Des idées ... ??

Démarré par Watanabe, 16 Juillet 2007, 17:52:13

« précédent - suivant »

Azahir

ouais chalice en fait ca pue en casual. Tu peux mettre night's whisper à la place. Pour Caller, sir katana a entièrement raison, mieux vaut 1 laquatus et 1 caller.

Watanabe

Est-ce que Bitter Ordeal marcherait dans ce deck :

Infinité de fois le dragon va au cimetière, et ensuite BIM Bitter t'as plus de deck ...

Ca pourrait le faire ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

moi je trouve ça mou, tu peux tuer en te compliquant moins la vie.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bucheron_des_mauge

kill alternatifs (meneuse de la griffe ou Kumano si splash rouge)

PS: j'ai quasiment toutes les cartes si tu veux

Watanabe

Kumano est assez marrant, mais le probleme est le splash rouge :s et badland, c'est pas mon truc ^^

J'ai repondu a ton MP.

Pas d'autres avis sur bitter ordeal ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Tu sais on teste pas le jeu pour toi, si tu veux qu'on te donne des conseils, il vaut mieux que tu nous donnes tes résultats de tests. Tes matchs, tes impressions sur le jeu et sur les cartes... ce qui fait défaut, tes points forts et cie.

Mais mon avis à moi, c'est que ta justification de rester en mononoir est mauvaise, ne pas jouer le bleu est une mauvaise idée qui affaiblit forcément ton jeu.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Alors au niveau des tests :
- Gob => 8-0 : le meilleur match up possible !! ^^
- GAT => 4-4 : Trop de contre a gerer, mais je tiens bien avec nether spirit recurrent + reanimation de ses propres dryade. De plus, extirpate sur une dryade et c'est limite game donc pas trop mal.
- Belcher => 5-3 : Alors la c'est la course !! ^^ Mais j'ai chatte sur toutes mes parties avec duress T1 et je pars T2
- CS => 3-5 : Bah la c'est grave chaud, juste extirpate qui sauve la barraque :s ou encore animation de ses welder.

J'ai pas trop teste le reste (surtout ichorid) mais je pense qu'en reanimant ses betes, ca peut peut etre passer.

Pour la side, le plus chiant est : Tormod's crypt. Je gere line ley car dans ma side je joue aussi 4 line ley noire + 4 line ley ... BLEUE !! et hop, ca degage ^^ trop fort !! Les gens s'attendent pas a ca ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 19 Juillet 2007, 11:28:06
Alors au niveau des tests :
- Gob => 8-0 : le meilleur match up possible !! ^^

Par curiosité, c'est quoi la liste du Gob en question ?

Pas de starshittroopers ?
Pas de Fouet de la meduse ?
Pas de side ?

Watanabe

4 piledriver
4 lackey
4 vial
2 recurteur
4 warchief
3 sharpshooter
4 fanatic
3 rois
2 vandale
4 ringleader
3 ordre du patriarche
1 goblin grenade

4 badland
4 fectch
4 waste
6 montagne

Side y'a 4 REB + 1 Vandale +4 line ley noire + 3 pyrosalve et je sais pas quoi


De memoire c'est ca. Je rappelle qu'on est en casual unpo <=> pas de jeu power

Pourquoi ca te parait aberant (je sais pas comment on l'ecrit ^^) ?? le deck dragon kill T2/T3 dans plus de 50/60% des cas facile
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 19 Juillet 2007, 12:27:15
3 sharpshooter
4 line ley noire
Pourquoi ca te parait aberant (je sais pas comment on l'ecrit ^^) ?? le deck dragon kill T2/T3 dans plus de 50/60% des cas facile

Pour ça, (et le fait de tuer au Laquatus/caller si j'ai bien compris) Oui ça me parais abérant d'arrive a 100% alors qu'il ne me semble avoir vu aucun "anti-leyline" dans ta liste. (ptet j'ai mal vu :p)

Sharpshooter ça se degager a chaque fois que dragon va au yard, ça en fait une bonne machine a tuer ;)

Watanabe

Alors,

En anti line ley noire, j'en ai moi-meme 4 + 4 bleues histoire de liberer le passage.

Concernant le sharpshooter, y'as pas forcement besoin de mettre 20 fois le dragon au cimetiere pour gagner ^^ et il sort pas a chque partie non plus.

Déja les parties sans side, y'a pas le line ley donc comme ca c'est regle. Apres quand y'a les line ley, la plus importante est la bleue : ca gere les gob en double, et donc si tu meules un peu, tu peux egalement aller chercher un sharpshooter adverse, et boom les deux degage. Meme sans les line ley : tu vas chercher un sharpshooter dans le graveyard adverse et bim tu detruis le sien.

J'ai pas dit que ca avait ete tout le temps facile, mais je pense néanmoins que c'est le meilleur match-up
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

tu jouerais bleu tu aurais un side plus polyvalent, car là jouer les 8 leylines c'est assez limité.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

C'est pas faux, mais en meme temps l'adversaire ne s'y attend pas ^^ or meme d'un point de vue tournoi, je me suis apercu que les decks "spéciaux" voire "surprise" peuvent marcher (cf deck "T2" a bourgoin ^^)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

En gros pour gérer leyline tu mise sur le fait d'avoir une leyline bleu en main de départ+ soit avoir une leyline noir en main de départ soit la poser avant qu'il puisse contrer.

Ca me semble TRES limite.
En gros si t'a pas de leyline bleu en main départ tu perd contre leyline.

CitationAlors au niveau des tests :
- Gob => 8-0 : le meilleur match up possible !! ^^
- GAT => 4-4 : Trop de contre a gerer, mais je tiens bien avec nether spirit recurrent + reanimation de ses propres dryade. De plus, extirpate sur une dryade et c'est limite game donc pas trop mal.
- Belcher => 5-3 : Alors la c'est la course !! ^^ Mais j'ai chatte sur toutes mes parties avec duress T1 et je pars T2
- CS => 3-5 : Bah la c'est grave chaud, juste extirpate qui sauve la barraque :s ou encore animation de ses welder.

Perso. je pense que, au vu de ta liste sans bazaar, tu est un peu optimiste quand à tes match.
4-4 contre gat c'est plutot pas mal surtout avec 4 duress et 4 extirapte, ce qui fait peu.
Contre belcher tu doit vraiment avoir la chatte parceque même avec la version power et bazaar dragon kill pas 50% du temps T2, surtout avec duress T1.

De plus, d'une façon général, tu doit perdre pas mal de temps sur tomord's crypt étant donné que tu n'a pas de stifle.

Le bleu rajoute vraiment de la peche au deck, un moteur de pioche qui lui permet d'avoir une chance même si la partie dure et beaucoup plus de gestion.
Careful study dans dragon unpowered c'est vraiment pas mal.
"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

le deck dragon unpow que j'avais monté pour mon ami tuait systématiquement entre le tour 2 et 4. Avec 4 Duress et 4 Fow. Par contre je susi pas sur que j'avais rentré careful study. En fait, je jouais 2 dragon et 2 kills en bête. J'avais relativement peu de cartes à défausser. Mais j'ai du mal à me souvenir de la liste.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...