New Phyrexia

Démarré par Jess, 04 Avril 2011, 14:55:57

« précédent - suivant »

Serguei

Citation de: lowkick le 04 Avril 2011, 16:27:55
une sorte d'emblème de l'époque d'apocalypse en artos quoi..pas trop méchant je trouve
sinn serguei, la praetor's grip c'est mignon, mais faut encore payer le cc de la cartes hein...pas sur que à 1BB tu veuilles jouer des moxs..; Tinker peut-être en supposant que tu es une target dans ton deck monoB  :mrgreen:

ouai comme l'as dit astre
time vault
yag
ancestral
......et j'en passe

neonico

Nan mais allo la disrupt et la gestion de permanents dans MUD !

AAAAALLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO

Neonico, qui va ptete pas vendre ses shops de suite du coup


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

alex

karn est grave broken.
Question: Karn créature tue-t-il l'arpenteur comme il a le même nom?

XIII

#18
L'espèce d'ange de platine en enchant pour  %2 %W est pas trop mal

La X/X pour %R avec X= nombre d'artefacts en jeu (?) est pas mal dans son genre aussi.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Arnono

Citation de: Jess le 04 Avril 2011, 15:48:47
Citation de: nicofromtokyo le 04 Avril 2011, 15:27:57
Je crois que je vais arreter Magic en fait : MUD peut désormais contrer...

Si y'a un plan anti-Null Rod quelque part là dedans pour mon Legacy, je suis preneur  :mrgreen:

le nouveau Karn
faut juste pouvoir le payer.....
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Shebely

Alex:
Non car la créature n'as pas le type Karn alors que c'est ça qui tue un arpenteur.

belcherized

CitationNan mais allo la disrupt et la gestion de permanents dans MUD !

AAAAALLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO

Neonico, qui va ptete pas vendre ses shops de suite du coup

Euh???
Ce serait pas le 0/4 le plus moisi de tout Magic ce truc?

Ah ok, ça redirige Foudre, sympa :P! Ah, j'oubliais, dans MUD on peut pas payer U... Donc en gros, tu payes 2PV pour pas t'en prendre 3 lol...j'ai vu plus broken quand même!

Et ça marche même pas contre Hurkyl, si?? De toute façon,  ça servirait à rien quand même : si MUD veut commencer à jouer cette bouse, bah les joueurs packeront des Rebuild et continueront à dérouler MUD comme avant.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

alex

Citation de: Shebely le 04 Avril 2011, 20:29:08
Alex:
Non car la créature n'as pas le type Karn alors que c'est ça qui tue un arpenteur.
Mouarf la carte de ouf

Jess

Citation de: belcherized le 04 Avril 2011, 20:32:46
CitationNan mais allo la disrupt et la gestion de permanents dans MUD !
Bla.

Hum. Tu crois pas qu'il parlait plutôt de l'Arpenteur incolore qui fait défausser et gère les permanents sur la table ???  :bear:
Dessinateur pour Neo-Token.

neonico

#24
En fait cest très simple....

Caltos dupliquant, bienvenue Karn dans MUD, aussi simple que ca.... Vu que ça gèrera toutes les créatures pareil (okay t'as pas le body derrière pour le kill mais osef) mais aussi tous les lands, peut faire de la denial, faire discarder.... etc..... Juste ultime

Citation de: Arnono le 04 Avril 2011, 19:48:52
Citation de: Jess le 04 Avril 2011, 15:48:47
Citation de: nicofromtokyo le 04 Avril 2011, 15:27:57
Je crois que je vais arreter Magic en fait : MUD peut désormais contrer...

Si y'a un plan anti-Null Rod quelque part là dedans pour mon Legacy, je suis preneur  :mrgreen:

le nouveau Karn
faut juste pouvoir le payer.....

Metalo ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

il sort pas sur shop et il alimente pas le métalo lui même
c'est qd meme un bon handicap par rapport à un arto dans mud

astre

en legacy, oui
en TI, middle quand même
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Ben l'effet est quand même assez ultime malgré les défauts....
Bah on verra, mais imo c'est autoinclude


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

CitationHum. Tu crois pas qu'il parlait plutôt de l'Arpenteur incolore qui fait défausser et gère les permanents sur la table ???   :bear:

Mmmh bof. Pas l'air fabuleux non plus celui-là :bear: La seconde capa est pas mal, pour le reste c'est assez naze je trouve. La première capa est un espèce de sceptre de dislocation (génial !) , et l'ultimate, c'est actif deux tours plus tard, autant dire une éternité. Si MUD gagne avec cet ultimate, c'est qu'il aurait pu gagner avec n'importe quoi d'autre!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Kachu

Citation
~Praetor's Grip 1 %b %b

Sorcery   
Search your opponent's deck for a card and exile it facedown. While it's exiled this way, you may look at it and play it as though it were in your hand.
:moustache: