Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

adrienger

je n'aime pas beaucoup le trait, mais j'aime beaucoup le principe !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Thrond

Moi j'en ai un peu marre des altérations! C'est vrai quoi tout le monde en fait, tout le temps, sur tout et n'importe quoi... En cherchant un peu, y'a des personnages de mangas, de films, des frameless, ceci, cela, foil, pas foil, bien fait, mal fait, etc etc...Même moi j'en ai fait une, une super Force of Nature revised en train de chier!

Tout le monde se sent obligé de récupérer une belle carte foil jap avec un gros pâté crade dessus ou une signature moche qui cache tout, parce que "ça fait pimp", ben moi c'est NON! Amis pimpeurs, ne cédez pas à la tentation! On vous ment on vous spolie! Le pimp le vrai, c'est une belle carte rare et mint, chère et acquise de haute lutte sur baybay en se levant à 3h du mat pour bidder comme un ouf!

Alors oui y'a de jolies altérations, comme celles de Spencer (même si je ne suis pas fan personnellement). Mais le dessin caché sous la peinture est très bien aussi, et personne n'y fait gaffe! Pourquoi personne ne cache les vilains gribouillages de Amy Weber pour mettre un vrai beau dessin perso sur la carte? Un vrai dessin qui ne baverait pas sur les bords, qui laisserait intact le reste de la carte quoi!

Thrond, pas content, pas content!

adrienger

Citation de: Thrond le 24 Novembre 2008, 19:37:50
Moi j'en ai un peu marre des altérations! C'est vrai quoi tout le monde en fait, tout le temps, sur tout et n'importe quoi... En cherchant un peu, y'a des personnages de mangas, de films, des frameless, ceci, cela, foil, pas foil, bien fait, mal fait, etc etc...Même moi j'en ai fait une, une super Force of Nature revised en train de chier!

Tout le monde se sent obligé de récupérer une belle carte foil jap avec un gros pâté crade dessus ou une signature moche qui cache tout, parce que "ça fait pimp", ben moi c'est NON! Amis pimpeurs, ne cédez pas à la tentation! On vous ment on vous spolie! Le pimp le vrai, c'est une belle carte rare et mint, chère et acquise de haute lutte sur baybay en se levant à 3h du mat pour bidder comme un ouf!

Alors oui y'a de jolies altérations, comme celles de Spencer (même si je ne suis pas fan personnellement). Mais le dessin caché sous la peinture est très bien aussi, et personne n'y fait gaffe! Pourquoi personne ne cache les vilains gribouillages de Amy Weber pour mettre un vrai beau dessin perso sur la carte? Un vrai dessin qui ne baverait pas sur les bords, qui laisserait intact le reste de la carte quoi!

Thrond, pas content, pas content!

Je ne te laisserai pas critiquer le dessin de time walk dans un thread pimp ! Et pourquoi pas celle de demonic pendant qu'on y est :twisted:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

max51

Citation de: Thrond le 24 Novembre 2008, 19:37:50
Moi j'en ai un peu marre des altérations! C'est vrai quoi tout le monde en fait, tout le temps, sur tout et n'importe quoi... En cherchant un peu, y'a des personnages de mangas, de films, des frameless, ceci, cela, foil, pas foil, bien fait, mal fait, etc etc...Même moi j'en ai fait une, une super Force of Nature revised en train de chier!

Tout le monde se sent obligé de récupérer une belle carte foil jap avec un gros pâté crade dessus ou une signature moche qui cache tout, parce que "ça fait pimp", ben moi c'est NON! Amis pimpeurs, ne cédez pas à la tentation! On vous ment on vous spolie! Le pimp le vrai, c'est une belle carte rare et mint, chère et acquise de haute lutte sur baybay en se levant à 3h du mat pour bidder comme un ouf!

Alors oui y'a de jolies altérations, comme celles de Spencer (même si je ne suis pas fan personnellement). Mais le dessin caché sous la peinture est très bien aussi, et personne n'y fait gaffe! Pourquoi personne ne cache les vilains gribouillages de Amy Weber pour mettre un vrai beau dessin perso sur la carte? Un vrai dessin qui ne baverait pas sur les bords, qui laisserait intact le reste de la carte quoi!

Thrond, pas content, pas content!

Boarf les altérations ne sont qu'un versant du PIMP.
Ceci dit tu as tous à fait raisons, il y en a de trop et sa c'est claire. j'appréciais le taf de Ron mais le fait qu'il en fasse quasiment 2/mois me rend dingue.
Je ne parle pas de tout ces randoms qui peignent des femme à poil sur des cartes (je ne suis pas gay bandes de con :D ).
Sa me trous le cul de voire des spoilers défoncer par des conards qui on connus le pinceau il y a 6 mois...

Par contre je distingue vraiment les altérations faites en live et celle réalisé dans un atelier par ron&CO car celle faites en live sont clairement rare pour certaine et je ne parle pas de celle altérés par garfield qui sont maintenant introuvable même sur la bay.

Et le passionner se lève à 3H du mat pour sniper son item nous sommes d'accord, car le PIMP sa n'est pas que de la frime mais aussi se faire plaisir en jouant ses cartes.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Jess

Tiens, je vais faire mon vieux con réac' moi aussi...

J'avoue qu'environ 99% des AA me donnent envie de pleurer, tellement elles sont laides et détruisent la carte qui est en dessous. On se retrouve dans une situation idiote où, en gros, les meilleures AA amateurs valent peanuts (vouey, 3h de taf pour gagner 10€ de plus-value sur mon spoiler, ça c'est du rendement), et le marché est saturé de daubes infames (allez hop, un Naruto peint à la truelle sur mon île, ça va forcément se vendre).

Enfin bref, je n'ai malheureusement rien à offrir pour faire avancer le schmilblik, mais la répétition ad nauseam commence à m'ennuyer quelque peu, vous m'excuserez. Je préférerais autant avoir bien moins de quantité sur les forums, mais un peu de qualité, que diantre !
Dessinateur pour Neo-Token.

Thrond

Vous avez vu le mec qui a "pimpé" son P9 sur SCG? C'est le summum du moche. En même temps il a pas trop pris de risque, il l'a fait sur de l'unlim poor :D

Watanabe

Citation de: Thrond le 25 Novembre 2008, 08:31:33
Vous avez vu le mec qui a "pimpé" son P9 sur SCG? C'est le summum du moche. En même temps il a pas trop pris de risque, il l'a fait sur de l'unlim poor :D

T'aurais un lien ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

godbless

Je les ai vu hier mais ca me fait toujours autant mal au coeur. Meme la library qui est joliement alteree, ca me fait de la peine.

hemgath

L'alteration de qualité ca fait plaisir... mais c'est vrai qu'on comence a voir tout et n'importe quoi... Autant des wath/damnation avec des images qui dématent c'est un réèl travail fait par un pro reconut... Autant les Dark vador platrer a l'arrache et avec du ciment deviennent legion... :(
Attaquer un P9 c'est franchement salaud...
Perso deja je suis pour la pimp alteration sur des cartes qui n'existe pas en version "upgrade" ou qui sont bord blanc (genre seal...).

Watanabe

Meme si je trouve que c'est un sacrilege sur du P9, je trouve les alterations plutot jolies...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

pour moi, les cartes c'est joli mais ce qui m'interesse c'est le texte en dessous. donc respect des carte ... alteration jolie ... alteration pourie ... RAF

astre anti-pimp player  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

breed


La Divine Mandarine

Sacrilège? le type qui a payé son P9 1500€  il a bien le droit de gribouiller dessus, çale regarde, ça reste des bouts de carton.

D'un autre côté je suis pas objectif sur ce coup-là, la seule de ces 9 cartes dont je ne trouve pas le dessin hideux est timetwister (superbe illus. et super carte soit dit en passant).

Sinon il y a des visions différentes de ce qu'est un "beau" deck. Si on prend tout en foil jap parce que les gens autour bavent dessus c'est un choix. certains préféreront avoir des cartes qu'ils trouvent belles et fuck les spectateurs.
Je suis plutôt dans la 2ème catégorie mais je ne nie pas qu'avoir des gens en admiration devant des cartes qu'on joue est assez plaisant.

Et vous, vous êtes plutôt du genre à pimper pour vous ou pour en mettre plein la vue aux autres?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Citation de: Watanabe le 25 Novembre 2008, 11:44:44
Meme si je trouve que c'est un sacrilege sur du P9, je trouve les alterations plutot jolies...
+1, mais carrement jolie. (au dessus d'une manaCrypt j'ai deja mal au coeur)