t-shirt EMF-SLMXN

Démarré par Sophia, 28 Septembre 2006, 17:25:45

« précédent - suivant »

Sophia

#90
J'ai trouvé un fournisseur de goodies EMF/SLMX. On peut avoir pêle-mêle :

- tshirt : blanc, noir, rouge, vert, bleu, jaune, beige, orange, violet, brun
- tshirt près du corps homme : blanc, noir
- tshirt manches longues : blanc, noir
- tshirt "baseball" manches longues : blanc/bleu, blanc/rouge
- tshirt avec col et bords de manches colorés : blanc/noir, rouge/blanc, vert/blanc, bleu/blanc, noir/blanc
- sweat à capuche : gris, noir, rouge, bleu
- sweat sans capuche : noir
- sac bandoulière : beige, noir
- casquette : beige, noir

Prix sur demande, commande par MP
(logo Solomoxen devant et eternal magic derrière).

EDIT : OUVERTURE TRÈS PROCHAINE (dès que je récupère le logo Solomoxen) d'une boutique exclusivement réservée aux goodies EMF/SLMX !

La qualité est OK, c'est de la sérigraphie avec un bon rapport qualité/prix : environ 20 euros le t-shirt, un peu plus pour un modèle sophistiqué.
:bear:

CwaM

nos amis pimpeurs veulent des sleeves solomoxen jap foils!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Sophia

#92
Je précise que, bien évidemment, ni moi ni personne ne se fera de marge sur la vente de ces goodies, c'est du pur bénévolat. Un aperçu du motif dos pour les t-shirts blancs :



Hemgath, si tu me lis, je n'attends plus qu'un logo SoLoMoxen avant de mettre en ligne la boutique...
:bear:

gauloisfou


Citation de: Sophia le 20 Juin 2007, 23:13:40
Je précise que, bien évidemment, ni moi ni personne ne se fera de marge sur la vente de ces goodies, c'est du pur bénévolat.

Je trouverais normal, et sympa même, que Eternal Magic gagne un ptit truc la dessus, ça permetrait de faire une ptite cagnotte pour l'orga de tournois  :D

Sophia

Dans ce cas autant faire un appel aux dons  ;)
En tous cas je ne veux pas forcer tous ceux qui veulent acheter un t-shirt à refiler 5 euros aux orgas.
:bear:

neonico

Il me semble que les logos de mana magic sont une marque deposee par wizards que tu ne peux utiliser sans droits... A verifier mais j'en suis quasi sur.
Proposer du commerce sur des trucs deposes, meme a petite echelle, je suis pas convaincu que vous ayez pas d'ememrdes


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Sophia

Oui c'est déposé, mais c'est fait à but non lucratif donc j'assume. Je vais voir à leur faire un petit mail pour prévenir quand même.
:bear:

Zmx

on peux avoir un t-shirt avec ton avatar a la place du logo solomoxen ?

Sophia

Je penserai à proposer un mug "Sophia".
:bear:

gauloisfou



Tiens, a barcelone l'autre jour, un gars m'a montré des carnets qu'il avait fabriqué, ça lui couté pas cher du tout, genre il gagné du blé en les vendant moins de 5€, j'ai trouvé ça bien sympa comme idée  :D

Il s'agissait de carnets de fiches de notes, pour les pv, tours... qd on joue :)

Jpense que ça pourrait interesser pas mal de monde, si vous arrivez a faire un truc bien pratique  :D

Sophia

L'idée est sympa, mais on va finir par avoir plus d'objets dérivés que Dora l'exploratrice...

J'y penserai.
:bear:

bucheron_des_mauge

Citation de: Sophia le 21 Juin 2007, 12:55:52
Oui c'est déposé, mais c'est fait à but non lucratif donc j'assume. Je vais voir à leur faire un petit mail pour prévenir quand même.

je suis pas sûr que ça passe quand même....

Sophia

Au pire on fermera boutique. En tous cas le mail est envoyé à WotC US.
:bear:

MathieuV

Faut se mefier de Wizard, c'est une bande de vicelards;

- Ils ont copyrighte le symbol %T
- Ils ont delimite gush
- Ils vont limiter Bob
- Ils sont tous republicains

(C'est quoi le pire ?)

Sinon, puisqu'on en est aux questions de copyright:



Met Christopher Rush, Mark Poole, Dan Frazier et Mark Tedin en copie ?
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Sophia

Pour ça il paraît qu'on a une authorisation tacite.

Maintenant, ce serait cool qu'on arrête de parler de © pour reprendre une activité normale.
:bear: