Watchlist de SOLOMOXEN

Démarré par XIII, 31 Août 2006, 20:47:09

« précédent - suivant »

neonico

REC, ça fait partie des films nuls à chier que j'ai jamais réussi à regarder en entier....
REC donc, pasque je trouve ça nul à chier
Burnt after reading, parce que j'ai jamais compris que c'était pas un thriller

Sinon, dans le genre les films nazes qui valent de perdre 1h30 : Hypertension, au moins tu te marres bien


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

MathieuV

* Poste sur LF aussi

"Un être bleu surgi de l'océan, comme une créature des séries B d'antan, se découvre le pouvoir de ressusciter les morts par coït anal, à condition qu'ils soient de sexe masculin. Comme l'océan dont il est sorti est Pacifique, il s'établit à Los Angeles où il prend l'apparence d'un sans domicile fixe et continue son travail de réanimation."

Bientot dans les sales (deja dans les salles).

Puissante source d'alterations thematiques; Dread return, Exhume, Zombie.deck en pea.

Enjoy
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Ludintel500

Citation de: Zmx le 04 Décembre 2009, 10:21:50
J'en veux pour preuve les films d"horreur" japonnais, ou on voit une fille avec des cheveux sur le visage.
C'est surement le seul effet special du film, pourtant ça fait peur :D

Juste pour info (des éventuels "pros" du sujet).

C'est un effet "spécial" ou tout simplement un effet "normal" ? Je croyais que les déplacements saccadés étaient une résultante d'un effet "rewind".


Bref, voilà, je me réveille un petit peu au niveau du topic là (mais quand ça parle de films "d'horreur" j'suis obligé de regardé un peu la discussion).  :twisted:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

maitre yoda

alors si vous voulez jouer a celui qui parle du film le plus nul attention j'en ai un rayon!!!!! on commence donc par un best of the best... DINOCROC VS SUPERGATOR. Pour ceux qui ont aimé la scene de jurasic park ou le mec se fait gober sur son chiotte la tout le film regorge de cette meme scene sous plusieurs angles different et avec des situations similaires^^ je vous laisse le trailer ne me remerciez pas c'est cadeau! (yen a un peu plus je vous le met quand meme??)

http://www.dailymotion.com/video/xcm4gu_dinocroc-vs-supergator-trailer_shortfilms
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

hitomie

non le "meilleur" film de tous les temps c'est mega shark vs giant octopus



http://www.youtube.com/watch?v=I16_8l0yS-g

mega shark! mega shark !!!

:)

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

J'viens de regarder vos trois vidéos:
@maitre yoda: il y a du tres tres lourd en effet, il y a meme bill de "kill bill"  :mrgreen:

@hitomie: perso je l'avais pas vu venir le coup là, c'est assez exceptionnel en effet

@nico: je ne joue pas a battelfield 3 mais ça reste tres tres original comme kill.

Bon sinon ma bonne femme enceinte et moi allons réessayer pour la 3ieme fois d'aller voir "intouchable" au ciné, j'espere que ce coup ci on aura des places  :?
Carpe diem ;)

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

dans le même genre, tout aussi sick, et après j'arrête les vidz de BFIII :
http://www.youtube.com/watch?v=e4WGsrM-S08

Après mission impossible, goldeneye....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Ludintel500

Citation de: hitomie le 13 Décembre 2011, 16:28:43
non le "meilleur" film de tous les temps c'est mega shark vs giant octopus

+1 (par contre giant octopus >>> mega shark !!!).

Et puis, quand on voit que le mega shark choppe un avion en plein vol . . . tu te doutes que c'est du bidon. Alors que le giant octopus c'est du vrai !  :)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

maitre yoda

je l'ai vu aussi!!! et obv octopus>>>> megashark!  :moustache:

sinon nico le plus beau kill ever dans un jeu de shoot c'est celui que j'ai fais hier soir... je me suis allongé devant un gars avec mon sniper et je lui ai tiré dans le genoux (oui il en est mort) mais le plus beau c'est que je met en meme temps un head shot au mec qui court 30m plus loin... c'est beau les jeux (la chatttee!) sur la killcam il a du rager un max^^

tient voila une liste de récompense que j'approuve http://tele.premiere.fr/News-Tele/Les-Gerard-du-cinema-2011-le-palmares-du-pire-du-7eme-Art-2507861
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

lowkick

CitationBon sinon ma bonne femme enceinte et moi allons réessayer pour la 3ieme fois d'aller voir "intouchable" au ciné, j'espere que ce coup ci on aura des places  Confused

Pour toi VDM! tu te rends compte que tu vas traumatiser ton futur enfant!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

maitre yoda

loic abuse pas le film est super^^ quitte a etre traumatisé ca viendrait plus du pere moi je dis  :moustache:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

lowkick

a priori on a pas la même définition de super...en tous cas pour les flims :mrgreen: :P
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.