[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

OlafGrossbaf

cet accent.... je suis preque sûr que c'est nicofromtokyo ! Rah le vil fourbe, je suis sûr qu'il manigance un complot pour renverser le pouvoir en place.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

MathieuV

On gagne quoi si on balance ?

La dellation, un passe temps ludique et nourissant c'est marrant hein comme vos yeux ont vu un "f" ? L'optique c'est Magic
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

PeaceMaKeR

Citation de: OlafGrossbaf le 04 Septembre 2007, 11:25:38
comme piocher le dernier contre de ton deck au moment crucial
ou avoir une main de départ avec Black et Trall systématiquement
et aussi ne jamais perdre le toss, c'est ça qu'on appelle le [CENSORED].

non, ca c'est dla chatte !  :moustache:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

nicofromtokyo

Camarades, j'en appelle à vos âmes de révolutionnaires!

On vous trompe, on vous spolie! J'ai en ma possession des preuves irréfutables de la malversation qui fait effet au sein de cette prétendue sainte Menhir Team! Ne vous laissez pas berner et rejoignez le courant anti-pluie extrêmiste pour un futur ensoleillé les pieds dans la Méditerranée!! Non, je ne me laisserai pas museler par ce mouvement autoritaire et faschiste que représente la Ménir Team, non, je ne céderai pas aux basses et viles menaces de censure d'un certain modérateur dont je tairai le nom ici mais qui commence par O et finit par af, NON et NON, je ne tolererai JAMAIS la corruption et la dépradation engendrée par le brigandage de ces fourbes qui vous abusent !! Sortez dans les rues, faites tomber ce régime, pendez kLu avec les tripes et les boyaux d'Olaf, brûlez tout, et suivez-moi, camarades, en direction d'un avenir rayonnant, sans nuage ni bruine, un avenir où le pastis sera la boisson officielle, où les lendemains seront faits de matins chaleureux et reposants, OUI, rejoignez-moi, et tous ensemble, assiegeons Menhir Ville et devenons-en les maîtres!!!

Amen.

XIII

Habitant de Menhir Team City l'heure est grave !!

Un complot ourdi par nos ennemis de toujours, les normands, aussi connu sous le nom de "mangeurs de margarine", tente de déstabiliser notre régime. Des mercenaires auraient été achetés, et payés en caisses de ricard.

Toute personnes persuadée de trahison se verra infliger le supplice supreme, les "blagounettes d'Olaf". L'ennemi est à nos portes, et convoite nos caves.
Nos meilleurs géréraux, préparés et entrainer par le général et maire Klu, ont déjà organisé la défense.
Il est demandé aux habitants d'exposer à leurs portes de larges quantités de beurre salé, produit depuis toujours pour agir sur les reins non habitués (Coliques néphrétique pawa !!), et pour neutraliser les vertu supposées du Ricard. Cette maneuvre à pour but de preparer le champs pour notre arme secrete antimediterranéens: la marée montante, phénomène inconnu parmi les habitants du lac, que dis-je, de la cuvette de ces mercenaires marins d'eau douce.

Le menhir Team City ne doit et ne saurait tomber (sinon, on n'a plus qu'à changer le nom en Dolmen..) !!!

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

SubwarBF

Et ho les enfants calmez vous. Votez moi, je vous foutrai la paix et je ferais mon travail tranquilement.
Rah franchement, y'a a marre de tokyo, des menhir et des talentueux -_-'
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

astre

allez, tous en coeur, on se fait tous sauter :

http://menhir.antiville.fr

:twisted:

Message repeint couleur sang au dessus des affiches de propagandes du pouvoir en place !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

SubwarBF

Citationallez, tous en coeur, on se fait tous sauter :

+1
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

OlafGrossbaf

J'ai corrigé vos liens, ils étaient erronés !
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

astre

Ola citoyen, toi aussi, ne te fait pas bayonner et laisse exprimé ton mécontentement!

Cri en coeur avec nous vers ce soufle de liberté (et de TNT) qui nous habite tous.

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Sus a l'ennemi !!! Mort a kLu !! A bas les gros cailloux !! Non a la censure et au despotisme !!

OlafGrossbaf

Bon devant les dérives extrémistes de Nicofromtokyo (allié à Electeur1 je rappelle) et astre (qui prone la guerre atomique) et kLu (qui s'autoproclame dictateur), j'ai décidé de reprendre les choses en main :

Fort de l'envoi de 14 poèmes d'admirateurs anonymes, je pense être le seul ici à avoir la légitimité de prendre les rênes de Menhir Ville pour réaliser ses rêves. Je mettrai fin à la corruption, je ferai tout pour révéler au monde l'identité de Electeur1, je me battrai pour rétablir le plein emploi, ainsi que la réhabilitation du réseau routier. Car je vous le dis et vous le répète,  ne vous laissez pas manipuler par la peur !

Moi, OlafGrossbaf, je serai votre sauveur !

Armaggedon imminent...

neonico

Je rejoins ton mouvement nico !!!! Sus aux mangeurs de gâteaux secs !

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Electeur1

Citation de: OlafGrossbaf le 04 Septembre 2007, 16:50:45
cet accent.... je suis preque sûr que c'est nicofromtokyo ! Rah le vil fourbe, je suis sûr qu'il manigance un complot pour renverser le pouvoir en place.

Aaaah tu m'as plesque démasqué, j'avoue tout, c'est moi qui ai modifié le sclutin. Je suis le fils caché de nicoflomtokyo, c'est poul ça que j'ai galdé l'accent. Il m'a demandé de fail polter le chapeau à OlafGlossbaf en mettant une adlesse mail bidon dans mon plofil et en postant avec la même IP que le boulot de Olaf. J'ai même éclit en style sms poul fail une fausse piste. L'illusion était palfaite, seul mon accent m'a tlahi, je suis désolé nico... enfin papa, je n'ai pas pu cacher la vélité.
Je vous plésente à tous mes excuses.

gauloisfou