LA COUPE DU MONDE FIFA 2010: Pronostics!

Démarré par lowkick, 26 Mai 2010, 09:49:43

« précédent - suivant »

neonico

Et c'est le japon qui déroule !

Etre champion de monde des états unis des cartons magic à collectionner ça leur suffit pas ?  :bear:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

#106
Hé nan, ça leur suffit pas faut croire :mrgreen:!
Et en plus c'est des coriaces, si tu les insultes façon Anelka, ils te jappent au nez!!! (Ok, je sors :D :bear:!!!)
J'adore cette équipe!
C'est NicofromTokyo qui doit être fin fou là :mrgreen:!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

nicofromtokyo

Je suis surtout trop frais, vive le décalage horaire et les matchs à 4 heures du mat  :x

XIII

Il y a des images qu'on aime voir le matin au réveil :




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(bon, j'aurais préféré que les anglais partent en premier. Leurs banques avaient assuré que l'équipe gagnerait la coupe du monde, donc je voyais bien un 0-3 drop des familles)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo


XIII

1ère mi-temps pas top, ça commence à ressembler à un match qui se finis aux tirs aux buts après un 0-0 après prolongation :?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo


belcherized

J'suis triste pour toi mon pov Nico :(  J'ai beaucoup aimé Honda, c'est pas que j'sois fan de motos, mais là pour le coup, ce joueur est extra :P! Il va pas rester encore longtemps au pays du soleil levant celui-là :P
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

nicofromtokyo

Citation de: belcherized le 30 Juin 2010, 23:30:41
J'suis triste pour toi mon pov Nico :(  J'ai beaucoup aimé Honda, c'est pas que j'sois fan de motos, mais là pour le coup, ce joueur est extra :P! Il va pas rester encore longtemps au pays du soleil levant celui-là :P
Tellement qu'il y est plus depuis déjà quelques saisons  :P

XIII

mouais, enfin les japonais n'ont pas vraiment réussi pour le moment en Europe, cf un Inamoto qui n'a pas jamais joué cette année à Rennes (trop de concurrence à son poste), ou un Matsui qui en a joué dans des clubs comme Le Mans ou Grenoble ( :moustache: ) cette année, malgré un 1/8 de finale en CDM il y a 8 ans.

Honda est déjà à Moscou, mais je suis pas certain que ça lui serve de bon tremplin vers un gros club européen, ni que ça lui permette d'y avoir du temps de jeu.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

CwaM

Bon maintenant qu'on arrive en quart, des chauds du pronostics cette fois? :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Tef

#116


Ghana 2 Uruguay 1
Brésil 2 Pays Bas 0
Espagne 3 Paraguay 0
Allemagne 0 Argentine 2

J'aimerais vraiment que le ghana arrive en demi finale, après le quart le plus beau risque d'être allemagne argentine au vue des jeux proposés par ces équipes
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

le seul match motivant des 1/4 c'est allemagne argentine où c'est plustot tendu, le reste est assez obvious avec victoire de l'uruguay, du berisl et de l'espagne.

allez, je vais me mouiller et dire allemagne qui passe et bat l'espagne pour se faire planter par le bresil en finale.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

CwaM

Brésil Pays Bas perso ca mvend du reve comme match :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

astre

ca va être défensif et tactic comme match :/

mais bon, c'est clair que je vais essayer d'en voir la plus grosse partie
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma