t-shirt EMF-SLMXN

Démarré par Sophia, 28 Septembre 2006, 17:25:45

« précédent - suivant »

Watanabe

Au contraire, je trouve le polo assez attirant chez la gente feminine. Apres, ce n'est que mon humble avis  :oops:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Oggy

Du meme avis que toi sur ce coup là...

Cow_Cow

CitationAu contraire, je trouve le polo assez attirant chez la gente feminine. Apres, ce n'est que mon humble avis  Embarassed

CitationDu meme avis que toi sur ce coup là...

Si vous le dite  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Cow_Cow le 17 Juin 2007, 22:25:17
CitationAu contraire, je trouve le polo assez attirant chez la gente feminine. Apres, ce n'est que mon humble avis  Embarassed

CitationDu meme avis que toi sur ce coup là...

Si vous le dite  :D
+1 :)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

OlafGrossbaf

Personne n'a encore fait la blague lourde, bon bah c'est moi qui m'y colle :

Moi je pense que plus attirant que le polo pour une demoiselle, c'est de porter les vêtements de ton avatar, y'a juste la place d'écrire Solomoxen et ton pseudo, et ça donnera bien envie de le connaître justement ton pseudo.

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Moi j'ai pas fait la vanne, parcque les femmes c'est comme les kdo de noel.

C'est tres exitant de deballé soit meme. (genre t'offre des kdo pas emballé a noel ... )

Watanabe

Faut arreter sinon on va passer pour des gentlemen !! :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

MathieuV

#82
[moustache]

L'idee est bonne. Ceci dit, je resume un peu:

"Fille + t shirt Magic" ~ "Fille + polo Magic" : y'a des noms pour ca, anti-these, contresens etc. Dans le desordre:
1) des filles qui jouent a Magic ?
2) en type 1 ?
3) qui ont un copain ou un frere sur solomoxen pour leur offrir le t-shirt qu'elle mettrons pas ou alors comme chemise de nuit EVENTUELLEMENT pour lui faire plaisir

A mon humble avis, Olaf est dans le vrai; c'est plus facile de mettre une fille en sous vetements que de lui faire porter un t-shirt Magic (ca n'engage que moi)

Ou alors, si on se place dans la perspective de la demoiselle qui regarde le t-shirt/polo, fierement porte par un des membre:
1) "solomoxen ? c'est quoi" -> trouver une reponse bonne, interessante, convaincante... donc a priori pas vraie. J'attend les report de ceux qui disent "c'est un site de Magic". Ils peuvent poster sur bashFR.
2) "il est voute/il a pas d'epaules" ca, polo ou t-shirt c'est pareil. Sauf les modeles a epaulettes bien sur, mais la c'est vraiment plus cher.
3) "mec + t-shirt Magic = pingouin" c'est un exemple typique de ce qu'on appelle une verite contraingnante. Un truc qui "est comme ca"; au meme titre que la chute des corps, le magnetisme terrestre, les impots, l'UMP etc...

Bref, c'est louable, gentil, courageux etc de tenter d'envisager une optique feminine sur l'elaboration du t-shirt Solmoxen... mais c'est un peu legerement naif, voire -quite a etre injustement taxe de mysoginie- legerement hors de propos. On fera pas aime les pingouins aux filles, on leur fera pas porter des fringues de geek, meme avec des polos.

Ceci dit:

bonne idee le t-shirt; c'est sympa, ca  permettra de faire trembler les n00bz qui recitent les articles de Toad avant de s'endormir genre "Oh putain je joue contre un mec de Solomoxen je suis foutu damned... Tempo c'est ca le mot ? CA ? V-CA ? Reste calme... merde il voit deja que je transpire. Whooo ce regard de tueur je suis cuit... he il est classe son t-shirt".

[/moustache]

+1 pour le polo blanc

CitationFaut arreter sinon on va passer pour des gentlemen !! :mrgreen:
;) ca serait un pas de fait, mais la route est encore sacrement longue (non ?)
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Watanabe

Lol, sympa la reponse mais :
Citation
"Fille + t shirt Magic" ~ "Fille + polo Magic" : y'a des noms pour ca, anti-these, contresens etc. Dans le desordre:
1) des filles qui jouent a Magic ?
2) en type 1 ?

Et hop, t'as gagné le droit d'envoyer un MP d'excuse a Cow-Cow !!  :mrgreen:

Sinon, pour les sous vetements je trouve que la on touche au geekisme le plus extreme !! Je proposerais pas a ma copine un T-Shirt, mais si elle jouait a Magic pourquoi pas. Toutes facons on verra en fonction de ce qu'on trouvera  ;)

Citation
ca serait un pas de fait, mais la route est encore sacrement longue (non ?)

C'est pas faux, mais on y travaille avec l'age  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

MathieuV

Citation
Sinon, pour les sous vetements je trouve que la on touche au geekisme le plus extreme !!

Serieusement, je plussoie avec une ardeur incandescente; d'ou la presence des balises moustachues ;).
Comme dans:

[moustache]
CitationC'est pas faux, mais on y travaille avec l'age :roll:
Avec l'age peut etre, mais surtout avec une vie sexuelle equilibree
[/moustache]

Elles sont bien ces balises pour dire nawak non ?

CitationEt hop, t'as gagné le droit d'envoyer un MP d'excuse a Cow-Cow !
Helas, je n'ai pas l'honneur de la connaitre ;). Il va sans dire que je ne voulais en aucune façon lui porter atteinte. Et puis, elle me contredira si je me fourvoie, si elle voyait rouge a la premiere connerie de geek, elle aurait sans doute arrete Magic depuis un moment non ? :)

Cow-Cow, et vous toutes cheres (et rares) Solomoxiennes, vous etes pour nous tous des etoiles filantes; des touches inesperees de vie, de fraicheur et de legerete dans un monde virtuel aussi froid et exigu que nos lunettes. Je rend hommage a votre infinie patience et a la tolerance bienveillante dont vous faites preuve; en m'excusant platement et sincerement d'en abuser.

[moustache]Ceci dit n'hesitez pas a ramener des copines[/moustache] (<- balises)
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Zmx



Moi je trouve que c'est mieux qu'un t-shirt de Gigic !!

Major FUCK FCUK, j'suis là pour votre education sexuel Physique !

Watanabe

CitationCeci dit n'hesitez pas a ramener des copines

+1111111111111111111111111111111111

Il est vrai que l'on pourrait parfois croire a un mutisme de la gente feminine dans le secteur de Magic en général.

Il est toujours agréable de voir une fille jouer à Magic, mais c'est vrai qu'il ne vaut pas mieux compter la dessus pour avoir une vie sentimentale  :mrgreen:

CitationMoi je trouve que c'est mieux qu'un t-shirt de Gigic !!

+1
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

C'était définitivement une erreur d'amener la discussion sur ce terrain... désolé pour cow_cow et les autres, j'espère que le topic reviendra sur les T-shirts.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

J'essaye d'appeler cette semaine pour un devis.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Cow_Cow

Malgré tout ce que vous dites, moi je porterais un t-shirt Magic et je l'arborerais fièrement  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)