[Resultats@ Clichy XVII

Démarré par XIII, 14 Janvier 2007, 17:52:20

« précédent - suivant »

despon

ahahha la le retour de mickael:):)

quel est le fou qui a osé lui preter du p9??;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


CwaM

Citation de: romain_38 le 15 Janvier 2007, 13:22:15
Les +:
la chatte :p (hein cwam ^^, d'ailleur d'autre pourront comfirmer...)
J'avoue avoir pris rarement autant de topdecks dans le groin.

Cabal sur drain qui hit, reste mox jet + BS en paluche, dread return, bah Brainstorm, trop facile magic, Force of Will + carte bleue

GG a toi en tout cas :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

astre

Je suis venu avec vengeur masqué splaché noir. deck joué sans test préalables.

Pour la liste pensez vengeur masqué powerisé et inserrez 4 dark confident et 2 duress

J’ai fait 4/3 tout au talent en perdant de toute façon 2 fois contre bomberman (match up ingagnable...) et un oath d'un breton (il me semblait que c'était XIII mais, si j'ai bien suivi, il était pas là...) qui me sort comme un fou je gagne les deux suivantes pour le fun.

Je gagne contre 4 decks random : life (joué par viv'), un fich UWB monté avec les moyens du bord, un random RBW customisé old school et un fich classique UW.

Soyons clair : Je n'étais pas venu pour gagner mais pour le fun de voir mes adversaires claquer sur phage  :twisted: et aussi pour tester ce que pouvais donner le deck dans le format. Sur ce dernier point, je ne suis pas entièrement convaincu... c'est trop lent malgré des kill tour 3 faisable. Pas assez de distrupt et surtout dans ma liste pas assez de solutions au problème posé sur table.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

meuns

Vive despon :lol:, et surtout vive ichorid. Ce jeu peut même faire gagner une workshop quand il est jouée avec des pieds par un neebie qui a fait une nuit blanche. Je remercie despon pour avoir supporter de jouer une ronde contre un joueur aussi mauvais que moi, karn25 pour sa judicieuse remarque à propos du dragage, cwam pour ne pas avoir insister après avoir lamentablement oublié ma phase de pioche, mes collègues grenoblois et darius pour m'avoir prêter les cartes du deck à la dernière seconde et tous les autres joueurs que j'ai rencontré.

CwaM

Citation de: meuns le 15 Janvier 2007, 15:14:43
Vive despon :lol:, et surtout vive ichorid. Ce jeu peut même faire gagner une workshop quand il est jouée avec des pieds par un neebie qui a fait une nuit blanche. Je remercie despon pour avoir supporter de jouer une ronde contre un joueur aussi mauvais que moi, karn25 pour sa judicieuse remarque à propos du dragage, cwam pour ne pas avoir insister après avoir lamentablement oublié ma phase de pioche, mes collègues grenoblois et darius pour m'avoir prêter les cartes du deck à la dernière seconde et tous les autres joueurs que j'ai rencontré.
A ce niveau la, tu peux en effet me remercier de t'avoir laissé la shop
pke une untap, 2 draw, un dread return en instant, un qasi scrollage du deck, ou alors remercie les 4 joueurs autour de la game qui m'ont trop saoulés en la ramenant sur la game.
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

CwaM

Citation de: astre le 15 Janvier 2007, 14:56:53
Je suis venu avec vengeur masqué splaché noir. deck joué sans test préalables.

Pour la liste pensez vengeur masqué powerisé et inserrez 4 dark confident et 2 duress

J’ai fait 4/3 tout au talent en perdant de toute façon 2 fois contre bomberman (match up ingagnable...) et un oath d'un breton (il me semblait que c'était XIII mais, si j'ai bien suivi, il était pas là...) qui me sort comme un fou je gagne les deux suivantes pour le fun.

Je gagne contre 4 decks random : life (joué par viv'), un fich UWB monté avec les moyens du bord, un random RBW customisé old school et un fich classique UW.

Soyons clair : Je n'étais pas venu pour gagner mais pour le fun de voir mes adversaires claquer sur phage  :twisted: et aussi pour tester ce que pouvais donner le deck dans le format. Sur ce dernier point, je ne suis pas entièrement convaincu... c'est trop lent malgré des kill tour 3 faisable. Pas assez de distrupt et surtout dans ma liste pas assez de solutions au problème posé sur table.

j'avoue avoir été impressionné par Tour 1 bird :moustache:

CwaM, qui a vu un bird se prendre un plow... :D
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

camping gaz

Citation de: astre le 15 Janvier 2007, 14:56:53
"Je gagne contre 4 decks random : life (joué par viv') "

Exelle viv qui joue life !!!!
Question à viv' donc : tu as joué ce deck pke tu as été séduit par le deck et sa funnité aux worlds ??
tu avais monté une liste sérieuse ?
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

beun

Citation de: CwaM le 15 Janvier 2007, 15:27:55
A ce niveau la, tu peux en effet me remercier de t'avoir laissé la shop
pke une untap, 2 draw, un dread return en instant, un qasi scrollage du deck [...]

Moi par contre je ne te remercie pas, je finis 2ème unpow juste derrière le monsieur !!!    :shock:
J'étais déjà un peu amer d'êtré juste derrière (ça sa joue à qque %) l'homme-qui-gagne-la-workshop,
après avoir raté l'instant prize pour avoir gagné la 1ère face à unpow,
j'apprends maintenant que le gars en question est à la limite de la légalité dans ses matches...
Comment dire ? ça fait mal au coeur.

(bon je vais arrêter de me plaindre sinon je vais passer pour le gros lourd de service qui vient réclamer après la distri des lots ;) )

Bref,
Très bon tournoi cela dit, bonne ambiance comme d'habitude,
très bonne perf de notre team Menhirs Utopiques Décolorés (on finit 2ème team à 1 point près, décidément ç'aura été le tournoi du à-peu-de-chose-près !!!)  :mrgreen:
c'est décidément toujours un vrai plaisir de participer à cet événement !!!

en tout cas encore une fois un très grand merci au staff et à l'orga,
et RDV à tous au prochain Clichy !
Ta mère elle a Annihilator 6.

CwaM

Citation de: beun le 15 Janvier 2007, 15:45:18
Citation de: CwaM le 15 Janvier 2007, 15:27:55
A ce niveau la, tu peux en effet me remercier de t'avoir laissé la shop
pke une untap, 2 draw, un dread return en instant, un qasi scrollage du deck [...]

Moi par contre je ne te remercie pas, je finis 2ème unpow juste derrière le monsieur !!!    :shock:
T'as pas pensé au fait que je jouais unpow et que donc j'aurai pu gagner la shop?
kkthxbye
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

beun

Citation de: CwaM le 15 Janvier 2007, 15:50:33
Citation de: beun le 15 Janvier 2007, 15:45:18
Citation de: CwaM le 15 Janvier 2007, 15:27:55
A ce niveau la, tu peux en effet me remercier de t'avoir laissé la shop
pke une untap, 2 draw, un dread return en instant, un qasi scrollage du deck [...]

Moi par contre je ne te remercie pas, je finis 2ème unpow juste derrière le monsieur !!!    :shock:
T'as pas pensé au fait que je jouais unpow et que donc j'aurai pu gagner la shop?
kkthxbye

T'as pas pensé au fait qu'un adversaire qui manipule sa bibliothèque n'est pas censé finir un tournoi d'après les règles ?
ça t'aurait d'ailleurs aidé à gagner la shop, nan ?
cela dit, je vois pas le rapport entre gagner un lot unpow et laisser un adversaire jouer de façon douteuse ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Citation de: beun le 15 Janvier 2007, 15:55:33
cela dit, je vois pas le rapport entre gagner un lot unpow et laisser un adversaire jouer de façon douteuse ?

(pourquoi je peux pas éditer mon post?)

je ne sais pas si cela est vrai étant donné que je n'y ai pas assisté,
je ne fais qu'interpréter des propos tenus un peu plus haut dans ce topic.
Ta mère elle a Annihilator 6.

CwaM

J'ai bien appelé un arbitre pdt 5 min rien a faire j'en ai pas eu, j'aurai du insister, je le sais bien assez

Apres faut aussi prendre en compte que 3 des 4 voisins de tables m'avaient oversaoulé avec leurs commentaires sur la game.

Ceci plus cela et on arrive a ca, j'en suis le premier a m'en vouloir ne t'inquiete pas.
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

fredc

c'est pas dirigé contre toi cwam, mais je rappelle à tout le monde qu'à la moindre suspicion vous pouvez (devez ?) appeler l'arbitre afin qu'il vérifie la partie en cours
je sais que ça ne se fait pas trop en type 1 où l'ambiance est bcp + conviviale (c'est d'ailleurs çà qui m'attire), mais le tournoi est homologué et a une dotation trop importante pour ne pas être pris avec le plus grand sérieux

même s'ils sont difficiles à bouger (je mets une moustache là ?) n'hésitez pas à appeler les arbitres à Clichy, ainsi l'adversaire qui oublie de piocher en ronde 1 contre vous aura , après avoir pris son warning, beaucoup moins de chance d'oublier à nouveau plus tard ds le tournoi

+

bucheron_des_mauge

Citation de: fredc le 14 Janvier 2007, 22:39:29
merci à l'orga, merci aux arbitres, ambiance très détendue come d'habitude (quand tu vois que niluge retrouve son classeur rapporté à la table d'arbitrage !)
si qq'un a une astuce pour gagner contre Serge je suis preneur parceq là je vois plus
+


Tu joues Chaos Orb et tu vises les yeux ;)


Pas la peine de me remercier, ça me fesait plaisir de te rendre service :mrgreen:

vivleskors

Citation de: camping gaz le 15 Janvier 2007, 15:40:37
Citation de: astre le 15 Janvier 2007, 14:56:53
"Je gagne contre 4 decks random : life (joué par viv') "

Exelle viv qui joue life !!!!
Question à viv' donc : tu as joué ce deck pke tu as été séduit par le deck et sa funnité aux worlds ??
tu avais monté une liste sérieuse ?
Le resultat plutot pas mauvais que j'avais fait aux worlds (4-1-3 avec un deck jamais testé un build aberant un game loss et tout le tintouin :)) m'a incité a jouer le deck a clichy, on a monté quelque chose de relativement serieux avec lejay (je devoile pas la liste pour cause de sicret' tek sorti de la version legacy) et ca a eté une boucherie... Le deck m'a literalement explosé dans les mains (je dois faire 1 sortie "normale" dans la journée). Et contrairement aux deck muni d'un vrai draw engine, ben sur sortie de merde tu fais 100% de loose :/