BOM BOM BOM !

Démarré par astre, 18 Mai 2012, 13:44:41

« précédent - suivant »

quentin

Ma GS du jour :

Je suis en mirror de UW controle contre Miquel, l'espagnol qui a gagné la dernière LCV, il a Jace sur table avec 13 marqueurs et 0 cartes en main, j'ai en main land swords et entreat the angels avec 9 lands en jeu, je me prends l'ultimate de jace ce qui m'ouvre l'option de poser jusqu'à 7 bébêtes 4/4 en jeu FTW... mais entreat the angels sera la 3e carte après le shuffle de l'ultimate. Damn !

Et mes GS du side event type 1 :

Un de mes premiers tours : il a ouvert land mox qasali, j'ouvre land mox walk, land black tarmo jace :-D.
Pour me punir, a la manche d'après je me prends un Jace tour 1, tour 2, walk snapcaster walk. Bon bah voila quoi ;-).

Et ma non GS du jour, la petite qui se ramasse sur un meuble au milieu de la nuit et qui me met bon pour une visite a l'hosto entre les 2 jours, suis fan !

Lionceau

Carpe diem ;)

0/2Drop

#17
Ça me semble gras, c'est pas bcp ?

Ou c'est plutôt en sachant que y'a 150 inscrit avec leur show and tell legacy ou en mode fish sans p9 ?

Comme on m'as expliqué, apparemment, le plus dur c'est les 2 ieme round vu que tu tombe sur chatte.deck ou pet.deck mais surtout sur hors meta.deck

Allez un gros GL à la team solomoxen ! Faites comme en Legacy, laissez les lots en France !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Tef

Citation de: Lionceau le 20 Mai 2012, 10:40:08

Que 326 joueurs  :|

Bon j'ai bien fait de ne pas me déplacer alors, pas la peine de sortir Dredge pour seulement 326 joueurs c'est tout ou rien comme en France pas au milieu ^ :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

0/2Drop

Any news ?

Les reports bloquent round 5 et le coverage live à la round 3, comme hier quoi :o
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Zmx

Secret tech du jour: caverne à mans sur golem pour avoir des sphère incontrable

Lionceau

Bon ca donne quoi on veux des news! A priori il y a pas de solomoxiens dans les meilleurs :(
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: Lionceau le 20 Mai 2012, 21:01:20
Bon ca donne quoi on veux des news! A priori il y a pas de solomoxiens dans les meilleurs :(

As usual, non :'(

0/2Drop

http://manainfinito.com/articulos/vintage/annecy-2012-d-4-vintage-main-event

C'est les dernières infos que j'ai eu, Dredge et MUD en final, Dredge gagne au vu des lots.

Fabian Moseywitch perd en quart de final avec son Kuldotha MUD, en même temps il as joué comme un chien, mais ses adversaires pire, sa ronde 6 et 8.
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Tef

Dredge qui gagne ça va encore en faire crier plus d'un...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

neonico

Citation de: huguesparri le 19 Mai 2012, 10:35:17
CitationAnd we've got those numbers in spite of Diablo 3 which took us an estimated 100 players each days.

Moniale niveau 35....


DH level 58, Wizard level 32, et j'ai même eu le temps de rattrapper mon taf en retard... :P
Comme quoi, merci ce format de merde qui donne pas envie de joeur à Magic


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

huguesparri

Perso, je mets pas en cause le format. Je serais monté avec plaisir si mon partenaire de jeu habituel (rien de sexuel là dedans) était monté avec moi (et non pas "sur" moi comme pourrait le dire les petits vicelards assis près du radiateur, au fond à droite). Un tournoi d'une telle ampleur, ça reste quand un plaisir, même si c'est pour prendre rouste sur rouste.
Mais bon, ce sera pour la prochaine fois. Et en attendant, il a bien fallu meubler ce WE de 4 jours :)

Shebely

perso je me suis fait derouler mais le weekend aura ete un vrai plaisir

Lionceau

Citation de: Shebely le 21 Mai 2012, 15:40:43
perso je me suis fait derouler mais le weekend aura ete un vrai plaisir
et ta chere et tendre?
Carpe diem ;)

fury


D'autres réactions des solomoxiens ? Apparemment, le niveau était au rendez-vous...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...