OPEN VINTAGE 2012

Démarré par Tef, 09 Novembre 2012, 18:16:00

« précédent - suivant »

Tef

Bon ça n'a pas encore commencé on le sait, mais si vous pouviez nous faire parvenir tout un tas de petites choses en direct ici dès demain matin du genre nb de participants, formats et tout ce qui s'en suit....
Et je veux que Shebely gagne il a pas le choix ;) et par pitié pas de German vainqueur de l'open on reste sur la lancée ;)
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

sib51

Citation de: Tef le 09 Novembre 2012, 18:16:00
Bon ça n'a pas encore commencé on le sait, mais si vous pouviez nous faire parvenir tout un tas de petites choses en direct ici dès demain matin du genre nb de participants, formats et tout ce qui s'en suit....
Et je veux que Shebely gagne il a pas le choix ;) et par pitié pas de German vainqueur de l'open on reste sur la lancée ;)

Suis deja en train de preparer  pour demain. Ce soir c'est un peu la course ...
On aura des acces wifi dans la salle et quelques PC donc je compte sur Manu et Denis pour faire vivre ce thread  :mrgreen:

Sinon pour info histoire de motiver les joueurs qui seront pas Top8 pour faire le poker de 19h30 j'ai raise d'un coffret FTV Realms pour celui qui fera le meilleur resultat   ;) ;)
Si je dis pas trop de conneries on doit etre 35 préinscrits a l'Open et 55/60 au poker.
Le Legacy j'ai pas les chiffres.

hitomie

pour info :
4 parisiens sont dans une voiture... à vous de deviner lesquels)
par contre ils sont dans une voiture qui à décollé de porte de saint clou (donc de l'ouest de paris) un peu avant 20h un vendredi soir...
l'arrivée devrait être tardive (enfin tôt le matin plutot ;) )

Tef

Ça sent l'arrivée vers 1h du mat, gare aux radars et au brouillard en arrivant, il y a déjà peu de joueurs de T1 si on en perd 4 d'un coup ce serait moche :)
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

belcherized

Bon, la voiture parisienne n'a pas encore passé Troyes, donc y en a pour un petit moment encore ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Watanabe

Nickel l'arrivee a 3h du mat!! Hop 7h de route et on est bon!

Putain... Chui déglingue!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef

Sérieux vous êtes passé par où ? Montbéliard Paris en voiture je mets 4h30  en roulant normal
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hitomie

ils sont passé par le périf, le brouillard et les trombes d'eau ;)

Tef

Bon alors il se passe quoi ??? A croire que tous les joueurs de vintage Français sont sur place sauf moi^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

belcherized

Et c'est....... le reporting LIVE!!!

Bon, après la ronde 3, Cwam et Watanabe sont hélas à 1-2 :cry:!
Un superbe 3-0 pour mon pote Julien (plus qu'un Win et c'est le top8, on y croit :P!!)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Tef

Combien de joueurs ???
Que dit le méta ???


Allez c'est ça que l'on veut, enfin déjà merci pour les premières infos ;)
Et mon champion Shebely il en est où ???
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hitomie

sheb est à 1-2
42 joueurs je crois
pas mal de oath pas trop de fish
j'en sait pas plus ;)

hitomie

2-2 pour sheb

cwam contre wata pas fini


lalaina contre julien

lalaian 3-1
julien 2-2
clement 1-3

Tef

C'est chaud tout ça, notre champion de france en titre est plutot mal embarqué
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hitomie

c'est fini pour sheb qui est a 2-3 mais s'amuse bien quand même :)