Battre MUD en unpow

Démarré par Zanketsull, 18 Novembre 2010, 11:05:51

« précédent - suivant »

drazel

Citation de: Zanketsull le 18 Novembre 2010, 15:30:27
Concrètement, tu veux pas contrer les spheres
Ah bon? c'est plutot bien de contrer les spheres, surtout quand elles ont des pates et collent des tourtes. Mais meme les autres c'est pas mal de les contrer, ca te permet de jouer apres quand meme

lowkick

tu sais ce qu'on dit:

"When you can't beat them, join them!"
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Zanketsull

Citation de: lowkick le 18 Novembre 2010, 15:39:48
tu sais ce qu'on dit:

"When you can't beat them, join them!"
T'as lu le titre du topic ?  :moustache:
Faut lire "unpow" dans le sens de "un peu budget quand même", sans P9 ni BoB ni shop. Ma faute, j'aurais du préciser.

Pour contrer les spheres, ouais, y'a une grosse sphere à contrer.... mais fumer ses contre sur les "petites" spheres, c'est risquer de laisser passer justement un golem, un stack, etc.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

adrienger

la meilleure arme contre les multiples spheres c'est clairement EE. Ca coute quasiment toujours que 2 a jouer à ton tour et ensuite tu peux le craquer pour 2 quand tu veux en claquant toutes les spheres d'un coup.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

drazel

Citation de: adrienger le 18 Novembre 2010, 16:32:56
la meilleure arme contre les multiples spheres c'est clairement EE. Ca coute quasiment toujours que 2 a jouer à ton tour et ensuite tu peux le craquer pour 2 quand tu veux en claquant toutes les spheres d'un coup.
C'est carrément vrai, mais en unpow ca parait un peu lent non ?  trinket semble moins fort.

claim + qasali + trygon + StP et on en parle plus de MUD :D

casusbelli

Je pense qu'un fish bien monté et bien joué ca peut faire le cul à un MUD,style bleu/vert/blanc avec de la fiole d ether,du trygon,du kataki de la FoW...manque plus qu a investir dans 3 moxes et le tral  :idea:

Darius

Oath en powerisé à déja son pire matchup vs Mud, alors en Unpow je comprend la galère, plus qu'a mettre natur's claim de base

drazel

Citation de: Darius le 18 Novembre 2010, 16:40:21
Oath en powerisé à déja son pire matchup vs Mud, alors en Unpow je comprend la galère, plus qu'a mettre natur's claim de base
C'est pas l'inverse ? un Oath rapide et MUD fait plus grand chose.

belcherized

Adrienger a raison, EE sera une de tes meilleures armes. Pourquoi pas jouer des ESG ou SSG? Au moins ça coute pas plus sous sphere.
Mais bon de toute façon, tu t'attaques à plus fort que toi là : déjà en powered on galère à gérer Mud, alors en unpow, bon courage!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Ryuzaki

malheureusement, le connaissant, c'est dommage de se dire d'allez à un tournois sans jouer ce que l'on aime parce que ça ne tiens pas face à MUD/shop en général et que l'on aime pas que l'on nous prête le p9.... :s
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Rock-lee

Un selkie bien monté avec swords, qasali et trygon ça doit bien tenir contre mud, tu met des null rod et des selkie contre controle time vault, accompagné de contre ça passe bien.
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Citation de: Rock-lee le 19 Novembre 2010, 00:07:45
Un selkie bien monté avec swords, qasali et trygon ça doit bien tenir contre mud, tu met des null rod et des selkie contre controle time vault, accompagné de contre ça passe bien.

On avait pas mal testé pour le BoM dernier, et non ca passait pas :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zanketsull

Grosso modo, la meilleure stratégie ça reste de pas être pairé contre, c'est ça ?
Bon, en abandonnant ce MU, au moins ça me libérera de la place en side, c'est déjà ça...   :moustache:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

adrienger

Citation de: drazel le 18 Novembre 2010, 16:35:50
Citation de: adrienger le 18 Novembre 2010, 16:32:56
la meilleure arme contre les multiples spheres c'est clairement EE. Ca coute quasiment toujours que 2 a jouer à ton tour et ensuite tu peux le craquer pour 2 quand tu veux en claquant toutes les spheres d'un coup.
C'est carrément vrai, mais en unpow ca parait un peu lent non ?  trinket semble moins fort.

Bah c'est du tour 2/3 en umpo... c'est à dire plus ou moins le moment où tu veux commencer à casser des spheres.
Et pas vraiment besoin de Trinker, j'ai pas mal testé (pas d'unpo j'avoue) 2 EE MD et 1 en side et ça passe assez bien.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

drazel

Si tu veux casser des spheres, c'est que ton trinket il va pas arriver tour 2-3 hein :)
mais meme sans trinket, ca me parait lent, 2 mana pour poser, 2 mana pour faire peter, si t'as pas les 4 mana sur table, ca te prend 2 tours a le faire... c'est laborieux. Entre temps, t'as pas eu la présence sur le board que t'apporte un bon vieu qasali des familles.