Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Thrond

Surtout que y'a rien de plus classe que du Arabian nights sorti de boosters, ayant possédé une libalex psa 10 je peux vraiment dire que c'est vaaaachement plus pimp.

Ryuzaki

vu que la plupart du monde cherche a obtenir ses cartes en foils jap ou alterées, le must du pimp ne deviendrait-il pas l'édition française non foil de la carte? :roll:  :moustache:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


alex

Moi j'aime bien les altered mais je préfère largement les foil et les test print:
Au fait vous la connaissez celle là? Moi j'en es pas entendu parler


C'est une fake??

neonico

Jdirais plutôt que c'est une horreur....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: alex le 25 Novembre 2008, 23:24:41
C'est une fake??

Ca à l'air d'une vrai, mais avec une couleur en moins (pas le bleu deja ... )

beun

Citation de: Zmx le 25 Novembre 2008, 23:53:31
Citation de: alex le 25 Novembre 2008, 23:24:41
C'est une fake??

Ca à l'air d'une vrai, mais avec une couleur en moins (pas le bleu deja ... )

les test print exode ont été tirés avec chacun des 6 backgrounds à ma connaissance (cartes des 5 coul + artefact).
chacun des tirages était plus ou moins "colorisé" car le principe même d'un "test print" est d'estimer le rendu définitif avant de le valider (en France une agence de comm appellerait ça "une maquette").
Les gens de chez WotC ont donc pu voir sur différents dosages les différentes effets que pouvaient rendre les cartes foil, avant de se dédicer sur celui qui rendait le mieux.

Bref, j'irai jusqu'à dire que chacune de ces test-print est quasiment unique, car je pense qu'ils ont quand même dû faire plusieurs tirages de chaque car ils étaient sans doute plusieurs bonhommes à valider le concept.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Thrond

Les collectionneurs de rebecca guay connaissent leur nouveau graal! ;)

beun

Citation de: Thrond le 26 Novembre 2008, 08:03:14
Les collectionneurs de rebecca guay connaissent leur nouveau graal! ;)

leur graal n'est pas Rebecca herself ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico



:wub:

J'avoue, spa foil jap, mais c'est quand même bien pimp :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

breed


TiGrOu

Citation de: max51 le 25 Novembre 2008, 20:10:56
C'est quoi en dessous de poor-?
Ruined ?
J'ose espérer que c'est un P9 altéré par R. Garfield himself (cf. signature)

CitationIl y a une épidémie de LoA et autre sol ring complètement exposés ces derniers temps.

Encore des basics osef du moment que c'est pas les Fbb ou des A/B/summer mais les spoilers comme LoA c'est carrément un crime même si l'illustration n'est pas ultime.

Malheureusement c'est des basics FBB Mint (suffit de regarder les évaluations acheteurs de certains)

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Thrond


Zmx


beun

Citation de: Zmx le 26 Novembre 2008, 13:33:29
Citation de: Thrond le 26 Novembre 2008, 13:31:58
Je suis le seul à trouver ça moche?
Oh que non

je suis le seul à les trouver complètement décalés donc bien sympathiques voire amusants les 5 mox altérés double-dédicacés ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

Citation de: beun le 26 Novembre 2008, 13:36:01
Citation de: Zmx le 26 Novembre 2008, 13:33:29
Citation de: Thrond le 26 Novembre 2008, 13:31:58
Je suis le seul à trouver ça moche?
Oh que non

je suis le seul à les trouver complètement décalés donc bien sympathiques voire amusants les 5 mox altérés double-dédicacés ?

Jpense que oui.... Stu veux j'ai un beau bic 4 couleurs tout neuf et un tube de Typex, tu peux me confier ton black lotus fraichement acquis....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/