Madness un deck à battre?

Démarré par maitre yoda, 21 Octobre 2010, 17:00:56

« précédent - suivant »

maitre yoda

ben si il est dans le MaR c'est qu'il y a une raison^^

apres on peut quand meme s'unir pour casser les noix a Rock Lee lol
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

astre

Citation de: maitre yoda le 24 Octobre 2010, 13:50:30

apres on peut quand meme s'unir pour casser les noix a Rock Lee lol

les noix, ou la gueule?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

maitre yoda

ben juste les noix pour le moment (on est que dans les cartes du SB^^) on passera a la gueule uniquement si le SB suffit pas^^

XIII

Citation de: maitre yoda le 24 Octobre 2010, 13:50:30

On peut aussi le bouger dans Vintage Elite si ça vous arrange  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: belcherized le 22 Octobre 2010, 22:40:10
Franchement, je suis du même avis que toi Adrien. Le truc, c'est que si tu arrives en top8 et que tu re-perds contre lui, tu t'en voudras d'avoir rien prévu contre Madness.

Non. C'est comme si tu perds contre Hexmage/Dark Depth ou Abyssal Spector.deck
Je répète qu'a mon avis, le deck en dehors de Mickael fait pas de perfs (putain mais les chevilles qu'il va avoir :p)! D'autres ont essayé, et ont échoué. Le deck est peu joué parce qu'à mon avis il ne plait pas aux joueurs. Sinon, imho, trap est pas une super  bonne carte de side contre Madness, mais RL a surement un autre avis dessus :)

Btw, vintage elite ou MàR semblent effectivement plus adéquate :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

despon

CitationJe répète qu'a mon avis, le deck en dehors de Mickael fait pas de perfs (putain mais les chevilles qu'il va avoir :p)! D'autres ont essayé, et ont échoué. Le deck est peu joué parce qu'à mon avis il ne plait pas aux joueurs.

Laisse moi quelques semaines de plus et tu verras :P

Madness, ça a toujours été ultime. C'était un peu lent avant que spell pierce ne sorte car tu avais toujours un creux dans les tours 2/3 car Logique est moins facilement jouable que mana drain. Pour l'avoir testé de nouveau ce week end, je suis convaincu que ce n'est pas que le joueur.

Des matchup autrefois très difficile m'ont semblés à la portée du deck alors qu'honnetement j'ai fait pas mal de missplays et ma liste n'était pas optimal (d'ailleurs celle de Mika ne me le semble pas non plus, mais bon, je connais moins bien que lui le format;) )

Enfin tout ça pour dire, que sider contre, ça SAR, par contre, tester contre, ça vaut certainement un peu le coup. Ne serais ce que pour ne pas perdre en top8 sur des missplays dus au manque de test contre ce deck
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr

Watanabe

Citation de: despon le 25 Octobre 2010, 10:52:08
Laisse moi quelques semaines années de plus et tu verras :P

Fixed !  :twisted:
Le site de la GT Team :

maitre yoda

on me dit dans l'oreillette que madness a encore perfé ce week end...

Notre envoyé spécial yoda nous informe en direct de Lutzelhouse.

"oui bonjour, ici a Lutzelhouse, malgres la météo il semblerait que des lézards se sont fait remarqué ce week end.
Avec moi, Mickael Lelouche champion de france vintage 2010,

-Mickael, que pensez-vous de ces petits animaux?

-Je les admire franchement non pas pour leur facultée a faire repousser leur queue, mais surtout car leur présence dans notre écométasysteme est indispensable.

-Que pensez vous de cet acharnement médiatique poussant a l'extermination de l'espece?

-Il est malheureux de voir ces petites betes si fragiles se faire persécuter, je milite moi meme pour leur "prolifération" car sans leur présence ce bazaar n'aurait aucun sens. J'irais meme plus loin en disant, et la non plus je ne prend pas parti etant moi meme mi homme mi lézard, que je suis franchement ravi de constater les mesures qu'on mis en place les personnes présentes a l'évenement de ce week end pour permettre aux lézards de vivre librement.

-Combien de temps pensez vous que de telles mesures seront prise pour la sauvegarde de cette espece?

-Sincerement je ne sais pas, mais de mon coté je n'abandonne pas le combat, je militerais tant qu'il sera possible de le faire merci encore aux participants!

Vous l'aurez compris cet homme est pret a tout, inutile donc de vous mettre sur son chemin si vous n'etes pas préparé.

Merci Yoda, fais divers maintenant, il paraitrait qu'un certain adrien ai perdu sa compagne ce week end nous en saurons plus dans les prochains jours, je rend l'antenne, a vous les studio^^

breed

Yoda, notre Nostradamus à nous!

:mrgreen:

neonico

Ouais enfin, y'avait 70 joueurs.
Sur 7 rondes, Rock lee a du en jouer 6 max, + 3 rondes de top 8 si pas de split....
En gros, malgré le fait qu'il ait gagné le tournoi, t'avais 1 chance sur 6 de le rencontrer, dur dur de prévoir un side spécial pour un deck ou t'as en réalité si peu de chance de le rencontrer.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

CitationMerci Yoda, fais divers maintenant, il paraitrait qu'un certain adrien ai perdu sa compagne ce week end nous en saurons plus dans les prochains jours, je rend l'antenne, a vous les studio^^

:shock:

J'ai perdu des games, pas ma copine ;)
Malheureux au jeu, heureux en amour, malgré ta tentative de bribery à la cannette d'orangina  :twisted:

On va arrêter la comparaison là, vu comme mon jeu est sorti à l'envers  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

on dira que t'as pas tout perdu :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Citation de: adrienger le 03 Novembre 2010, 17:34:11
On va arrêter la comparaison là, vu comme mon jeu est sorti à l'envers  :moustache:

Ca doit faire mal  :roll:

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: CwaM le 03 Novembre 2010, 17:38:38
on dira que t'as pas tout perdu :p

Quand même...
Regarde quand même que le mec ramène sa copine à un tournoi de geek (1ère erreur), un dimanche (donc elle a du se lever... 2ème), alors qu'ils habitent à 500bornes l'un de l'autre donc se voient que le week-end (3ème), et en plus après que le tournoi ait commencé avec 1h de retard, donc que les joueurs aient déjà commencé à transpirer (4ème), il fait 0-2 et perd le peu de respect qu'elle avait (5)...

Ca fait beaucoup pour 3h dans la salle !!!  :bear:
Le site de la GT Team :

CwaM

toi t'es vraiment aigri de ton 0-3 au BoM ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison