Sponsoring de Solo

Démarré par Watanabe, 25 Janvier 2011, 19:29:25

« précédent - suivant »

Jess

Non, mais faut excuser les protagonistes aussi, ils auraient été cowboys à l'époque du far west, y'aurait déjà eu un mort, vu leur capacité à prendre la mouche !

Amha, le plus drôle, c'est que maintenant tout le monde est allé voir sur le site incriminé en cherchant le lien vers SCG (chez qui tout le monde évite de faire ses courses de toute façon, vu à quel point ils sont chers). GG !  :mrgreen:
Dessinateur pour Neo-Token.

Watanabe

Outre le ton plus qu'autoritaire je trouve dans les MP de Lois (et meme si je suis pas un pro de la diplomatie), c'est plus un probleme de fond que de forme...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

gush man

Citation de: fog.fog le 25 Janvier 2011, 20:20:42
+1 Deathknight a tout dit....
Pour soutenir Wata, tout les utilisateurs de solo devraient mettre eternal central en signature. On se fait tous ban ?

+1


gush man

Citation de: Darius le 25 Janvier 2011, 21:02:20
Je comprend que solomoxen n'est plus un site communautaire ou la passion du type 1 ne peu se faire avec l'echange de lien sur d'autre site  :?
+1

gush man

Citation de: Jess le 25 Janvier 2011, 21:24:18
Non, mais faut excuser les protagonistes aussi, ils auraient été cowboys à l'époque du far west, y'aurait déjà eu un mort, vu leur capacité à prendre la mouche !

Amha, le plus drôle, c'est que maintenant tout le monde est allé voir sur le site incriminé en cherchant le lien vers SCG (chez qui tout le monde évite de faire ses courses de toute façon, vu à quel point ils sont chers). GG !  :mrgreen:

à noter que de cette manière, lois fait involontairement de la pub pour scg. qu'il pourrit l'image de marque de sa boutique. :roll:

moi, je dis ça, mais je dis toujours rien :moustache:

XIII

Ça serait pas arrivé si on avait installé le firewall d'Openoffice pour empêcher d'aller sur Eternal Central  :roll: :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

Wata en martyr... Non, mais sérieusement quoi ! :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

beudot07

Si vous commenciez par chasser les sorcières dans vos équipes ?

Voilà ce qu'on trouve en pied de page de Legacy-france :
Max

kLu

Sujet locké pour un temps, afin d'éviter les débordements et échauffements... Je vais en parler à Loïs.

hemgath

Rahlala les mp & prises de têtes qui en découle...
Mais c'est la loi des forums dira t'on. Nul doute que tout rentrera dans l'ordre rapidement, mais les enflamage caractériel font partit du jeu...

Quelques petites précisions s'imposent toutefois :

Solomoxen en temps que nom de domaine m'appartient, tout comme les serveurs...
MB en temps que sponsor me rembourse ses dernier et nous permet donc d'upgrader en cas de problème...

Pour legacy-France, afin qu'il garde un coté communautaire n'a pas été racheter par MB entièrement... Car je me suis a l'époque proposé pour en acheté un tiers afin d'éviter que le site ne devienne purement commercial (idée qui m'embêtait bcp)... Le système est le même qu'ici... J'ai le nom et le serveur et pour ce qui est de la facture elle est gentiment réglée par le même sponsor.

Le BoM est à l' origine organisé par 3 personnes : Lois pour l'arbitrage, MB/Stef pour le sponsoring et le porte monnaie et moi-même pour le dev et la com.
Le rapprochement de lois avec MB est de nature pro et a une valeur « extra communautaire »... Après pour rassuré les gens, le BoM n'est toujours pas un produit purement capitaliste étant donné que Bibi et de nombreuses personnes s'investissent toujours dedans sans aucun but autre que la promotion de leurs formats préférés... Mais avec la garantit d'une couverture pécuniaires... et un engagement de MB de couvrir avances et déficit possible (et c'est arrivé par 2 fois déjà sur BoM, toujours comblé par MB).

Maintenant d'un point de vut relationnel, je suis, comme beaucoup d'entre vous le savent, très proches des employé et actionnaire de MB... Avec qui j'organise le BoM depuis maintenant 5 éditions... et qui sont des Amis que je connais depuis de longues année maintenant (avant même la création de ces sites...)... Donc ca relève plus du cercle d'amis que du pur capitalisme ;)

D'autre part MB est un moteur pour l'eternal et leur investissement est vraiment très important pour ce format ... Je ne compte plus les pertes et les sous dépensé par cette boite pour sponso des event a perte... couvrir des dépenses... sponsorisé des events...
Et c'est la que je me dit que je suis content qu'ils soient mes amis... et partenaires... et qu'au final leur investissement ait payé vut que leur boutique semble bien fonctionné (et de manière intelligente).

Mais gardé bien a l'esprit qu'une grande partie des choses précédemment cité sont fausse et que l'esprit communautaire, neutre et non monétaires est toujours plus que jamais présent dans l'eternal ;)

N'allant pas contre le choix de mes modo (même ci ils sont a la solde du grand capitalisme ;), je laisse donc JB/Klu voir avec Lois et ce dernier voir avec Wata... D'autre part je suis sur qu'il y'a moyen pour ces dernier de s'entendre ;) et qui sait un jour les liens de Magic central seront en grande partie des liens MB :)
N'hésitez pas toutefois a me MP pour toutes demandes d'info ou de complément ;)


Manu / Hemgath



kLu

Je demande à tous ceux qui ont posté de se résonner et de ne pas monter au créneau sans connaitre la moitié des éléments motivant les protagonistes.

Je cloture définitivement ce thread, les grandes lignes sont maintenant claires et comme le précise Hemgath, si vous avez des questions, envoyez vos mp.