Invitations et inscriptions CdF pour le 24 juin 2007 à Nanterre

Démarré par Shaamane, 08 Mai 2007, 22:26:04

« précédent - suivant »

astre

pour jess, je confirme que c'est bien lui.
je lui renvois un mail aussi sur ses multiples adresse email  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jess

Je confirme que je viendrai aussi (merci d'avance à Astre pour le coup de main, lol).
Dessinateur pour Neo-Token.

Aladiel

Bonjour Shaamane, bonjour à tous les copains parisiens,

Cette année encore je décline l'invitation mais ce sera certainement pour une autre fois !

A une prochaine, n'hésitez pas à passer me voir en Alsace !

Amusez-vous bien !
Julien Kauffenstein

olorhin

Citation40      Dominique Renard

Je ne suis pas disponible à la date de la CdF (on sait jamais, si on arrivait au 40ème :p ).

Bon jeu !

capoeiriste

euh.. la ruby ce ne serait pas plus simple de me l'envoyer directement par la poste ?




:mrgreen:
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."AE

Sophia

Que les suppléants qui ne sont pas sûrs d'être qualifiés viennent au cas où il y a un désistement de dernière minute, au "pire" il y a un tournoi proxy sympa !
:bear:

Shaamane

Citation de: Sophia le 18 Juin 2007, 16:38:57
Que les suppléants qui ne sont pas sûrs d'être qualifiés viennent au cas où il y a un désistement de dernière minute, au "pire" il y a un tournoi proxy sympa !
:D

J'ajoute que tous les suppléants ayant répondu OUI sont d'ores et déjà qualifiés ce qui donne 32 participants (jusqu'au 47ème)

OlafGrossbaf

Florian Faucheux sera peut-être disponible. Dès qu'il me donne sa confirmation, je vous la ferai suivre
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

CrEoN

bonjour a tous !

Desolé de ma reponse aussi tardive mais je ne pourrait etre present a al CDF.

DORE Cédric.


Sophia

Petit rappel, à quelques jours du tournoi...
Que ceux qui le peuvent contactent (ou filent le contact en MP) les personnes suivantes pour savoir si elles ont connaissance de l'événement et seront présentes :

21      Hugo P. Van Dijke
27      Yannick Bacquet
30   E   Maik M. Nysar
36   E   Daniel Scherer
37   E   Tomas Langer
38      Damien Levet



Et, pour les indécis, quand sera-t-il possible d'avoir une réponse plus nette ? J'ai nommé :

9      Florian Faucheux
41      Gael Bailly Maitre
:bear:

belcherized

CitationQue les suppléants qui ne sont pas sûrs d'être qualifiés viennent au cas où il y a un désistement de dernière minute, au "pire" il y a un tournoi proxy sympa !
Ce n'est pas forcément si simple... mais à 4 jours de l'événement, ça serait peut-être bien de mettre une date butoir. Pour les joueurs comme moi qui se situent à la limite, c'est pas très cool de voir 5 "NON" devant son nom il y a 4 jours et de voir aujourd'hui qu'il y a finalement 3 "NON" et un "à voir", surtout quand on a dérangé des joueurs pour le prêt de cartes et qu'on prend des congés pour ça. La CDF ça se prépare un minimum, et venir en touriste parcequ'on sait pas la veille si on va jouer, ça rime pas à grand chose. Je ne critique pas l'orga qui est géniale et qui fait un boulot monstrueux, mais , nous , les joueurs devont prendre nos responsabilités et se dire qu'une fois qu'on annonce une décision, on n'en change pas.
Concernant les joueurs cités, Damien ne joue plus à Gigic donc il ne viendra pas (info de source sûre de son pote Greg),
Daniel Sherer et Tomas Langer sont des joueurs allemands que j'ai vus aux tournois Speyer, à mon avis personne n'a leur contact, ( d'ailleurs pourquoi sont-ils sont dans la liste du début puisqu'il s'agit de la coupe de France, Carsten est un cas à part puisqu'il est impliqué dans chaque Clichy, mais les autres ont juste fait une unique perf au World's Event , enfin bref , c'est les orgas qui décident).
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

OlafGrossbaf

#71
Florian Faucheux ne viendra pas. C'est miantenant définitif, désolé j'aurai pu le dire un jour plus tôt.

Edit : par contre belcherized je en susi pas d'accord avec toi. Car si c'était le cas, tous certains joueurs indécis diraient oui, ne viendraient pas, et des joueurs qui auraient pu venir ne le pourraient donc pas. Y'a pas vraiment de solution au problème.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bucheron_des_mauge

pourquoi sur les tournois les orgas ne récupèrent ils pas les emails des joueurs fesant top 8 (ou marquant des points CDF) ce qui éviterait les problèmes pour les contacter

Shaamane

à Belcherized

Je comprend bien ta position que j'approuve. C'est pourquoi tous les joueurs ayant répondu OUI à ce jour (21 juin 2007) sont assurés de jouer la CDF, y compris les suppléants dont tu fais partie :)

Le risque de dépasser 32 est + que faible car il y a hélas toujours 2 ou 3 absents ... Sinon, on se débrouillera. Si on est un nombre impair, on pourra attribuer un bye au 1er du classement, à voir avec le juge arbitre.

capoeiriste

raaahhhhhhhhhhhh, ça fait pas sérieux j'viens d'apprendre que gush était délimité et gitf limité  :moustache:



y a quoi d'autres à savoir ???????  :mrgreen:



le mec qui sort de son trou au dernier moment
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."AE