[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

nicofromtokyo

Hmm, nous sommes lundi et toujours pas de reponse de l'Eaudebaffe... Aurait-il pris la fuite? Ou bien se serait-il rendu compte de ses erreurs, en s'autobanissant de SLMXN? Aurait-il eu peur de la reaction de tous les membres frustres par son comportement mesquin?

Une nouvelles preuve (je me repete je sais) qu'on ne peut pas lui faire confiance.

Olaf, je suis vraiment tres tres decu. Vraiment. Je pensais pouvoir te faire confiance au moins sur ce point la, mais non, tu as prefere t'evader en laissant les choses comme elles sont.

A VOUS TOUS!!! VOILA LA VRAIE NATURE DE GROSBAF!! Plus jamais tu ne pourras regagner notre confiance...

OlafGrossbaf

Roooooooooooooooh ! J'ai jusqu'à minuit et tu m'enterres déjà ! T'es un peu gonflé ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

kLu

J'avoue que j'aimerai moi aussi avoir des explications. Je ne sais pas ce que donnera la vie politique de notre chère petite bourgade après de telles soupçon...

Messieurs, si vous pouviez me préparer un dossier clair afin que les agents compétents de notre ville les étudie et prennent des décisions !

nicofromtokyo

Merci Olaf d'avoir confirme a la face du monde que ta vie personnelle passe avant celle de ceux que tu appelles tes concitoyens.

Comment pouvez-vous rester sans bouger, vous, habitants de Mehinr Ville? N'est avez-vous passez d'etre manipule par un mentor menteur?

Alors que je vous propose la liberte et la verite... Ouvrez les yeux!!

kLu

Je ne saurais tolérer le parti pris de la destruction...
Rock-Lee n'ayant pas donné signe de vie pour la reprise du mandat (que je lui transmettrai dès qu'il se présentera), je me dois d'eclaircir ces points noirs et m'en vais de ce pas investir dans un peu plus de sécurité afin d'abolir toute cette vermine qui complote non pour le bien de sa ville mais pour d'obscurs raisons personnelles.

De ce fait, je vous pris de bien vouloir calmer le débat en attendant que justice soit faite et que les nuisibles soit bouclés derrière les barreaux.

Je tiens d'ailleurs à préciser que nos concitoyens ont besoin de vous tous !
POUR :
Un service de transports à améliorer
Un renforcement de nos effectif afin d'améliorer la sécurité et lutter contre corruption et autres incitations à la violence
Donner un emploi à tous nos concitoyens

Cordialement,
kLu

OlafGrossbaf

Désolé j'étais pris hier :s

Alors je suis d'accord pour arrêter cette dispute stérile néanmoins, je ne peux pas prôner la destruction de la cité. Menhir Team City est sûrement la seule miniville avec un background aussi poussé. Et rien que ça fait que je ne permettrai pas qu'elle soit un champ de ruines, et je ne supporterai pas de voir les enfants mutilés par les projections de gravats, les radiations qui massacrent la pollution.
Je dis stop au compte à rebours infernal, je me mets à genoux, j'implore votre aide, vous ne pouvez pas vous déshumaniser de cette façon, vous ne pouvez pas être indifférent à cette menace qui plane.

Halte à la violence, halte au massacre programmé !
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Je sens dans ton manque de verve un manque de motivation, mon cher Olaf.

Je te sens las et fatigue par de longues semaines de combat.

Te voir a genoux me fait presque pitie.

Mais puisque tu insistes, puisque tu implores mon aide, soit.

Je propose une treve, et retire mon embargo sur la ville. Ville qui somme toute n'a pas grqnde influence dans la societe solomoxienne, si ce n'est parmi ses 3 habitants, Olaf, Klu et Rock-lee, probablement deja parti sur la Cote d'azur pour profiter un peu du soleil apres 9 mois de nuages cette annee.

Je decide donc de mon plein gre, de laissez Olaf dans ses dolmens, et de ne plus m'occuper de la Mehnir ville. Et je demande egalement a mes troupes de ne plus agresser ce topic.

Je m'en vais comme un Prince....

gauloisfou

Trop de choses horribles sont arrivées depuis le début de la lutte... 

Leur dictateur est à genou, nous devons en profiter : il ne peut pas y avoir de trève sans concessions. Ces supplications ne peuvent suffire !

Qu'il s'excuse publiquement pour les trucages et autres malversations dont nous avons été victimes est le minimum requis pour envisager un début de réconciliation !

Nous attendrons de plus une proposition sérieuse avec les différentes contreparties qu'il peut nous proposer avant de signer quelque armistice.

astre

Citation de: nicofromtokyo le 18 Septembre 2007, 12:12:16

Et je demande egalement a mes troupes de ne plus agresser ce topic.

et mon missile antiville, qu'est ce que je vais ien pouvoir en faire  :?:

:moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

SubwarBF

plus que 13 signatures !!!  :mrgreen: :twisted: :D
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

OlafGrossbaf

C'est assez amusant de voir le manque de concertation de votre groupe terroristre, astre semble perdu, gauloisfou se prend pour le leader du mouvement et Subwarf a pas compris qu'il fallait s'arrêter.

Olaf, dépité

Armaggedon imminent...

SubwarBF

je propose que l'on refasse un vote. sinon, destruction de la ville  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et sans trucage cette fois-ci  :roll:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

gauloisfou

Citationgauloisfou se prend pour le leader du mouvement

Hormis ma grosse **** je ne commande rien du tout !

J'attendais juste une érection réaction forte de notre leader afin que personne ne soit baisé biaisé. Cependant, il à pénétré corps et ame dans ce conflit, il est fatigué, nous le comprenons. Au travers de tes derniers propos, ta bouche lui a procuré un soulagement vif et intense. Tu as réussi à le vider complètement !

Il reste necessaire, pour que cette lutte n'est pas été vaine, que la réconciliation se mette en place VITE, mais dans le respect de TOUS !

Cow_Cow

Citation de: gauloisfou le 18 Septembre 2007, 14:29:52
Hormis ma grosse **** je ne commande rien du tout !

J'attendais juste une érection réaction forte de notre leader afin que personne ne soit baisé biaisé. Cependant, il à pénétré corps et ame dans ce conflit, il est fatigué, nous le comprenons. Au travers de tes derniers propos, ta bouche lui a procuré un soulagement vif et intense. Tu as réussi à le vider complètement !

Pourquoi tant de propos salaces ?  :o
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

gauloisfou