New Phyrexia

Démarré par Jess, 04 Avril 2011, 14:55:57

« précédent - suivant »

ouizzeul

Je sais que ca va vous plaire ^^

Serguei

elle va pas plaire a rea ou dredge ca c'est sur

NaBaL

Extirpate est pour moi strictement mieux (de par le fraction de seconde) et ne voit pas de play même en side.
Certes, celle ci peut être "payée par 2pv" donc jouable dans n'importe quel paquet/couleur. Donc si elle est jouée, je pense que ce sera dans les paquets n'ayant pas de B à disposition.

neonico

Citation de: NaBaL le 11 Avril 2011, 10:17:21
Extirpate est pour moi strictement mieux (de par le fraction de seconde) et ne voit pas de play même en side.
Certes, celle ci peut être "payée par 2pv" donc jouable dans n'importe quel paquet/couleur. Donc si elle est jouée, je pense que ce sera dans les paquets n'ayant pas de B à disposition.

Un indice, tu peux jouer cette carte dans tous les decks, pas extirpate... Cette carte est assez énorme pour des decks comme ichorid (jte gère une hate, extirpate, GG) ou pour MUD (Jte waste un land, extirpate, gain ...)
Tu peux aussi te tapout (ou te faire tapout, par exemple contre high tide en legacy, fin de tour turnabout) sans que ça pose problème...

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 11 Avril 2011, 10:59:55

Un indice, tu peux jouer cette carte dans tous les decks, pas extirpate... Cette carte est assez énorme pour des decks comme ichorid (jte gère une hate, extirpate, GG) ou pour MUD (Jte waste un land, extirpate, gain ...)
Tu peux aussi te tapout (ou te faire tapout, par exemple contre high tide en legacy, fin de tour turnabout) sans que ça pose problème...

Pour moi c'est surtout le fait de pouvoir se mettre full tap qui est un vrai gros avantage ! Si on analyse la chose :
Split second VS :
- Icho : Osef complètement ! Il va jamais te contrer ! Par contre, pouvoir faire T1 land mox confidant en ayant Surgical open, c'est assez frais par rapport à land mox go pour garder extirpate
- MUD : Il contre pas non plus, donc même chose
- Decks qui contrent (Dans le doute, Oath) : Effectivement, le split second est utile... Mais est-ce que Extirpate est LA carte de ouf VS Oath... Pas dit. Et contre un random deck U pour virer toutes ses FoW par exemple. Bah s'il te la contre, t'as déjà gagné un obstacle de moins à franchir. Vraiment nice je trouve
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

paf

C'est plutôt pas mal pour le storm aussi !
Et c'est chiant contre les top tutor en virant une carte random + shuffle

neonico

Citation de: Watanabe le 11 Avril 2011, 11:25:24
Citation de: neonico le 11 Avril 2011, 10:59:55

Pour moi c'est surtout le fait de pouvoir se mettre full tap qui est un vrai gros avantage ! Si on analyse la chose :
Split second VS :
- Icho : Osef complètement ! Il va jamais te contrer ! Par contre, pouvoir faire T1 land mox confidant en ayant Surgical open, c'est assez frais par rapport à land mox go pour garder extirpate
- MUD : Il contre pas non plus, donc même chose
- Decks qui contrent (Dans le doute, Oath) : Effectivement, le split second est utile... Mais est-ce que Extirpate est LA carte de ouf VS Oath... Pas dit. Et contre un random deck U pour virer toutes ses FoW par exemple. Bah s'il te la contre, t'as déjà gagné un obstacle de moins à franchir. Vraiment nice je trouve

Ben en mirror de control, soit il contre et c'est gain, au pire du pire tu vois sa main et c'est gain aussi..

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

lowkick

c'est complètement porcin comme carte ouais!!!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

fury

Bientôt on va pouvoir contrer pour 2 PV !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Watanabe

Bah apparemment c'est un cycle de cartes pour 0...

Certains fabulent sur une daze pour le U; choc pour le R; etc...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

obligé c'est fow :{
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

excellente carte (et capacité d'ailleurs) !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zanketsull

Extirpate pour 0 ?
Vendu.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

breed

Surgical Extraction, nice card!

:mrgreen:

despon

On l'a mis en préco à 6 euros seulement sur Magic Bazar
Dès qu'on en a vendu une trentaine, le prix augmentera, profitez en :D
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr