[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

XIII

CitationNommez moi à votre tête, et je vous promet de la bière, des femmes, des cailloux,

C'est quand les prochaines elections ? :wub: :wub:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 05 Septembre 2007, 17:44:08
Les pseudo-preuves devant être apportées par nicofromtokyo ne le sont toujours pas... Je pense que vous comprenez enfin à quel point ils ont été perfides !
nicofromtokyo nous avait également caché son fils qui lui a permi de mettre en oeuvre son odieuse trahison.
Malgré ma bonté et le fait que je t'ai laissé un peu de temps pour que tu puisses réparer toutes tes erreurs, je vois que tu ne veux pas te repentir de tes péchés pourtant lourds de responsabilités. Repends-toi!!! Re-pends-toi!!

POPULASSE!!!

Voilà UNE preuve que cette prétendue Méneer Tim a la main basse sur ce forum, vous trompe et abuse de ses pouvoirs éhontément!!

OlafGrossbaf

Quelle grotesque accusation ! Enfin je reconnais que tu es plutôt doué en informatique nico. J'ai cru un instant que ce message était de moi (je suis allé dans ma messagerie pour vérifier tellement j'ai halluciné). Mais là où tu as commis une énorme erreur, c'est sur la date du message.

En effet le 21 août 2007 à 14 h 51, je n'étais pas devant un PC mais bien à la taverne "Au dolmen racoleur" en centre ville de Rennes, loin de toute technologie high tech, de micro-ordinateurs et de la toile Internet. Ce serait bien évidemment trop simple d'avancer cela sans témoignages, mais XIII et les autres menhirs qui ripaillaient joyeusement et bruyamment en ce flamboyant début d'après-midi pluvieux (on est en bretagne pardi) se feront une joie et un bonheur sans pareils de vous détailler au 1/10 d'hectolitre près la quantité de cervoise descendue.

Vraiment nico, tu redoubles d'efforts, mais personne n'est dupe de la supercherie... Tu pourrais reconnaître tes talents d'agitateur et de falsificateur de preuves, plutôt que d'avancer d'idiotes théories prêtant à lancer la rumeur, que soit disant, j'aurai modifié l'ordre des options du sondage, pour avoir plus de poèmes, moins d'insultes et de faire gagner mon ami kLu. Non vraiment, je ne vois pas quel intérêt j'aurai pu en tirer.

Olaf, confiant
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Non, Olaf, non, je t'en conjure, n'entraîne pas avec toi les autres membres de ta soit-disant bien-aimée team. Même si ces derniers ne sont certes pas innocents dans toute cette affaire qui secoue le forum, ils sont bien loin de ton machiavélisme, je dirais même plus, ce sont eux-aussi des victimes de tes bas calculs et de ta mégalomanie.

Je m'adresse à vous, membres bretons!! Ne vous laissez plus mener en bateau vous non plus, dites-non à la pression exercée sur vos épaules fébriles et innoncentes, et hurlez la vérité sur ce forum :  Olaf est un mangeur d'enfants sanguinaire qui n'a qu'un but, se moquer de TOUS les utilisateurs de Solomoxen et dire du mal de ses collègues via PM sans vergogne ni retenue.

Une AUTRE preuve?

J'ai réussi in-extremis à sauvegarder cette preuve sur mon serveur avant que ce modérateur fou pénetre mon compte et le saccage de toute sa furie. J'ai même été obligé de changer de serveur pour des raisons de sécurité que tout le monde comprendra. J'ai peur pour ma vie, mais je lutterai jusqu'au but pour rétablir la vérité et comdamner ceux qui doivent l'être.

Victory!!

OlafGrossbaf

Tiens, cette fois tu ne t'es pas trompé sur la date...

CitationJ'ai réussi in-extremis à sauvegarder cette preuve sur mon serveur avant que ce modérateur fou pénetre mon compte et le saccage de toute sa furie. J'ai même été obligé de changer de serveur pour des raisons de sécurité que tout le monde comprendra.

Que ce soit les admins ou les modérateurs, on ne peut pas pénétrer un compte ;) et on ne peut pas récupérer le mot de passe ! encore heureux !

Enfin, j'espère que les utilisateurs de Solomoxen ne seront pas naïfs au point d'avaler ton venin !
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Citation de: nicofromtokyo le 06 Septembre 2007, 10:45:57
Olaf, abandonne, c'est la seule solution qu'il te reste. Oui, laisse-moi ton titre de modérateur et disparaît dans les profondeurs de Magic-Ville, ainsi restera-t-il une image de toi a peu près digne auprès de tous les membres de SLMXN. Ainsi soit-il...

Voilà le quote d'un message privé que je viens tout juste de recevoir... Vous connaissez enfin l'objectif de vilnicofromtokyo, car oui c'est comme ça qu'il faut l'appeler maintenant !

Armaggedon imminent...

XIII

Mouais, les capture d'ecran, j'y crois moyen.
Olaf si il était machiavelique, ne ferait pas l'erreur de laisser des preuves aussi grosse (il est pas aussi con qu'un méchant dans James Bond qui balance tout son plan avnt que Bond ne meurt).
Envoyer des preuves à sa future victime, c'est quand meme un peu masochiste.

Et avec photoshop, je fais avouer les 9/11, la mort de Lady Di et la guerre dans le monde à n'importe qui.

XIII, qui confirme les hectolitre de lait descendu par le cornu cet aprem là (pas d'alcool pour les gosses !!)

Ne vous faites pas manipuler par les images !!
MENHIR TEAM

Electeur1

Pèle Pèle, allêtons là les flais. Cesse de mentil, avoue tous tes climes et je suis sûl que les membles de Solomoxen felont la palt des choses. Ils continuelont même de t'acheter des spoilels foil jap.

Mais si tu vas plus loin, tu vas entler sul le chemin de non-letoul.

nicofromtokyo

Zmx

Un amis aui travaille au FBI viens de me confirmer que les images n'ont pas été modifié par photoshop.

XIII

C'est vrai, ca a été fait avec Paint en plus.
Et mal, on voit les ligne blache, le copier/ collé a été mal fait. :moustache:
MENHIR TEAM

gauloisfou

Les preuves sont là !! Vous aurez beau essayer de vous trouver des alibis (que, bizzarement seuls les menhiriens peuvent confirmer), ou de vous appuyer sur des lignes blanches (dont vous devez surement abuser) qui existent réelement, la masse solomoxienne ne se laissera pas tromper !!

Rock-lee

Yo, salut tout le monde.

Etant donné que mon ordi. a des peits soucis je n'ai pas pu regarder les résultats ni la polémique...

J'ai pas encore pu tout lire mais selon une personne anonyme il y aurai eu des malversations...

To be continued... (pour ceux qui connaissent bleach ;) )
"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

Citation de: Rock-lee le 06 Septembre 2007, 17:43:11
J'ai pas encore pu tout lire mais selon une personne anonyme il y aurai eu des malversations...

Une personne anonyme, mais de qui parles-tu ?

Armaggedon imminent...

Rock-lee

Je ne peut en dire plus pour le moment mais apparement j'aurai été dupé....

Moi qui croyais tant en la démocratie.  :x
"Les nuages sont si beaux..."