Tangle Wire miss triggered

Démarré par CwaM, 10 Mai 2011, 10:06:44

« précédent - suivant »

Rock-lee

A cwam: tu peut demander à ce qu'il shuffle.
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

A priori non, ils ont changé le rulling pour éviter les "ooops free shuffle"
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: Rock-lee le 10 Mai 2011, 14:54:44
Faire exprès d'attendre qu'il ai commis la faute pour appeler l'arbitre, c'est de la triche.
Pourquoi ça? Ton adversaire le fait peut-être exprès pour te gruger, c'est jamais de la triche d'avertir un arbitre d'une erreur, non?

CwaM

Citation de: Rock-lee le 10 Mai 2011, 14:55:39
A cwam: tu peut demander à ce qu'il shuffle.
voila pourquoi je demande que des arbitres répondent et juste eux

tu n'as pas le droit de demander une free shuffle...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

lowkick

Le truc c'est que toi et lui êtes censés faire attention à l'état du jeu, donc t'es obligé de lui rappeler avant sa draw sinon tu prendra aussi un warning imo surtout si t'appelles l'arbitre direct après qu'il est pioché et que tu expliques la situation il peut facilement te mettre un warning à toi et à ton adversaire ...

edit: cross-post désolé de pollué le thread
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Rock-lee

Si tu fait exprès, ça veut dire que tu l'as vu et que tu n'as rien dit. Maintenant, va le prouver.
"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

Perso. Je demande toujours à ce qu'il shuffle et jusqu'à maintenant, on ne me l'a jamais refusé.
"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

j'aimerai bien savoir a ou remonte le "jusqu'a maintenant"

parce que normalement, on le reshuffle pas...


ce topic a la base est pour avoir la version des arbitres et pas des points de vue ou des opinions d'un peu tout le monde...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Rock-lee

Toujours, depuis longtemps. Ce que je trouve totalement logique. Après, j'te laisse voir avec un arbitre le rulling exact.
"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

ca serait logique oui, mais "toujours, depuis longtemps" ca veut qd mm rien dire :)

vu et revu avec les arbitres, il n'y a pas de free shuffle et ce, depuis au moins un an maintenant je pense ...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

yukizora

#25
Rock faut arrêter les conneries.

Tu DOIS attendre que quelqu'un ait fait une faute avant d'appeller l'arbitre, sinon bah, il a pas fait de faute...
Par contre, attendre alors que tu as remarqué la faute, ça, c'est pénalisable.
Tu n'as pas a babysitter ton adversaire, toutefois, dès qu'il indique qu'il n'est plus a l'upkeep (Piocher / Jouer un land), là il aura fait une erreur. (Et avant cela, tu n'as pas moyen de voir qu'il fait une erreur!)
On ne demande pas d'expliciter toutes les phases et tous les passages de priorité, ce serait beaucoup trop lourd!

De plus, missed trigger est une infraction très précise, avec un fix très précis. On l'applique, point barre. On va pas commencer a bricoler.
Sois encore content que je m'appelle pas SMC.

Ce serait une bonne idée de restreindre les droits, mais avec les grosses gueules que je vois là, c'est juste pas si on te crache dessus alors que tu donne ton ruling précis.

Rock-lee

Hs: déjà on est pas pote, tu va me parler autrement. Quand tu apprendra à parler correctement, p-e que je discuterai avec toi
"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

Citation de: yukizora le 10 Mai 2011, 18:01:51
Tu n'as pas a babysitter ton adversaire, toutefois, dès qu'il indique qu'il n'est plus a l'upkeep (Piocher / Jouer un land), là il aura fait une erreur. (Et avant cela, tu n'as pas moyen de voir qu'il fait une erreur!)
On ne demande pas d'expliciter toutes les phases et tous les passages de priorité, ce serait beaucoup trop lourd!

De plus, missed trigger est une infraction très précise, avec un fix très précis. On l'applique, point barre. On va pas commencer a bricoler.
Le problème est que en gros mon adversaire va prendre un warning pour un info cruciale et qui peut completement changer la game. Et perso prendre un warning pour gagner une game, ca me va tout a faire.

Donc en effet je suis pas la pour baby sitter mon adversaire mais je veux pas me faire roucouler...

Note a la fin c'est moi qui vais finir par oublier un trigger  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

yukizora

Citation de: CwaM le 10 Mai 2011, 18:37:56
Citation de: yukizora le 10 Mai 2011, 18:01:51
Tu n'as pas a babysitter ton adversaire, toutefois, dès qu'il indique qu'il n'est plus a l'upkeep (Piocher / Jouer un land), là il aura fait une erreur. (Et avant cela, tu n'as pas moyen de voir qu'il fait une erreur!)
On ne demande pas d'expliciter toutes les phases et tous les passages de priorité, ce serait beaucoup trop lourd!

De plus, missed trigger est une infraction très précise, avec un fix très précis. On l'applique, point barre. On va pas commencer a bricoler.
Le problème est que en gros mon adversaire va prendre un warning pour un info cruciale et qui peut completement changer la game. Et perso prendre un warning pour gagner une game, ca me va tout a faire.

Donc en effet je suis pas la pour baby sitter mon adversaire mais je veux pas me faire roucouler...

Note a la fin c'est moi qui vais finir par oublier un trigger  :mrgreen:

A part lui rappeler, tu ne peux pas le forcer a ne pas piocher. Mais je me poserais des questions s'il piochait alors que tu lui as rappellé le trigger.