t-shirt EMF-SLMXN

Démarré par Sophia, 28 Septembre 2006, 17:25:45

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Citation
Maintenant, ce serait cool qu'on arrête de parler de © pour reprendre une activité normale.

Ce que tu sous-entends, c'est plutôt que de parler de ©, on pourrait parler de cul. Ok je  :arrow:
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Sophia

Je suis heureuse de vous annoncer que la boutique EMF/SLMXN est opérationnelle !  :D

Vous trouverez le lien sur la page d'accueil du site d'Eternal Magic. Son accès est protégé par mot de passe, le voici donc : tefisimba

Il y a tout plein de modèles (uniquement pour hommes car ils sont les plus représentés, les femmes peuvent me faire un MP), dont certains personnalisables.

Les prix sont ceux de la fabrication, ça commence à 15 euros.

Livraison sous 48h.
:bear:

breed

Sympatoche tout ça.

;)

gauloisfou

#108
 :D

Sympa :)

Par contre c'est quoi les T-shirt Kotch ?    :mrgreen:

J'ai compris tout seul en fait  :D

Oggy

Super taff merci, du coup on peut aussi mettre notre pseudo à la commande ?

Sophia

#110
Oui, il suffit de cliquer sur le bouton "t-shirt personnalisé" en haut de la boutique une fois que tu as choisi le modèle que tu veux porter. Là on te demandera la référence du modèle et tu pourras taper ton pseudo.

Une précision par rapport à ça : je constate que pour le moment les t-shirts nouvellement créés ne sont ensuite pas commandés. Il y a également 4 t-shirts "Kotch". Je suppose que c'était des essais, d'autant plus que tous les t-shirts ainsi créés sont des modèles de base. Je vais donc effacer ces t-shirts de test pour ne pas polluer la boutique.
Si vous créez un t-shirt, commandez-le rapidement parce qu'il y aura bientôt un effacement automatique des nouvelles créations après un temps donné.

edit : comme je le dis dans le nouveau topic de la rubrique EMF pour le lancement de la boutique, je recevrai bientôt un t-shirt de test qui me permettra de vous dire si la qualité du rendu est bonne.
:bear:

gauloisfou



J'attends plus que ton feedback pour commander, ça fait 2 semaines que je cherche des t-shirts blancs sympas  :D

raphy

Perso j'ai le droit a un joli :

CitationDB Error: connect failed

:cry:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

nicofromtokyo

Du beau travail tout de meme, felicitations d'avoir concretiser le projet. Questions! Y-a-t-il des T-shirts avec le col en V, et les envois peuvent-ils etre effectues a l'etranger (au hasard le Japon) et pour combien? Merci!

Sophia

#114
Il n'y a pas de modèles avec col V, les seuls disponibles étant ceux en boutique. La livraison est proposée dans plusieurs pays mais pas le Japon, si tu veux je peux réceptionner ça pour toi et te le renvoyer par la suite, mais je ne connais pas les frais de port. Il y a quelques produits japonais qui me manquent beaucoup, on pourrait peut-être faire un envoi croisé ;)


raphy : à quel moment tu as eu cette erreur ?
:bear:

MathieuV

Y a pas de t-shirt foil ? :moustache:
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

raphy

c'etait juste apres

CitationAccès autorisé

Cliquez ici pour accéder à la boutique


Mais la c'est bon, j'arrive a y acceder maintenant   :mrgreen:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

bucheron_des_mauge

Citation de: MathieuV le 23 Juin 2007, 13:23:10
Y a pas de t-shirt foil ? :moustache:

non, mais peut en avoir des textless et pictureless.... :mrgreen:

raphy

CitationCitation de: MathieuV le Aujourd'hui à 13:23:10
Y a pas de t-shirt foil ?


non, mais peut en avoir des textless et pictureless....


La page 2 est entierement destinée aux misprints avec un logo sans mox pearl, vous devriez etre content non?  :moustache:


Bon sans dec, c'est despon qui m'a fait remarquer ca et il faudrai changer ca rapidement avant que les gens ne commande des Tshirt "buggé"  :|
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Sophia

Exact, désolée. La bonne version ne sera pas dispo avant lundi.
:bear: