[Résultat] bourgoin 2

Démarré par la Clapette (dit roumain 38), 18 Février 2007, 21:34:36

« précédent - suivant »

BoOBaZ

Juste histoire de laisser ma pate sur ce sujet :

Tournois super sympa malgré quelques déchattes pour moi alliées au chatte adverses. A 2 victoires 2 loss je suis prêt à partir mais je me retiens et finis à 3/2 avec mon 7/10 draw seven anti fish.
Encore merci à Romain ( 38 ) pour l'acceuil, Dariuis pour levenement dans son ensemble, je ne sais plus qui pour le twister alpha  ;) et tous les autres pour le bonne humeur !

Ma plus grosse sortie :

Tour 1 :
Island, Trall, mox emerald, sol ring, mana crypt, trinisphére.
Tour 2 :
Mishra's Workshop, Titan

Il faut savoir tout de même que je fini la partie à 9PV grace à la crypt : )
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Julien

Salut tout le monde ;),

Je me lance dans mon report qui porte sur ma deuxieme participation à ce tournoi. Je pars avec l'intention de faire mieux que la derniere fois soit passer ses maudit quart de final :twisted:

Comme pour la premiere fois, je suis venue avec manu aka belcherized qui à bien voulu encore une fois faire un petit detour ;) ( ya quand même 1h30 environ de route de mulhouse à epinal ) et oui ya des motivé en france pour le type1, parcontre lionceau trouve encore une excuse pour ne pas y allé... Mais d'ailleur je le remercie de m'avoir assuré une mox emerald pour mon madness qui sans sa, aurait étais moi fort.

Cette fois-ci, on decide de partir la veille car faire 1000km dans une journée, c'est vraiment pas combo avec un tournoi en plus, même si la derniere fois: sa nous a reussi. Manu part de chez lui vers 16h/16h30 et me retrouve chez moi vers 18h, et c'est parti pour environ 5h de route car messieur a du mal ecouté le gps :mrgreen:

Nous sommes arrivé à bourgoin-jallieu vers minuit, romain nous offre l'hospitalité pour la nuit mais en entrant chez lui, il nous annonce que Boobaz dort pésiblement avec sa chérie alors chut. On se pose, discute un peu et on playtest un peu, je perd la partie contre romain jouant gifts et ensuite j'affronte manu qui joué aussi gifts et pis la je perd 2-1 ;) et allez hop au lit car il est déjà 2h du mat.
Debout 8h, petit dej mais qui vois-je : manu avec un tête complement dans le *** :lol:, puis autour de boobaz et sa copine.

Donc maintenant, il est l'heure de parlé un peu du tournoi qui encore une fois de plus, l'ambiance était au rendez vous, je dirais même encore plus: ambiance de dingue. Un grand bravo à l'orgas aka barbe rousse. Le tournoi annonce donc 46 joueurs, donc 6 rondes sont annoncé. J'apprend que dans la salle, ya Shaamane et rock-lee ainsi que hemgath et biensur les habitué: Kotch, sir katana avec un pitch long, morpheus et plein d'autre encore.

Pas de grand grand changement dans mon deck, ya seulement l'apparition de Ancient grudge dans le side, qui je trouve est une carte énorme:
// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
    4 [AN] Bazaar of Baghdad
    3 [TE] Wasteland
    1 [AQ] Strip Mine
    2 [ON] Flooded Strand
    2 [ON] Wooded Foothills
    2 [R] Volcanic Island
    1 [A] Taiga
    4 [A] Tropical Island
    1 [A] Savannah
    1 [UNH] Island

// Creatures
    3 [OD] Wild Mongrel
    4 [TO] Basking Rootwalla
    4 [MM] Squee, Goblin Nabob
    1 [JU] Wonder
    2 [AL] Gorilla Shaman

// Spells
    4 [TO] Circular Logic
    1 [A] Sol Ring
    1 [UL] Crop Rotation
    1 [MI] Mystical Tutor
    1 [DS] Echoing Truth
    2 [SC] Stifle
    4 [AL] Force of Will
    1 [A] Time Walk
    2 [TO] Deep Analysis
    1 [TE] Intuition
    1 [A] Mox Sapphire
    1 [A] Mox Ruby
    1 [A] Mox Emerald
    1 [A] Black Lotus
    1 [A] Ancestral Recall
    1 [A] Red Elemental Blast
    1 [AP] Fire/Ice

// Sideboard
SB: 1 [A] Red Elemental Blast
SB: 2 [SOK] Pithing Needle
SB: 2 [JU] Ray of Revelation
SB: 1 [IN] Artifact Mutation
SB: 2 [UL] Rack and Ruin
SB: 2 [DK] Tormod's Crypt
SB: 3 [MR] Chalice of the Void
SB: 1 [IA] Pyroblast
SB: 1 [TSP] Ancient Grudge

Ronde 1: Thomas avec ZBS

J'ai des mauvais souvenir de Zbs car que je perd une ronde au dernier clichy mais là se n'est pas adrienger mais un autre mage dont sa puissance m'est inconnu
1ere game: je sors trés bien, le moteur de pioche est en route horsque mon adversaire ne fais pas grand chose, je contre tout ses tutors et je le tue rapidement. il joue trall, moi aussi, il me contre donc je contre son trall et hop personne ne pioche ^^
2eme game: bah la il ne sort pas du tout, il joue trall, sa passe, puis quelques tour apres je joue trall :arrow: misdi, sa passe il me joue tinker je repond par une pyrosalve, puis je le tue à coup d'agame ou de batard. Le pauvre thomas tire quand même tout ses land.
2-0
1-0-0

Ronde 2: Julien vignon avec un EBA unpow mais pour certain c'est un fish

Je gagne le toss au dé car je fais 18 et lui 17 :lol:
1ere game: je fais un nulligan à 5, je tire ni bob, ni rien. Il me tue trés rapidement avec grognard, dark confidant.
+ 2 needle + 1 ancient grudge + 1 reb - je ne sais plus
2eme game: Je met en place trés rapidement le moteur de pioche bob + skwi. Je gere trés bien la partie car j'ai deux needle sur table, deux bob, ancient grudge au cimetiere. win oblige
3eme game: Trés dur partie, car on se neutralise presque tout, il n'a plus de carte en mains, moi aussi ( double force des 2 coté ) et le terrain est presque vide, maintenant c'est le premier qui tire quelques choses de bien qui gagne, bah dechatte pour moi. lui 9pv moi 1pv.
1-2
1-1-0

Ronde 3: Benjamin aka casusbelli avec un stack unpow sans shop

Joueur trés sympa avec un petit accent du sud.
1ere game: bah j'ai pas grand chose à dire apart qu'il me lock trés rapidement.
+ ancient grudge + mutation + 2 rack and ruin + 2 needle - wonder, reb, 2deep,intuition, 1 truc..
2eme game: j'ai sur table gorille, batard, bob, needle sur waste mais juste un peu avant il se lock tout seul acausse de orb of dreams et donc  je casse tout sauf l'orbre
3eme game: cette derniere partie fut tres rapide car je waste l'un des ses seul land de la partie, enplus j'ai mon moteur de pioche en place, agame + batard en jeu et voila.
2-1
2-1-0

Ronde 4: un grand mechant loup avec un shop slaver, j'ai nommé Boobaz

1ere game: il me semble que je n'ai pas grand chose de mon coté parcontre boobaz sort pas trop mal, il me sort slaver tres rapidement puis la combo qui vas avec.
2eme game: je sors trés bien, le moteur de pioche est installé, j'ai les contre + les carte de side et sa passe
3eme game: je dois partir avec une main du style waste, strip, bob, skwi et je ne sais plus quoi. je le strip a mon tour puis waste et comme par magie je rewaste et rerewaste, des needle a tout vas, des contre qui ne sert pas à grand chose vu qu'il n'a plus de land ni de mox puis je win.
2-1
3-1-0

Ronde 5 :Joel avec un Tps ( empty the warrens )

Je tiens a signalé que cette partie fut enorme, c'est vraiment un joueur trés sympa. Je cite pendant la partie " caca dans le pantalon" :wub:, "gros con :oops:", il fait trés bien le chanteur d'opera. :mrgreen:

1ere game: il pose tres vite marché biensur je n'ai pas de contre, pioche pres de 10 carte et me tue a coup de tendril
2eme ronde: le pauvre joel n'a pas grand chose en main est regrette même de ne pas avoir relancer sa main mais il est trop tard car il perd la partie sous mana crypt et je le termine a coup de squee mon seul kill sur table ^^
3eme ronde: il sort bien, moi aussi, tour 2 il me fait empty the warrens a 4 ou 5 :s, pas de stiffle, mystical tutor sur echoing truth et hop remonte tes token en main et je win plutard
2-1
4-1-0

Ronde 6: Romain aka romain_38^^ avec gift

on decide de faire draw même si je risque d'etre eliminé par celui qui a 10 pts
4-1-1

Resultat final:
le messieur perd son match donc il reste a 10pts et son adversaire est à 12pts. Je fini donc 8eme à la fin des rondes et hop un quart de final.
Comme au dernier bourgoin, on retrouve en top8: darius, creon, belcherized et moi 8) , et oui romain n'a pas été foutu de faire top8 au dernier bourgoin :)

Quart de Final: cedric aka creon

Citation de: CrEoN le 19 Février 2007, 01:05:51
Contre julien (aka julien  :o) et son madness. je garde une main a la une potentiellement violente, de quoi faire empty a 10 token tour 2. je land go. il drop une taiga. je tente donc, mox, mox , brainstorm, black et empty pour 10 petits gob' il tente une crop en reponse, je force, il force  :cry: et avec sa tropicale me stifle donc mon joli plan. je sauce avec deux token mais les vilains rootwalla me font perdre la course au points de vie. A noter que je top a la suite apres : land, land, land, mox, colosse, land, land, drain. JE tente donc le colosse hardcaster qui passe!  :D pour finir sur echoing dans ma main comme un sale moche...  :mrgreen:
Je ne me souviens plus trop de la deux si ce n'est que je pose titan qui lui pete ses land et l'agresse sauvagement for the win 8-)
A la trois j'ai un choix difficile a faire il pose gorille apres un mox jai land mox black, et drain et tinker en main. j'hesite lontemps mais si il n'a pas de force je le drain et lance tinker tour d'apres. Evidement il a la fow donc je perds la joaillerie qui sert d'apericube au gorille. je land, go. il bourre. Se passe un petit moment, je trall il me bourre toujours un peu. EOt je tente un vampiric, et la je missplay, je prends un artos pour mon tinker alors que ya will me permet de faire tinker mais avec trall en plus et un fecth. Sur le coup je pensais vraiment pas, je preferais la garder plutot que de la claquer. Bon ok j'avais pas vu mais faut bien trouver une excuse non? :mrgreen: Il me bourre donc, malgres mon titan il pose 3 rootwalla et batard, qui bloque, sauce et m'acheve dans d'atroces souffrances  :oops:
Je tiens a rajouté: Bien Fait 8-)

Demi-final: Julien Vignon le retour, tjr avec EBA unpow

J'ai un mauvais souvenir de la ronde 2, en plus on joue sur la même table et a la même place
1ere game: il me semble que je relance ma main a 6 mais c'est encore une main moyennent moche même si sa brille. Je ne suis pas foutu de piocher un bobs ou un spoiler donc je perd la game facilement
2eme game: je fais ma sorti de porc, trall, bob 2skwi, batard suivi de waste et compagnie et la partie est vite plié.
3eme game: je sors pas trop mal même si il me sort un jotum grunt, enplus il est sympa car il me renvoi bob + trall dans ma bibliotheque. J'installe tres vite mon tempo, batard qui fais des ravage et je le tue au fire-ice

Final:

Citation de: romain_38 le 19 Février 2007, 01:32:25
FINALE : ma deuxieme en 2tournois pour la saison 2007 je suis plutot fier de moi !  :oops:
J'affronte donc julien et son madness :

La 1 alors la j'ai l'impression de jouer une partie casual..il gagne le toss pose land go
Je garde une main avec tenez vous bien : 2FoW brainstorm trall vampiric demonic duress... je top deck...polluted je sais pas trop si j'ai jouie sur le coup ^^ je lance trall sa passe il ne top pas de BoB je continue ma sortie broken je lui lance tour3/4 une yawill enorme il a stiffle en main que je duress

Side : +1tinker  +1colosse  +1crucible
          -1messe noire –1tendril –1repeal

la 2  je garde une main avec volcanic FoW brainstorm  de la carte bleu et pas d'autre producteur de mana je pose volca fait brainstorm je pioche aucun land il Strip ma volca...je suis completement largué je me fais defoncé

la 3 il garde une main plutot molle (sans BoB quoi) j'ai une main avec 3 ou 4 land (je garde j'en ai marre des death) je lance duress tour 1 il me revele volcanic, island, skwi, rootwalla, ancienne rancœur, circular, echoing je vire la circular  j'ai pas grand chose en main heureusement lui non plus on patoge un peu je lance un gift sans back up qui passe, il pose rootwalla et commence a me saucer je draw grace a deep joué et flashbacké, quelques tour plus tard je lance a l'upkeep mystical avec une ile pour yawin il tente de me icé mon academie je drain derriere je pose underground sea j'utilise les 2incolore pour jouer yawin j'ai au yard mana crypt mox U black lotus petal je gagne avec empty the warren +walk avec auparavant 2duress histoir d'etre sur qu'il ai pas de menace en main...
LA chance qu'il a se type, t'es comme darius

Les +:
- la perf de manu, de cedric et de romain
- Ma perf
- l'accueil de romain
- la tête de manu au matin
- l'accueil de l'orgas
- et plein d'autre encore
- la Damnation dans l'un de mes booster

Les -:
- romain
- romain est sa chatte
- romain qui ressemble a darius physiquement
- et encore romain
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Darius

et merde tout le monde c'est que je l'ai eu a 6 ans maintenant et il est plus grand que moi ....

la Clapette (dit roumain 38)

CitationBravo au vainqueur (tres sympatique)
merci, je tiens a preciser qu'il est aussi fort sympatique

CitationLA chance qu'il a se type, t'es comme darius
non non pas comme darius moi c'est le talent :p

CitationLes -:
- romain
- romain est sa chatte
- romain qui ressemble a darius physiquement
- et encore romain
c'est pas du a la chatte que je te batte sur la premiere c'est juste l'instint  :mrgreen:   :arrow:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Wudil

@Julien:

Citationon decide de partir la veille car faire 1000km dans une journée, c'est vraiment pas combo... et c'est parti pour environ 5h de route car messieur a du mal ecouté le gps

Heu vous roulez à plus de 200Km/h?  :roll:

Sinon joli tournoi à ce qu'il parait, j'viendrai surement next time.
Wud', the French nEtiquette

hautelfe

Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

sephorusFR

Julien, elle la photo , elle est ou la photo :o

Joel : blasé de Mana Crypt :o

Julien

Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

belcherized

Alors voilà mon report sur cette seconde édition de Bourgoin qui a tenu toutes ses promesses!

Avec Julien, on part cette fois le samedi, c'est plus combo avec 10 heures de tournoi que de partir à 3h du mat' le dimanche même^^.

Pas de réel souci d'itinéraire cette fois-ci, le cadeau de Noel (un GPS) est un vrai bonheur de simplicité à utiliser, ça change de la carte de 1m sur 1m!

Arrivée vers minuit chez Romain qui a la générosité d'accueillir pas mal de monde cette fois!


Démarrage donc de cette journée:

1ere ronde : Michel Roblot, Stax unpow.
Il démarre fort : land mana crypt trinisphère, j'ai pas de Fow.
Il continue avec crucible, puis orb of dreams et enfin tangle.
Je pose mes lands, je pioche une FoW et vu qu'il a une malchance incroyable à pile ou face, je garde ma FoW pour un éventuel shamane ou smokestack(ou tout autre moyen pour lui de se débarasser de la crypte), et j'attends qu'il se tue tout seul....ce qu'il fait très bien avec un bon 95% de perte à pile ou face! :mrgreen:

Je sors les duress, rentre hurkyl et crucible.
Je garde cette main: Black lotus, mana vault, emty the warrens, merchant scroll, brainstorm, FoW, recoup.
Il pose shamane, mais ne joue pas de lock tour1, c'est gagné! Je ne pioche pas de land mais ça n'a pas d'importance, Empty the warren à 3 storms c'est trop fort pour lui :D!

1-0


Ronde 2: Serge avec un deck aggro-bazaar "à la sauce Shamaane"
Il démarre très fort, se vide sa main pour jouer tinker sur Colosse. Je joue mystical sur chain of vapor fin de tour, et je la joue à mon tour , suivie d'un tral. Je finis par gagner avec Colosse après une Yawill foirée de ma part mais qui me met Tinker sur le dessus de la bibli et ou je fais walk.

Il ne joue pas de contres, j'enleve donc les duress pour rentrer titan et needle.
Serge sort très vite un voleur de souchemer, tente pyrostatic pillar que je contre, mais pose aussi tormod's crypt. C'est trop pour moi, J'ai Yawill en main, mais je suis forcé de jouer la needle sur le voleur qui m'a déjà retiré tinker de la partie. Il me tue en mode aggro.

Je garde une main sans piocheurs, mais avec needle. Je joue donc needle tour 1 sur bazaar, et ça va me gagner la game tout seul. Je le tue à base de Tinker Titan, walk, recoup walk.

2-0

Mickael Lellouche (aka Rock-Lee) avec son fameux "Slaver -vainqueur -de -Clichy"
Il pose Library of Alexandria tour 1, il gagne donc tranquilou en piochant comme un goret et en contrant tout ce que je tente modestement de jouer.

Cette fois, j'ai plus de contres que lui, mais j'ai en main une pyroblast et une REB qui sont malheureusement pas très combo avec les 2 seules mers sout que j'ai en jeu :?
Il joue Tinker sur Titan, il a encore FoW en main, je peux rien faire (comme d'hab contre lui , on va dire :?)

2-1

Ronde 4 : Mathieu Cimadomo avec Ichorid
Il pose calice à zéro mais n'a pas de bazaar, ce qui le ralentit par rapport au tempo habituel de son deck.
Je peux jouer un rebuild fin de tour tour 4 ou 5, puis je joue au tour suivant un Empty à 18 token :D

J'enleve les duress, misdi et drain, pour 2 tormod et 2 needle.
Là j'ai une belle sortie: land, mox ,crypt pour gift tour1 sur mystical, vampiric, demonic et needle. Il me laisse vampiric et mystical, upkeep je joue mystical sur tinker pour le Colosse, il concède car je ferai vampiric sur walk au tour prochain.

3-1

Emmanuel Dannenmuller (aka Hemgath) avec un deck de sa "fabrication" avec un side transformel , des Dreadnoughts et des Masks comme il adore!!! :mrgreen:

Partie fun, même s'il y avait l'enjeu d'une place en top8. C'était des parties bien sympa!
Le pauvre manu n'a pas pioch" grand chose dans les deux parties.
Il me passe une Wheel of Fortune à la 1, mais ne peut pas me tuer
Je le tue au Empty the Warren les 2 fois il me semble.

4-1

ID avec Cédric pour faire top8 ;)

4-1-1

1/4 contre Julien Vignon.
Je crois que je perds mon 1/4 sur cette partie.
ça commence pourtant bien avec un trall qui passe tour 1.
Il pose Kataki, puis Jotun Grunt. Entretemps, je joue mystical et c'est là qu'intervient ma missplay. J'hésite entre Tinker et yawill, puis comme j'ai aussi black au grave j'opte finalement pour Yawill : grosse erreur. J'oublie l'effet du Jotun, il me replace mystical et surtout black au dessous de mon deck, et je ne parviens pas à m'en sortir. Quelquesoit la manière de jouer (j'ai chain of vapor en main), il me manque un mana pour jouer un Empty. Je concede.

La 2, je la gagne alors que je ne suis pas frais du tout. Il a plusieurs betes dont un meddling sur REB (il sait que j'en ai une en main) et un meddling sur chain of vapor. Heureusement deep analysis puis brainstorm me font trouver in extremis le Pyroclasm du deck. Je rase tout. Il repose 2 bêtes , moi je joue  un Empty à 4 donc 8 token. Puis un vampiric fin de tour me permet de chercher Engineered Explosives qui re-rase tout et je bourre aux token.

La 3, encore des mauvais choix de ma part. Je prends le risque de fetcher une underground pour duress : il a 2 lands colorés et waste , kataki, meddling et 2 dark confidant. Il me waste ensuite mon land, puis me joue mesmeric fiend et me bloque mon pyroclasm. Il me stifle ensuite un fetch que je craque et me submerge avec ses betes, avec notamment un Kataki qui me bloque deux mox et m'empeche de démarrer.

Les + :
Encore une super organisation!! (Merci à Barbe-Rousse ;))
Ambiance géniale et très particulière à ce tournoi!
Squattage de top8 par toute la team!!!! Cédric, Romain, Darius, Julien et moi-même.
Le tournoi grossit puisqu'on commence à voir du "gros joueur" , Boobaz, Rock-lee, Shamaane étaient là!! :D
Romain, qui gagne, et qui est peut-être plus fort que kLu au même âge
:mrgreen:!!
Voilà, tout était parfait, vivement la prochaine édition! ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

hemgath

CitationLe pauvre manu n'a pas pioch" grand chose dans les deux parties.
C'est pas normal? Marrant j'ai toujours crut que magic marchait comme ca ;)  :moustache:
Sinon ouip les deux fois tu me kill au ETW (je me demande bien ou pouvait etre les deux miens ;)

belcherized

CitationLe pauvre manu n'a pas pioch" grand chose dans les deux parties.
C'est pas normal? Marrant j'ai toujours crut que magic marchait comme ca   
Sinon ouip les deux fois tu me kill au ETW (je me demande bien ou pouvait etre les deux miens
Allez, je sens que tu vas te venger à Grenoble!! :mrgreen: (à coup de 12/12 in ze face!) ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Sir Katana

Super tournoi, très bonne ambiance, merci aux orgas!

Pour ma journée, je jouais donc un pitch hyper classique.
Je gagne la 1 contre mono black unpow mass discard, le 2 contre un fish je crois.
La 3 je perds contre un aggro controle 2/0, la 1 je mulligane, il commence chalice à 0, je fow en jetant brainstorm, il fait demonic sur nouveau chalice à 0, il ne me reste plus que mes moxes pour pleurer. La 2 commencera par 2 mulligans, et je ne ferai rien...
La 4 je ne me rappelle plus du jeu de mon adversaire, je sais juste que c'était très tendu et que je gagne la 2 et la 3 à l'arrache en passant entre ses fow.
La 5 contre un gift TPS, la 1 je pose jar tour 1 que j'active en gardant un bleu en pool plutôt qu'un noir, il ne me rentre que des sorts noirs... pas très bien joué... derrière il me fait une sortie tour 1. La 2 je garde une main moyenne avec mox vault U-sea tendrils will island après mulligan, il me duress tour 1 et jette ma will, puis pose necro. Il pioche, à mon tour je pioche fetch, je land, fin de tour, il bouibuite et repioche pour se descendre à 10, je topdeck pearl, pose land puis 1er mox, vault qu'il contre, mox, tendrils... 5 sorts grâce à sa fow, et une partie volée... il se mordra les doigts de ne pas avoir jeter ma ToA sur la première duress! La 3 je pose bargain tour 2 il n'a pas de contre, la partie est finie.
La 6 je fais ID et top 8.

1/4 contre Darius: la première je fais un mini tendrils qui me permettra de le tuer grâce aux jetons de l'orchard.
La 2, je fais un strom à 6, avec LED sur table, le 6ème sort étant twister... je craque LED en réponse pour 3 noirs, on pioche 7.... absolument rien à caster avec les 3 noirs... déchatte, je pensais vraiment être en demi avant la résolution du twister.
La 3, il part vite avec oath et orchard, je tente bargain tour 2 avec misdi et une carte bleue en backup... malheureusement le vil darius a ses 2 fow plus 2 cartes bleues en main... je n'ai plus de main, je suis à poil, avec oath actif au tour suivant... c'est fini :-(

Enfin pour résumer super journée, merci à tout le monde, félicitations à Romain, et à une prochaine!

Sir Katana

EUh je me ferais bien un petit edit pour l'orthographe et la présentation... pas possible?

PeaceMaKeR

Citation de: Sir Katana le 20 Février 2007, 22:05:13
EUh je me ferais bien un petit edit pour l'orthographe et la présentation... pas possible?


http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=1195.30

Citation de: OlafGrossbaf le 15 Février 2007, 20:26:31
Temporairement, l'option d'édition des messages a été désactivée pour la partie report des tournois, c'est effectif pour les membres comme les modos, il va falloir prendre son mal en patience !
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Como-The-Fish

belcherized ta oublié de dire que contre moi tu a fait un missplay magnifique qui t'empeche pas de gagner certes mais c'était joli en fait sur table j'avais un calice du vide a 0 et tu fais un gift sur 3 mox et un black !  :shock: m'enfin apres avoir fait un mana drain sur je sais plus quoi derriere tu me refait un gift bien mieu qui te fait gagner ! Je veux ma revanche !!