Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Thrond

Pis ça fait tripper les ricains, ils ont l'impression de jouer à Wolfenstein...

gotcha45

Bonjour à tous je poste mon deck en cours d'upgrade vers JAP et FULL SUMMER.
Le prochain upgrade principal étant la MANA VAULT SUMMER qui arrive cette semaine.
Comme toujours pas de FOIL pour moi tout simplement parce que je n'aime pas ca.
Bonne continuation à tous.

GOTCHA45


breed

Pardon, je viens de baver sur mon clavier.

:mrgreen:

adrienger

T'as payé combien ton sol ring et ton monique ? :shock:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

mtgsolring

AMHA
l'anneau flirte avec les 2 cailloux du dessus et le demonic avec ce qui traine au dessus de la balance   :moustache:
et le mana vault avec les 3 réunis ^^

gotcha45

Pas cher compte tenu de la rareté.....par contre la mana vault oui c'est cher mais en meme temps c'est une rare et une rare summer jouable ca flambe très vite ca explique en grande partie son prix.

1500$ Sol Ring UNCO
2300$ Demonic UNCO
3500$ Mana Vault RARE

Watanabe

CitationPardon, je viens de baver sur mon clavier

Pas mieux !
:shock:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef

Bah bah, comme j'ai écrit sur MT à l'instant, z'inquiétez pas les enfants, mes gobs auront raison de son jeu ainsi que mes petits ichorids^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

kLu


Thrond


gush man

 :evil: je suis pas fan du sol ring et du demonic. je mettrais jamais autant de sous pour du bord blanc (meme du summer)

à part que ça soit très peu édité,je ne comprends pas l'engouement pour ces cartes là.

tu reste comme même un gros malade gotcha. respect pour ce genre de cartes

Ludintel500

Quel intérêt au Jap'?
Quel intérêt à l'Allemand pour les FOW?
Quel intérêt du koréen quand il était encore édité?

Toutes ces questions sont les mêmes. Pour le Jap' on peut mettre en avant le côté "ouai, j'aime bien ça fait classe...on comprend que dal et je suis fan du pays du soleil levant." mais pourquoi lui préfère-t-on le koréen quand c'est possible? Nostalgie du communisme?

Pour les Foils on peut dire "Ouahhh, ça brille" et c'est l'argument potentiel le plus "valable". Mais bon on connait tous la réponse à ce genre de question...

Bilan: Pimp! FTW!!!
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Ludintel500

CitationLe prochain upgrade principal étant la MANA VAULT SUMMER qui arrive cette semaine.
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison