Watchlist de SOLOMOXEN

Démarré par XIII, 31 Août 2006, 20:47:09

« précédent - suivant »

lowkick

noobs!

Psychose, de nuit, seul, ça sa fait flipper...et Shining aussi!!! le reste...pfff de la gnognotte...
Ah si, récemment REC., la version espagnole m'as fait bien hurler....ça m'était pas arriver depuis......15 ans!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

Citation de: lowkick le 04 Décembre 2009, 11:04:31
Ah si, récemment REC., la version espagnole m'as fait bien hurler....ça m'était pas arriver depuis......15 ans!

OMG !!

Tu devrais être banni juste pour dire des trucs comme ca ! C'est NNNAAAZZZEEE !!!

C'est comme les ados prépubères qui flippent devant Cloverfield, ou Paranormal mes couilles ! Sérieux c'est naze à mort, j'me fais chier devant ce genre de films... Ca fait pas peur, c'est pas angoissant,...
Le seul truc, c'est que devant Blair With et Cloverfield, tu as envie de vomir, mais c'est juste le mal de mer !

Les films qui m'ont choqué :
- La nuit des morts vivants (j'avais 7 ans...  :| et j'ai eu du mal a dormir pendant plusieurs jours..)
- The Grudge : en fait, le film est naze, mais y'a le perso du garcon qu'est marrant je trouve :p

Pareil, The Ring, c'est NNNAZZZEEE !!!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

lowkick

Bouuuuhhh wata il y connait rien en flims!!!!!

La montée de tension dans REC. est juste parfaitement maîtrisée, la réalisation en mode unsteadycam est captivante et jamais brouillonne, au contraire de la bourne trilogy par exemple, ou cloverfield. Ok le scénar est bateau/bidon, mais franchement les scénars au cinéma ça sert à rien: pour preuve: die hard, alien, yojimbo/pour une poignée de dollars...ce qui compte c'est la situation de départ du film, et dans REC, elle est bonne....
Après, faut pas voir le film en plein jour, avec soleil, et compagne qui glousse à tes côtés...

Perso, la nuit des mort-vivant  (celui en NB de 1968) m'a pas fait flipper, mais gravement réfléchir sur la société...
Et the grudge, lequel? le ricain ou le jap?
Ring, le jap est also really good, le ricain vraiment boarf!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

Citation de: lowkick le 04 Décembre 2009, 11:21:37
La montée de tension dans REC. est juste parfaitement maîtrisée
Après, faut pas voir le film en plein jour, avec soleil, et compagne qui glousse à tes côtés...

Perso, la nuit des mort-vivant  (celui en NB de 1968) m'a pas fait flipper, mais gravement réfléchir sur la société...
Et the grudge, lequel? le ricain ou le jap?
Ring, le jap est also really good, le ricain vraiment boarf!

Je t'assure qu'à 7 ans, quand ton palier sur lequel donne la porte de ta chambre est quasi le meme que dans le film, bah tu flippes devant la Nuit des Morts Vivants ! :)

REC, de la tension ? Oula... Ou pas !! C'est naze, t'es jamais dans l'ambiance ni rien...
Pour l'ambiance, de ce coté ca va, et pourtant, ca prend pas !

The Grudge, j'ai pas encore vu le Jap, juste le ricain. Et pour The ring, que ce soit le 1 ou le 2, le US ou le Jap, ils sont tous SUPER nazes !! Sérieux, y'a rien dans ce film !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

lowkick

+1 pour le pallier

après niveau ambiance et tension, ça dépend tellement de ton entrée dans la fiction...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Shebely

disons que quand on voit l'imapct des films cités par Wata, si c'etait si naze que ça, ils n'auraient pas eu autant de renommée je pense :roll:
genre Paranormal Activity; budget de 15k$, recettes de 100mln$ (et c'est loin d'être fini) c'est sur, ça doit vraiment etre pourri pour qu'autant de gens y aillent ;)

Pareil pour Ring, ça doit être naze pour etre venu du japon jusque chez nous aussi vite, et direct repris par les USA ;)

Je veux pas dire, Wata, mais pour le coup, je pense que c'est pas les films qui sont nazes, c'est ton avis qui est différent de la grande majorité des gens et un brin stéréotypé ;)

lowkick

oauis, mais si la bonitude d'un film devait se mesurer à ces recettes ou à son nombre d'entrée, Bienvenue chez kes ch'tis serait un chef d'oeuvre...obv c'est vraiment une comédie très très limite...(pour rester poli)
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

Citation de: Shebely le 04 Décembre 2009, 13:22:22
disons que quand on voit l'imapct des films cités par Wata, si c'etait si naze que ça, ils n'auraient pas eu autant de renommée je pense :roll:
genre Paranormal Activity; budget de 15k$, recettes de 100mln$ (et c'est loin d'être fini) c'est sur, ça doit vraiment etre pourri pour qu'autant de gens y aillent ;)

Pareil pour Ring, ça doit être naze pour etre venu du japon jusque chez nous aussi vite, et direct repris par les USA ;)

Bonne réponse de Loïc :
Citationoauis, mais si la bonitude d'un film devait se mesurer à ces recettes ou à son nombre d'entrée, Bienvenue chez kes ch'tis serait un chef d'oeuvre...

Clairement heureusement qu'on regarde pas le nombre d'entrées (qui a dit Harry Potter best film ever ??  :moustache:) !!!

Ce que je dis juste, c'est que c'est des films de suspense "grand public" ce qui explique qu'autant de monde aille les voir... Pour paranormal activity, certes le rapport budget / recette est impressionnant, mais je pense que c'est un des meilleurs coups de buzz marketing depuis les débuts de FB et Twitter !!

J'pense juste que justement, si les films faisaient vraiment peur, ou étant avec autant "d'horreur" qu'on le dit, ils feraient justement pas autant d'entrée. Ce sont des bons petits films à regarder en famille je dirais, parce que pour l'horreur ou le suspense, faudra repasser quand même...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 04 Décembre 2009, 14:03:22
J'pense juste que justement, si les films faisaient vraiment peur, ou étant avec autant "d'horreur" qu'on le dit, ils feraient justement pas autant d'entrée. Ce sont des bons petits films à regarder en famille je dirais, parce que pour l'horreur ou le suspense, faudra repasser quand même...

Ca depend ce que tu appele "horeur" aussi.

1) Est-ce que Brain dead est un film d'horreur ?  :moustache:
2) Est-ce qu'une video sur facebook d'un mec qui rate son plongeon et se retrouve la tete ouverte en deux c'est de l'horreur ?
3) Grosso modo la meme question, est-ce que le mec qui se fait demonter la tete a coup d'extincteur dans Irreversible c'est de l'horreur ?

Si tu compte au moins 1 oui, on parle pas de la meme chose.

hitomie

#234
Citation de: Watanabe le 04 Décembre 2009, 14:03:22

J'pense juste que justement, si les films faisaient vraiment peur, ou étant avec autant "d'horreur" qu'on le dit, ils feraient justement pas autant d'entrée. Ce sont des bons petits films à regarder en famille je dirais, parce que pour l'horreur ou le suspense, faudra repasser quand même...

donc en fait on est plutot daccord ;)
pour ma part je suis "grand public".
j'aime bien un leger frison, un peu de suspens... mais je support difficilement trop de violence ou des scenes tres gores, je vais au cinémas pour le détendre, me changer les idées, rever... pas pour ete totalement stressée voire angoissée... je ne pense pas etre la seule ;)

ces films ne sont pas a ton gout et je le comprend
ça n'en fait pas des films nazes, juste des films que tu trouves naze parce que tu n'est pas le publique visé ;)



lowkick

c'est marrant, parce que la on confond violence et horreur...
Je peux te citer 100 films violents  qui ne sont pas des films d'horreur...

Après, le niveaux de violence, physique ou morale qu'on peut absorber est différent suivant chacun, et du coup, comme on définit malheureusement et à tort le genre "film d'horreur" sur le niveau de violence du film, ça cause un hic.

Citationces films ne sont pas a ton gout et je le comprend
ça n'en fait pas des films nazes, juste des films que tu trouves naze parce que tu n'est pas le publique visé Wink

C'est sûr, sauf que tout de même, il ne l'est trouve pas naze parce qu'il n'est pas le public visé (hollywood/studios US/studios japonais/producteurs visent le public le plus large possible, rentabilité oblige), mais parce que ces films n'ont pas répondu à l'attente qu'il s'était lui-même fixée en terme d'horreur, attente qui est différente pour chacun, et obv, différente de la tienne, et de la mienne...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Zmx

Citation de: lowkick le 04 Décembre 2009, 16:51:21
Je peux te citer 100 films violents  qui ne sont pas des films d'horreur...

C'est exactement ce que je voulais dire avec mes questions :D

1) braindead reste encore il me semble le film qui verse le plus de sang.
2) et 3) ce sont des choses violentes, mais pas de l'horreur (de mon point de vue)

Shebely

Citation de: Zmx le 04 Décembre 2009, 17:11:451) braindead reste encore il me semble le film qui verse le plus de sang.
Je crois que Zatoichi est pire, mais c'est un genre xD

et pour ma part, une personne qui se fait éclater la tête, je trouve ça horrible, et je retombe bien dans le domaine de l'horreur à partir de là, forcement :|
Apres si dans "film d'horreur" on ne parle pas d'un film ou il y a des trucs horribles... c'est sur qu'on va avoir du mal à se comprendre :moustache:

Thrond

CitationJe t'assure qu'à 7 ans, quand ton palier sur lequel donne la porte de ta chambre est quasi le meme que dans le film, bah tu flippes devant la Nuit des Morts Vivants !

OMG +1, c'est le film qu'il m'a fait le plus flipper étant jeune, j'ai tellement flippé que que je me suis réfugié sous ma couette dans le grenier de la baraque de mes grand parents et que j'ai pas dormi de toute la nuit XD

Sinon bah j'ai bien aimé Blair witch, n'en déplaise à beaucoup de monde.

Et sinon l'Homme qui rétrécit, j'avais terminé sous le siège du cinéma pour celui là ^^

Enfin dans une moindre mesure Candyman, mais là je crois que c'est parce que j'étais malade et complètement stone :D

hitomie

moi ça a été les dents de la mer!
jetait gamine
mon père a du aller dormir avec mon frère et ma mère avec moi tellement on a fait le souk après ;)
(a ce moment on habitait a 300km de la cote mais ça a rien changé ;) )