[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

SubwarBF

on dit pas "rooh c'est quoi c'est propos salaces" mais plutot "c'est toi qui y a pensé"

SubwarBF, philosophe
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

OlafGrossbaf

Menhir Team City vient de péter aujourd'hui... Et grâce aux nombreux morts, le taux de criminalité a chûté, de même que le chomage, et même l'environnement.

A croire qu'en fait les terroristres avaient visé chomeurs et délinquants, un grand jour pour la ville assurément.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

CitationA croire qu'en fait les terroristres avaient visé chomeurs et délinquants,
Le missile n'a pas eu trop de mal a epargner les honnetes gens : il n'y en avait pas  :twisted: :twisted:.

astre

Citation de: OlafGrossbaf le 20 Septembre 2007, 11:24:57
Menhir Team City vient de péter aujourd'hui... Et grâce aux nombreux morts, le taux de criminalité a chûté, de même que le chomage, et même l'environnement.

A croire qu'en fait les terroristres avaient visé chomeurs et délinquants, un grand jour pour la ville assurément.

je l'avais dis, je suis un netoyeur, pas un terroriste :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

A l'heure ou je vous parle, les otaku d'Akihabara festoient.
L'edition ultracollector "morceaux de Nicofromtokyo écrasé par un menhir" (en francais dans le texte) s'est arraché comme des petits pains.
Chaque boite contient un morceau autentifié et localisé de la carcasse de l'ancien insurgé, le tout dans un écrin de ronces de noyer 100% polyesters.

L'expédition punitive menée pas la démocratie menhir est un succès.

Pour les malchanceux n'ayant pas leurs morceaux de Nicofromtokyo se rassurent, une quantité des lots ont été conservés pour la vente sur Ebay.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

ANNONCE!

Je viens de rencontrer XII, et a l'issue de combats violents et acharnes, de mulligans a gogo et de fizzles a ne plus savoir qu'en faire, nous sommes repartis dans nos tranchees avec le meme nombre de dommages au score.

Les gros cailloux ont la carapace dure, mais sont debordables.

Sinon je voulais baisser mon chapeau sur les efforts entrepris pour epurer le net de cette pseudo-ville deja abandonnee par tous si ce n'est son pseudo-capitaine. Sache, Olaf, que je n'ai donne aucune directive d'attaque, mais voir cette coalition muette me donne les larmes aux yeux de bonheur.

OUI! C'est la reponse a tous tes propos hors de propos, Ofal!
Une reponse simple. Et claire je crois.

Je continue donc de regarder les signatures augmenter, le sourire en coin.

nicofromtokyo

OMG, de l'information mensongere!! Je suis toujours vivant, rassurez-vous camarade, ce n'est qu'une vile propagande pour tenter de semer le desordre et le trouble dans nos rangs.

Decidemment, ces cailloux ne savent plus quoi faire pour tenter de mystifier la realite qui est beaucoup trop singlante pour eux.

neonico

MenhirVille devrait être renommée babababacity imho

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

En fait le jeu a été pourri, il n'y a pas de politiques anti-bots (pas facile à mettre en oeuvre vous allez me dire) et maintenant il se fait déserter.

Menhir Team City aura été un rêve, une belle utopie, mais je crois que la dure réalité de la vie nous a arraché ce bonheur.

Pour régler le différent qui subsiste néanmoins, je pense qu'il serait plus juste d'organiser une joute. Si nicofromtokyo veut vraiment la guerre, réglons cela comme des preux chevaliers : organisons un grand combat de magiciens entre le champion de la Menhir Team et le champions des terroristres.

Je me garde le droit de choisir mon champion...
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

gauloisfou

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 21 Septembre 2007, 14:39:18
En fait le jeu a été pourri, il n'y a pas de politiques anti-bots (pas facile à mettre en oeuvre vous allez me dire) et maintenant il se fait déserter.
Menhir Team City aura été un rêve, une belle utopie, mais je crois que la dure réalité de la vie nous a arraché ce bonheur.
Pour régler le différent qui subsiste néanmoins, je pense qu'il serait plus juste d'organiser une joute. Si nicofromtokyo veut vraiment la guerre, réglons cela comme des preux chevaliers : organisons un grand combat de magiciens entre le champion de la Menhir Team et le champions des terroristres.
Je me garde le droit de choisir mon champion...

Enfin un peu de concret dans tes propos mon cherolafe.

Et bien soit, je te prends au mot, et je te defie d'un duel. Un duel dans les regles de l'art magicien : un match de Magic!!

Qu'en dis-tu? Un match ou le devenir de Mehnir Ville serait decide, ou le futur de cette querelle dont les lecteurs ne sont deja plus que 4, ou la destinee de nos destins sera decidee! Un match en 2 (3?) rounds sur MWS, pour donner raison au plus fort.

Je te jette mon gant a la face, Grossebaffe.

OlafGrossbaf

Aha tu as répondu à ma provocation.

Il faudra d'abord que je l'installe et que je me fasse mon deck, je te propose de faire ça en octobre, car je n'aurai pas de disponibilités d'ici là.

Armaggedon imminent...

astre

Citation de: OlafGrossbaf le 21 Septembre 2007, 16:32:40

... je te propose de faire ça en octobre ...

oh le froussart !
Il se cache pour mieux faire oublier un duel qu'il ne peut pas gagner. Il sait qu'il ne peut rien faire contre la force de frappe de notre chef vénéré et de son belcher fetiche 

:moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

Si un match doit decider de l'avenir de Menhir ville doit être fait c'est avec MOI, SON MAIRE.

Et si on doit en passer par la pour conserver la paix de notre belle cité, qu'il en soit ansi, ALEA JACTA EST.
"Les nuages sont si beaux..."