Des idées ... ??

Démarré par Watanabe, 16 Juillet 2007, 17:52:13

« précédent - suivant »

Watanabe

Je garantis que le deck kill T2/T3 (confirmation olaggrossbafienne).

Je rappelle que c'est surtout du casual et concernant Belcher, c'est plus une question de vitesse qu'autre chose. GAT c'est vraiment pas la mer a boire avec extirpate ^^

Sinon je suis flaté d'avoir été qualifié de chattard par Maitre Rock Lee, seigneur de la chance ^^ (a en croire les posts ^^, je ne pense pas que la chance ait tant d'impact que ca ...)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

j'ai du mal à voir comment ton build mono noir peut tuer systématiquement en tour 2 - 3, tu joues des bêtes aggro qui ne sont pas du tout dans le thème.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Quel bete aggro ?? Mon side ?? ^^ c'est pour du gros casual !! t'inquiete ^^ et j'ai pas dit systematiquement mais au moins 50/60% des cas. Et puis, nether spirit, je m'y attendais pas, ca fait vraiment la difference !! ca ralentit gob, ca permet aussi de stopper la boucle du dragon, ca colle des PV, ca bloque dryade, ... je trouve ca tres pouissant ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

Comment tu fait pour tuer aussi vite avec nether spirit avec lequel tu ne tuera JAMAIS au T2, le nombre de parametre qu'il te faut sans bazaar pour tuer vite etc...

Ca doit arriver de tuer vite mais 50% T2 dragon sans bazaar je suis vraiment sceptique.

Belcher est censé tuer T1 1/2 des game environ, cela dépend du build, donc en gros un tour plus vite que toi.

De plus ton moteur de défausse est CONTRABLE et ca c'est mal, un bon joueur ne laissera pas passer le moteur de défausse et n'attendra pas d'avoir 2 animate à gérer en un tour.

Faut quand même faire T1 diablotin+T2 animate avec dragon et kill en main ou T1 Buried alive+T2 animate et tout ca s'en se prendre de contre.
Mais bon si tu le dit c'est que ca doit marcher.  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Neither sert a casser la boucle. Comme ca apres tu peux jouer Bitter Ordeal, et ca c'est fort ^^

Je suis d'accord avec toi (et j'ai d'ailleurs deja precise) que Tormod's crypt ca peut faire game a elle toute seule. Encore faut il l'avoir en main.

Soit je suis pas tombé sur les bons decks du format, soit je suis tombe sur des bad players, je sais pas (ou alors j'ai une mega grosse chatte ^^) ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

MathieuV

Citation
Je garantis que le deck kill T2/T3

Citation
nether spirit, je m'y attendais pas, ca fait vraiment la difference !! ca ralentit gob, [...] ca colle des PV

?

Faut savoir :mrgreen:
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Watanabe

Lol quand ca part pas T2 ou T3, face a Gob le choix est vite vu ^^

J'ai dit et je repete que c'est dans 50/60% des cas, ce qui est deja pas mal je trouve non ?? Si c'est pas terrible faut me le dire je sais pas quel est la moyenne pour un kill de deck combo PAS en poisson rouge ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Sir Katana

Peut être qu'il faudrait aussi voir les listes de ses adversaires avant de s'enflammer... belcher est censé être plus rapide, mais il a quelle tête le belcher en question vu que c'est du casual, et vu que le dragon en question joue sans p9 et sans BoB... Idem faudrait voir la tête des GAT et CS, ça permettrait peut être d'expliquer quelques résultats non?

Par contre pour la gestion de leyline je rejoins l'avis de tout le monde, 8 cartes de side pour gérer leyline, ça me paraît très excessif... Vraiment, le bleu t'apporterait bcp de solutions et de flexibilité.

Zmx

Humm...

Leyline, ça me parais ultime contre Gob (surtout pour gerer juste leyline :p)

En plus si tu pose Leyline pour pas qu'il en pose tu pourras lui taxé son starshipTroopers.
En plus tu peux pas réanimer son starshipTroopers tant que tu l'a pas tué :D
Et gerer un starshipTroopers avec un starshipTroopers réanimé, ça ne marche que si le tiens est là avant (mal d'invocation tous ça)

Watanabe

Déja, merci a tous pour vos conseils et remarques CONSTRUCTIVES (c'est pas donné a tout le monde d'etre aidé de la sorte).

Je voulais savoir si certains avaient des idées de cartes permettant de mettre des cartes de ma bibliotheque au cimetiere ? Genre buried mais pas forcement pour 3 ou en ephemere (c'est marrant la combo en ephemere ^^) mais toujours en noir ^^ ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Azahir

oui intuition qui va parfaitement bien dans un dragon unpow bobless  :roll:.... Ben a par buried et entomb, je vois rien d'autre en carte jouable/connue.