Résultat bourgoin

Démarré par la Clapette (dit roumain 38), 10 Décembre 2006, 21:33:03

« précédent - suivant »

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: morpheus1 le 12 Décembre 2006, 16:15:32
Je le taillait pas...enfin si juste un peu, mais des fois il fait de ces conneries sans rire. Il a l'art de se mettre dans la merde tous seul, mais c'est vrai que des fois je suis légerement impolis avec lui.
oui légèrement impoli :) surtout quand y bounce mon crucible via echoing truth...au bas zut je remonte le mien aussi  ;)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

morpheus1

#31
j'ai failli lui sauter à la gorge quand il a fait ça, sans dec.... :evil:
Le pire c'est qu'il avait pas vu que ça remontais aussi le sien.
Kaamelott c'est nul.

breed

@morpheus1: c'est un peu comme oublier de taper son Academy pour prendre du mana avant de sacrifier un Lotus.

(Désolé j'ai pas pu résister, je suis taquin).

:mrgreen:

Julien

Citation de: morpheus1 le 12 Décembre 2006, 16:20:24
Citation de: Julien le 12 Décembre 2006, 15:13:00
c'était Gael, un pote à morpheus ;), que j'ai poutré lors de la 6eme et derniere ronde :mrgreen: :roll:
Poutré c'est encore gentil... :mrgreen:
Il m'a raconté vite fait la sortie qu'il s'est pris dans la gueule, il en tremblait encore. :mrgreen: :mrgreen:
Trop fort :twisted:, il est vrai que je suis sorti comme un porc mais quand même, de la en tremblait :mrgreen:, d'un coté: il n'a pas eu le temps de faire des boulette ;) ( revanche pris 8-) )
Citation de: morpheus1 le 12 Décembre 2006, 17:30:38
j'ai failli lui sauter à la gorge quand il a fait ça, sans dec.... :evil:
Le pire c'est qu'il avait pas vu que ça remontais aussi le sien.
+1  :mrgreen: Ce passage là est trop fort :lol: mais bon il la gagne quand même car romain n'a rien en main.
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

morpheus1

Citation de: breed le 12 Décembre 2006, 17:41:35
@morpheus1: c'est un peu comme oublier de taper son Academy pour prendre du mana avant de sacrifier un Lotus.

(Désolé j'ai pas pu résister, je suis taquin).

:mrgreen:
Je m'en mord les c******s encore. :mrgreen:
Kaamelott c'est nul.

la Clapette (dit roumain 38)

une autre petite boulette de gael: il a tormod's crypt en jeu j'ai crucible sur table et strip au graveyard...il me laisse tranquillement casser tous ses land :) sans remove mon yard...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

breed

Ca c'était juste pour être gentil avec toi.

:mrgreen:

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: breed le 13 Décembre 2006, 10:14:27
Ca c'était juste pour être gentil avec toi.

:mrgreen:
ou alors parce qu'il avait oublié sa tormod's :) j'aurais du tenter ma yawill peut etre il aurait pas pensé a activé :p
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Managarm

Bonjour a tous,

Le tournois a ete fabuleux en tous point de vue. Merci pour cette journee memorable, dont les jeux fun play comme celui de Olivier (a moins que ce ne soit jeremy oups non jeremy c est moi mais pourtant il jouais bien sous mon nom) qui jouais Sherazade GG :D.

adrienger

il n'y avait pas de parisien a ce tournoi? parce que je n'ai trouvé personne pour transpoter les cartes que je devais preter!


sinon ca fait plaisir de voir un tournoi aussi bien réussir et tous les nouveaux inscrits qui arrivent sur le site grace a ca!


j'espere pouvoir etre la pour le prochain!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Julien

a ma connaissance il n'avait aucun parisiens à bourgoin

Citationou alors parce qu'il avait oublié sa tormod's :) j'aurais du tenter ma yawill peut etre il aurait pas pensé a activé :p
tu aurais du :mrgreen:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Julien le 13 Décembre 2006, 12:22:06
a ma connaissance il n'avait aucun parisiens à bourgoin

Citationou alors parce qu'il avait oublié sa tormod's :) j'aurais du tenter ma yawill peut etre il aurait pas pensé a activé :p
tu aurais du :mrgreen:
je sais mais j'attendais de piocher une solution du genre...stiffle :D

et non il n'y avait pas de parisien malheureusement les seuls interessés n'avaient pas de voiture et n'avais pas d'argent pour prendre le train..

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Arnono

 AU SUJET DES PARISIENS PAS TOUS  :shock:
l'argent n'etait pas ce qui me manquait pour venir :lol:. c'etait plutot le temps(pas beaucoup de  dispo  en ce moment sinon je participerais à d'autres tournois par exemple  celui de rennes dimanche tombe lui aussi 1 jour ou je ne peux pas) :|
c'est comme cela on fait avec.
et je le regrette bien
il n'y a pas que magic.....
sinon vu vos differents report je regrette de ne pas avoir pu venir  je pense que j'aurais passé une bonne journée( surtout que j'ai l'impression que personne ne jouait  de jeu pitch long :twisted:)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Arnono le 13 Décembre 2006, 14:23:37
AU SUJET DES PARISIENS PAS TOUS  :shock:
l'argent n'etait pas ce qui me manquait pour venir :lol:. c'etait plutot le temps(pas beaucoup de  dispo  en ce moment sinon je participerais à d'autres tournois par exemple  celui de rennes dimanche tombe lui aussi 1 jour ou je ne peux pas) :|
c'est comme cela on fait avec.
et je le regrette bien
il n'y a pas que magic.....
sinon vu vos differents report je regrette de ne pas avoir pu venir  je pense que j'aurais passé une bonne journée( surtout que j'ai l'impression que personne ne jouait  de jeu pitch long :twisted:)
en effet pas tous j'avais dans l'esprit JB et lucas surtout désolé de t'avoir oublié :oops:
en effet il me semble qu'il n'y avait pas de pitch long peut etre morpheus?mais n'ayant vu qu'un breve sorti vite stopé par un fish full denial :) (tour1 strip, tour 2 waste tour 3 waste...un truc dans le genre) je ne saurais dire si c'etait un pitch ou autre chose
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

breed

Citationmais n'ayant vu qu'un breve sorti vite stopé par un fish full denial Smile (tour1 strip, tour 2 waste tour 3 waste...un truc dans le genre)

Ohohoho, ça me rappelle quelque chose. Je confirme, Morpheus jouait combo

;)