LA COUPE DU MONDE FIFA 2010: Pronostics!

Démarré par lowkick, 26 Mai 2010, 09:49:43

« précédent - suivant »

XIII

Citation de: Rock-lee le 21 Juin 2010, 15:25:24
Portugal/corée du nord...7/0 PAN!!

et PAN!! PAN!! PAN!! PAN!! PAN!! PAN!! PAN!!  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

J'ai trouvé la cause de TOUS les soucis de l'équipe de France : Domenech est breton  :moustache:

atigrou

Citation de: nicofromtokyo le 21 Juin 2010, 17:00:00
J'ai trouvé la cause de TOUS les soucis de l'équipe de France : Domenech est breton  :moustache:
nan c'est la moustache

maitre yoda

bon alors la je réagit quand meme... ok on est alsacien c'est pourri tout ca tout ca!!! mais c'est quand meme pas la peine d'afficher la honte régionnale sur des forum non plus!!!!
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 21 Juin 2010, 17:00:00
J'ai trouvé la cause de TOUS les soucis de l'équipe de France : Domenech est breton  :moustache:
Perdu, lyonnais d'origine catalane  :mrgreen:

On aurait gagné toutes les dernière compétitions sinon, OBV  :moustache:

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

atigrou

Citation de: maitre yoda le 21 Juin 2010, 21:15:20
bon alors la je réagit quand meme... ok on est alsacien c'est pourri tout ca tout ca!!! mais c'est quand meme pas la peine d'afficher la honte régionnale sur des forum non plus!!!!
ok



Paris est magique !!!

nicofromtokyo

En même temps, les joueurs ont réussi l'exploit d'être encore plus pitoyable que lui, et ça mérite d'être souligné.

nicofromtokyo

Ca y est, même les japonais se foutent de la gueule d'Anelka dans les émissions de variétés ici  :lol:

XIII

vidéo ?
(mais au moins on aura duré quelques jours de plus que les japonais, c'est déjà ça de pris  :roll: )
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

lowkick

euh...les japonais peuvent encore se qualifier si je ne me trompe pas...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

XIII

Citation de: lowkick le 22 Juin 2010, 15:51:56
euh...les japonais peuvent encore se qualifier si je ne me trompe pas...

C'pas faux. Mais vu la tête des japonais que j'ai croisé l'autre jours après le match, c'est vraiment comme s'ils s'étaient déjà fait sortir.

Donc oui pour le coup, on va vraiment passer pour des tanches. Les profs de français qui vont perdre des élèves vont vraiment apprécier  :|
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

et hop, la France déjà menée 2-0 à la mi temps, et qui joue à 10 après un carte rouge de Gourcuff.

Plus que 6 buts à mettre  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

chewbac

même pas mal

Tef

Trop bon dehors les ritals, une équipe de simulateur en moins. En plus lippi fait du domenech, il refuse de serrer la main à la fin. Ils ne leur manquent plus qu'une bonne baston ainsi qu'une grève et ils auraient fait comme nous. Mais bon ils n'ont pas le même panache, quitte à sortir au premier tour autant le faire en beauté^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

belcherized

Rhôôô j'suis trop triste pour les ex-champions du monde!
Ah vraiment c'est pas juste, elle me faisait tellement rêver cette équipe d'Italie avec son jeu si spectaculaire en défense :moustache: :moustache:
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."