Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

pate

Citation de: astre le 08 Mai 2009, 21:06:19
enfin, tu veux dire du colossus et du titan, c'est ca? ;)

sinon, cosmocat for ever pour moi  :wub:

ah oui, j'ai tellement flashé sur les dessins que je croyais que c'était 2 colosses.
donc je kiffe le colosse et le titan  ;)
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

raphy

Citation de: max51 le 08 Mai 2009, 21:44:07
@ Raphy, hemgath, merci pour les infos je n'étais pas sur de la raisons et je ne connaissais pas le coup de l'aiguille.

Ceci dit raphy, il est vrais que ne pas le screen lui confére une valeur très largement supérieur à la moyenne dans le sens ou la quasi-totalité des boost A&B et même jusqu'à 3°bn sont screen.


A vrai dire le coup de l'aiguille je connaissait pas non plus et puis ca se voit.
Perso pour screener un booster j'ai juste besoin de mes ongles...

Par contre, pour info les boosters 3eme BN ne peuvent pas etre screené.
Seuls les boosters : Alpha, Beta, Unlimited, Revised, Arabian Nights, Antiquities, Legends, The Dark et Fallen Empires peuvent l'etre (et Summer  :moustache: )
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

hemgath

Citation

Il me semble qu'on avait deja mis des boulot de cette espagnole qui fait de si jolie alteration (l'academie star wars les mazingers and co... ;) )
Mais ca fait toujours plaisir de les revoirs (je crois qu'elle s'appelle ENEA)

Thrond

Ces altérations datent un peu, son site n'est plus trop mis à jour me semble t'il. Mais il ou elle faisait des trucs vraiment sympas!

hemgath

Voila, avant de le ranger, la version de ZDR que j'ai jouer au BoM, ca faisait longtemps que j'avais rien posté et en trillant le jeu j'ai constater que l'APN de ma femme etait sur la table de rangement :p
Attention c'est une version "ca casse ou sa passe du jeu"... Elle devait soit passer dans les 3 premiere rondes, soit m'expedier à la buvette ;) la suite vous la connaissez ;)
Sinon enjoy le deck et ses composants ;) (la carte qui brille au milieu est la 3 eme sout alpha du jeuet elle est dans lele meme etat que les 2 autres ;) )


Thrond


astre

j'ai cru voir qu'un dak confident n'étais pas foil. c'est moi ou c'est une faute de gout extreme  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: astre le 09 Mai 2009, 20:22:00
j'ai cru voir qu'un dak confident n'étais pas foil. c'est moi ou c'est une faute de gout extreme  :moustache:
et ben c'est toi parce que les 3 sont foil...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

astre

Citation de: BôGossDu74 le 09 Mai 2009, 20:50:54
Citation de: astre le 09 Mai 2009, 20:22:00
j'ai cru voir qu'un dak confident n'étais pas foil. c'est moi ou c'est une faute de gout extreme  :moustache:
et ben c'est toi parce que les 3 sont foil...

on va dire que c'est la photo  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

TiGrOu

Citation de: Jess le 08 Mai 2009, 18:52:01
Parce qu'on trouve *quand même* de belles choses dans les altered (genre, 1 sur 1000 environ  :mrgreen: )



http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=96

:cry: :cry: :cry: :cry:

Nostalgie.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Lionceau

@Raphy: tu m'intrigues avec tes boosters, tu ne comptes pas les ouvrir? quel est le but? faire une collection et obtenir 1 booster de chaque extension?
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Merde, Mgath a eu la meme idee que moi en meme temps  :?. Forcément, ça me démotive pour prendre des photos...

hemgath

Citation de: nicofromtokyo le 10 Mai 2009, 02:31:18
Merde, Mgath a eu la meme idee que moi en meme temps  :?. Forcément, ça me démotive pour prendre des photos...
Surtout que pour faire une reponsse gloable: MOI, tous mes dark confs sont foil jap (même le 4 ème qui est pas sur la photo ;) )
Merci clapette et pierrick pour leur confirmation (en meme temps ils ont vut le jeu en live ;) )