Battre MUD en unpow

Démarré par Zanketsull, 18 Novembre 2010, 11:05:51

« précédent - suivant »

CwaM

vial ou tarmo

voire les 2 :D
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

Citation de: drazel le 19 Novembre 2010, 10:26:00
Si tu veux casser des spheres, c'est que ton trinket il va pas arriver tour 2-3 hein :)
mais meme sans trinket, ca me parait lent, 2 mana pour poser, 2 mana pour faire peter, si t'as pas les 4 mana sur table, ca te prend 2 tours a le faire... c'est laborieux. Entre temps, t'as pas eu la présence sur le board que t'apporte un bon vieu qasali des familles.

Elle s'arrete à une sauce à 3 ta présence, parce que tu ne vas pas laisser les spheres sur table si ca t'empeche de jouer ton deck.
Et tu oublies que le but c'est de calter double  sphere (ce qui fait auto fold à ton jeu sinon) et que ta2/2 ca donc couter entre 1gw et 2gw

C'est toujours pas génial hein ;)

Clairement, quand je joues contre MU, les cartes qui me font perdre, ce sont les spheres, parfois la tangle. Les autres cartes ne sont chiantes que parce que tu ne peux pas caster tes spells qui vont les gérer ou te faire gagner...

@Cwam :

mouais, vial empêche de jouer rod quand même, ce te fait perdre contre combo et controle... pas oufissime au final
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

drazel

Citation de: adrienger le 19 Novembre 2010, 15:53:48
Elle s'arrete à une sauce à 3 ta présence, parce que tu ne vas pas laisser les spheres sur table si ca t'empeche de jouer ton deck.
Pas forcément, c'est un trashbloqueur + pete sphere, si ton adversaire a passé son temps a poser plusieurs spheres, ca peut etre un kill

Citation de: adrienger le 19 Novembre 2010, 15:53:48
Et tu oublies que le but c'est de calter double  sphere (ce qui fait auto fold à ton jeu sinon) et que ta 2/2 ca donc couter entre 1gw et 2gw
Certes, double sphere ca devient coton j'avoue, surtout en unpow


belcherized

CitationClairement, quand je joues contre MU, les cartes qui me font perdre, ce sont les spheres, parfois la tangle. Les autres cartes ne sont chiantes que parce que tu ne peux pas caster tes spells qui vont les gérer ou te faire gagner...
Complètement d'accord avec Adrien. Toutes les menaces de MUD sont facilement gérables, il faut juste se débarasser des Spheres, même Tangle est pas horrible si on peut jouer ses spells sans surplus à leur vrai coût.

@Drazel: je ne vois pas ce qu'il y a de laborieux en unpow dans tour 1, land, tour 2 land + EE, tour 3 on pète EE et toutes les sphères.
Même en powerisé, on en peut pas faire mieux avec deux spheres like en jeu.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

drazel

ben, y'a quand meme le solomoxencrypt, qui aide, meme sous sphere. je sais que quand je me prend une sphere tour 1, je suis assez content de pouvoir faire land, tap pour mox, tap pour mox.

astre

Citation de: drazel le 19 Novembre 2010, 17:44:03
ben, y'a quand meme le solomoxencrypt, qui aide, meme sous sphere. je sais que quand je me prend une sphere tour 1, je suis assez content de pouvoir faire land, tap pour mox, tap pour mox.


le titre du topic c'est quand même  :
CitationRe : Re : Battre MUD en unpow
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kLu

sinon tu tappes le joueur, pas le jeu :)

drazel

Citation de: astre le 19 Novembre 2010, 20:01:33
le titre du topic c'est quand même  :
CitationRe : Re : Battre MUD en unpow
Réponse à ca, j'aurais, du quote...
CitationMême en powerisé, on en peut pas faire mieux avec deux spheres like en jeu.

fury


Et en power, vous sidez quoi de mieux contre MUD ? Parce que bon, même avec 4 claim, ça reste dur, et les kataki/energy flux ne sont pas si efficaces, puisque les ancient tomb permettent de garder la pressio nde son côté...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

CwaM

on va ptete créer un autre topic la...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Ludintel500

Citation de: belcherized le 18 Novembre 2010, 19:40:52
Adrienger a raison, EE sera une de tes meilleures armes. Pourquoi pas jouer des ESG ou SSG? Au moins ça coute pas plus sous sphere.
Mais bon de toute façon, tu t'attaques à plus fort que toi là : déjà en powered on galère à gérer Mud, alors en unpow, bon courage!

On parle bien de jouer Oath of Druids avec ESG / SSG là ?  :|
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Zanketsull

Citation de: Ludintel500 le 20 Novembre 2010, 12:29:05
Citation de: belcherized le 18 Novembre 2010, 19:40:52
Adrienger a raison, EE sera une de tes meilleures armes. Pourquoi pas jouer des ESG ou SSG? Au moins ça coute pas plus sous sphere.
Mais bon de toute façon, tu t'attaques à plus fort que toi là : déjà en powered on galère à gérer Mud, alors en unpow, bon courage!

On parle bien de jouer Oath of Druids avec ESG / SSG là ?  :|

Non non, pas forcément. Je parlais juste d'oath parce qu'oath est une stratégie pas mauvaise contre MUD (passer un spell à 1G ftw, s'pas pas pour faire face aux spheres).
Mais le but global reste de trouver une solution pour les joueurs unpow, pour pas passer systématiquement à la G2 (voire concéder la ronde) quand on voit un shop en face.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

neonico

Citation de: Ludintel500 le 20 Novembre 2010, 12:29:05
Citation de: belcherized le 18 Novembre 2010, 19:40:52
Adrienger a raison, EE sera une de tes meilleures armes. Pourquoi pas jouer des ESG ou SSG? Au moins ça coute pas plus sous sphere.
Mais bon de toute façon, tu t'attaques à plus fort que toi là : déjà en powered on galère à gérer Mud, alors en unpow, bon courage!

On parle bien de jouer Oath of Druids avec ESG / SSG là ?  :|

Birds of Paradise !
Voir noble hierarch, comme ça ton thon a l'exalted !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

chewbac

Jouer mono red (shattering spree, ingot chewer...)  :)
même pas mal

adrienger

DDP a un MU ultra positif positif contre mud avec 4 claim 4 Bob, 4 gruge et 4 goyf...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.