Open de france/CDF 2011?

Démarré par maitre yoda, 02 Décembre 2010, 12:42:21

« précédent - suivant »

maitre yoda

Bah comme on se tourne doucement sur une nouvelle année, il va falloir se poser une question qui me semble évidente :
QUID de ce tournoi vintage?

En gros que va-t-il se passer en 2011? la CDF vintage est elle revenu a l'ordre du jour ou définitivement oubliée? Je pense ne pas etre le seul a me poser la question.
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Watanabe

De ce que j'en sais, y'a pas de CdF 2011 en cours d'élaboration...

Mais y'a peut-être un projet secret  :roll:

Et puis avec MB qui essaye de retrouver la gloire passée d'OStelen (merci la ligue MB :p), y'a moyen qu'ils aient eux aussi un espace de 500m² pour organiser un tournoi !  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

maitre yoda

ben la grosse question c'est de savoir si comme en 2010 il va falloir organiser un truc a l'arrache pour avoir un event vintage quand meme^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

lowkick

oula, retrouver la gloire passé d'Ostelen ça incombe de ramener aux tables de jeux des gars comme farid, thrond et tant d'autres...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Tef

Perso des trucs organisés à l'arrache comme ça, j'en prends tous les jours ;)
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Watanabe

Citation de: Tef le 02 Décembre 2010, 13:34:24
Perso des trucs organisés à l'arrache comme ça, j'en prends tous les jours ;)

+1 !

Bon, si Manu peut avoir une vraie scène pour son show à la Gérard Majax, c'est mieux :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

lowkick

et yoda, si tu peux organiser ça à Rambouillet aussi!  :mrgreen:

Je blague, mais une ville un peu plus centrale pourrais être bien aussi. On y perdrait les allemands (on s'en fout ils jouent MUD et dredge) et gagneraient des habitants du sud.
Je pense à une ville comme Tours, Poitiers, Reims...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

maitre yoda

bah c'étais plus ou moin ce que je voulais en lancant le concept ODF, l'interet c'étais de bouger a chaque fois histoire que ca soit la france entiere qui ai son tournoi^^  mais si quelqu'un d'autre orga une CDF y a-t-il la place pour un ODF?
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

maitre yoda

je relance la question, des fois qu'il y ai une info que j'aurai loupé concernant une CDF vintage???

sinon je m'y colle mais j'essaye de faire ca un peu mieu cette année^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Ludintel500

Citationj'essaye de faire ca un peu mieux cette année

Ouai, parce que bon c'était mal organisé comme truc hein !!!  :moustache:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Watanabe

Citation de: Ludintel500 le 07 Février 2011, 22:49:09
Citationj'essaye de faire ca un peu mieux cette année

Ouai, parce que bon c'était mal organisé comme truc hein !!!  :moustache:

T'étais là toi ?  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

toute nase l'orga, j'aurais pas fait 0/2 drop avec une vrai orga !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

Citationtoute nase l'orga, j'aurais pas fait 0/2 drop avec une vrai orga !
Fauxxxx!!! C'est pas à cause de l'orga!!!
N'importe quel type au monde, qui serait venu avec une brune comme celle qui t'accompagnait ce jour-là, aurait fait 0-2 drop :P!!
Parfois le dimanche, y a des trucs plus importants à faire que pousser des bouts de carton de 15 ans d'âge ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

MinosSnt

Citation de: maitre yoda le 02 Décembre 2010, 13:53:18
bah c'étais plus ou moin ce que je voulais en lancant le concept ODF, l'interet c'étais de bouger a chaque fois histoire que ca soit la france entiere qui ai son tournoi^^  mais si quelqu'un d'autre orga une CDF y a-t-il la place pour un ODF?

C'est bien l'Alsace dommage :D
Ce qui est bête je trouve c'est que les gros tournois ne bougent jamais et les gens doivent se déplacer... et la tu organises un gros truc bah tu veux le déplacer... C'est vrai que tu auras d'autre joueur en le déplacant mais tu en perdras aussi. Ce qui est dommageable c'est que c'est le seul évènement vintage du nord est de la france...

Deathknight

Citation de: MinosSnt le 08 Février 2011, 20:05:08
Citation de: maitre yoda le 02 Décembre 2010, 13:53:18
bah c'étais plus ou moin ce que je voulais en lancant le concept ODF, l'interet c'étais de bouger a chaque fois histoire que ca soit la france entiere qui ai son tournoi^^  mais si quelqu'un d'autre orga une CDF y a-t-il la place pour un ODF?

C'est bien l'Alsace dommage :D
Ce qui est bête je trouve c'est que les gros tournois ne bougent jamais et les gens doivent se déplacer... et la tu organises un gros truc bah tu veux le déplacer... C'est vrai que tu auras d'autre joueur en le déplacant mais tu en perdras aussi. Ce qui est dommageable c'est que c'est le seul évènement vintage du nord est de la france...

Franchement l'orga était bien, la salle et l'accueil des locaux aussi.
Change pas s'il n'y a pas besoin. De toute manière, il faudrait une alternative crédible... et là c'est le vide.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/