les Ichorid se ressemblent tellement...

Zmx


neonico

Ce mec là, je le rencontre en tournoi, c'est JUUUUUUUUUDGE direct....
Piano sur que 4 bazaar pas foil avec toutes les autres cartes en mode tuile  :shock:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

Citation de: PeaceMaKeR le 05 Septembre 2009, 21:47:04... bravo, belle mentalité les parisiens ...

Parce que ça te gène pas qu'un joueur d'Ichorid puisse systématiquement couper sur ses Bazaar?  :shock:

C'est pas une question de mentalité, c'est juste que c'est ultra facile de tricher avec un deck comme ça. Tu as BOB en main de base sans mulligan 100% du temps.
Après libre à toi d'accepter que tes adversaires trichent, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Belle mentalité que tu as de critiquer ceux qui refusent la triche ...

D'ailleurs je comprends pas l'intérêt des Serum Powder dans son jeu  :D

hyst

Citation de: Toad le 05 Septembre 2009, 21:53:19
D'ailleurs je comprends pas l'intérêt des Serum Powder dans son jeu  :D

Se donner bonne conscience ^^
Try to pretend like you understand what's important.

neonico

#27
Citation de: PeaceMaKeR le 05 Septembre 2009, 21:47:04
Arabian ... WHaT eLSe ?!  :mrgreen:


Citation de: neonico le 05 Septembre 2009, 19:19:22
Ce mec là, je le rencontre en tournoi, c'est JUUUUUUUUUDGE direct....
Piano sur que 4 bazaar pas foil avec toutes les autres cartes en mode tuile  :shock:


c'est ce que Carsten a fait à Karn25 lors de la dernière CdF il me semble ...
... bravo, belle mentalité les parisiens ...

Sympa pour l'histoire de la mentalité, mais c'est certainement pas à moi qu'il faut faire la leçon, m'étant pris Game Lost pour cartes marquées, en l'occurrence les bazaars, juste parce que c'est la seule carte que tu tapes, et les pochettes étaient plus usées. Et pourtant, j'étais de totale bonne foie.
Je me suis pris warning aussi à un QT extend avec ichorid parce que mes foils étaient gondolées, sans aucune volonté de tricher, juste parce que j'avais des cartes pas foils et des foils curvées et le mec a appelé l'arbitre pour ça.

Là clairement, ça frise la triche volontaire. Y'a moyen que les cartes foils soient pas curvées, ou les decurver, si le mec fait rien pour éviter ça, y'a 0 raisons de penser que le mec le fait pas exprès, et en l'occurrence là, je pense vraiment qu'il a un avantage énorme avec la forme de son deck.

S'il prend deckcheck de toute façon, qu'un mec appelle ou pas, il doit prendre DQ, c'est marqued cards : pattern. Sinon l'arbitre est incompétent.

Citation de: hyst le 05 Septembre 2009, 21:56:58
Citation de: Toad le 05 Septembre 2009, 21:53:19
D'ailleurs je comprends pas l'intérêt des Serum Powder dans son jeu  :D

Se donner bonne conscience ^^

I LOL'D


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

CitationS'il prend deckcheck de toute façon, qu'un mec appelle ou pas, il doit prendre DQ, c'est marqued cards : pattern. Sinon l'arbitre est incompétent.
Quand même pas DQ ... Ça c'est juste si on estime que le marquage est intentionnel. Dans ce cas présent le Penalty Guidelines préconise un GL.

Néanmoins, le joueur a évidemment l'obligation de supprimer ce marquage, c'est à dire qu'il doit soit modifier l'intégralité de son deck pour ne plus avoir de foils.

Et si il ne peut pas le faire, le seul moyen de supprimer le marquage c'est de remplacer les 4 Bazaar par 4 lands de base foil.

Le dénommé Karn25, il a déjà réussi à finir une Ronde 1 avec son deck? Ou alors il ne le joue jamais, ce qui est ma foi la seule explication que je vois. Enfin pour Peacemaker, la bonne mentalité ça serait de dire à ce Karn25 de changer son deck et de trouver des exemplaires non foil de ses cartes, histoire d'avoir un deck légal.

neonico

Marqued cards pattern c'est pas DQ ? C'est pourtant de la triche intentionnelle, et là ça me semble le cas.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/