Aluren en type 1

Démarré par fury, 19 Septembre 2007, 10:56:49

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: La Divine Mandarine le 02 Juillet 2008, 14:22:09
Watanabe : je joue aluren en casual pour les mêmes raisons que toi... (sauf que je me pose pas la question du recruiter vu que j'ai une base de deck différente).

n'empêche que quelle que soit ta version faut quand même garder un kill alternatif. A chaque fois que j'ai essayé de me baser sur aluren uniquement je me faisais latterà chaque fois si j'arrivais pas à la sortir... le plus dur étant de trouver un équilibre entre l'aspect combo pur et le reste.

Je suis d'accord, mais j'ai du mal a me séparer de mes Wall pour des tarmo, je suis un grand sentimental  :mrgreen: ! Mais c'est vrai que ls wall vont probablement caltés pour être remplacé 3 Tarmo qui, je l'espère, feront leur travail lol  ;)

Je tiens au courant, mais je desespere pas d'en faire un jour un deck competitif avec Top8 :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

tradewindrider

CitationEt puis, je cherche (peut-etre à tort) le coté fun du jeu a Magic, donc je vois pas ce qui m'empecherait de jouer ce deck en tournoi juste par pur plaisir, en sachant tres bien que je ferais aucun resultat et juste par plaisir...

Et derrier ca fait des smileys a cornes en parlant de MV???
Vous etes serieux!

Si ton interet c le fun demande pas comment ameliorer le deck ...

Si tu veux ameliorer le deck te plainds pas qu il perde sont cote fun ...

sinon comme tout le monde l a dit perdre une partie qd t a pv infini/fow infini ca semble compromis ... rajouter des cartes pour "tuer" c du meme accabie que qqun qui demande quels sont le pv pour savoir qui est en train de gagner!

Sinon l argument : dans mes teste je gagne avec recruter ...
moi dans mes testes une 8/6 trample pour 12 ca me fait gagner aussi ... mais jouer autre chose en fait ca peut peut etre me faire gagner plus souvent non?
Tu est pas le genre de personne a echanger des mox contre des dragons shivan non?
alors tu dois te rendre compte tout seul de la non validite de ton argument ...
Le but des tests c d augmenter ses matchups pas de voir quel carte tue l adversaire ...

Watanabe

Citation de: tradewindrider le 05 Juillet 2008, 23:13:41
CitationEt puis, je cherche (peut-etre à tort) le coté fun du jeu a Magic, donc je vois pas ce qui m'empecherait de jouer ce deck en tournoi juste par pur plaisir, en sachant tres bien que je ferais aucun resultat et juste par plaisir...

Et derrier ca fait des smileys a cornes en parlant de MV???
Vous etes serieux!

Si ton interet c le fun demande pas comment ameliorer le deck ...

Si tu veux ameliorer le deck te plainds pas qu il perde sont cote fun ...

sinon comme tout le monde l a dit perdre une partie qd t a pv infini/fow infini ca semble compromis ... rajouter des cartes pour "tuer" c du meme accabie que qqun qui demande quels sont le pv pour savoir qui est en train de gagner!

Sinon l argument : dans mes teste je gagne avec recruter ...
moi dans mes testes une 8/6 trample pour 12 ca me fait gagner aussi ... mais jouer autre chose en fait ca peut peut etre me faire gagner plus souvent non?
Tu est pas le genre de personne a echanger des mox contre des dragons shivan non?
alors tu dois te rendre compte tout seul de la non validite de ton argument ...
Le but des tests c d augmenter ses matchups pas de voir quel carte tue l adversaire ...

Oula, prend du Valium mon gars  :shock: :shock:

Alors, reprenons :
CitationVous etes serieux!
On put se tutoyer, je prefere  ;)

CitationSi ton interet c le fun demande pas comment ameliorer le deck ...
Aucun rapport, tu peux aimer un jeu parce qu'il est fun, mais c'est toujours plus sympa de gagner avec.

CitationSinon l argument : dans mes teste je gagne avec recruter ...
moi dans mes testes une 8/6 trample pour 12 ca me fait gagner aussi ...

Euh ... je prends le temps de repondre ou c'est vraiment pas la peine ?
Recruter ca fait pas PV et FoW infinies, ca fait GG c'est tout lol (enfin, sans vouloir relancer le débat...).

Et recruiter dans la version que j'ai posté (fais gaffe trade, c'est un détail important) me fait gagner en mode combo, donc je vois pas en quel est le rapport avec ta 8/6 ...

Enfin, je dirais juste pour conclure que tester, ca te fait aussi découvrir des tricks avec tes cartes, et donc de voir quels autres kills alternatifs tu as.

Mais je te remercie de ton post sur ce topic  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

tradewindrider

CitationEuh ... je prends le temps de repondre ou c'est vraiment pas la peine ?
Recruter ca fait pas PV et FoW infinies, ca fait GG c'est tout lol (enfin, sans vouloir relancer le débat...).

parce que encore une fois pv infini/fow infini c pas GG chez toi?

lol  ;)

une carte qui sar a part tuer ... ben c une carte qui sar non? surtout si tu peux te retrouver en situation "j ai gagner" sans cartes qui servent a rien quoi! Ca me semble tomber sous le sens non?

Et l exemple avec la 8/6 trample je le trouvais pas deplace serieux ... meme si je parlais pas d aluren obv.

Sinon dsl pour ton ego mais je te vouvoyais pas! C etait un vrai bon "vous" au pluriel!

Sinon merci pour ta reponse!  ;)

Watanabe

Citation de: tradewindrider le 10 Juillet 2008, 03:25:11
une carte qui sar a part tuer ... ben c une carte qui sar non?

Euh ... Flash ? Il me semblait que ca servait a rien a part killer, autant pour moi  :roll:

Bref, pas de malaise de toutes facons, j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment ...  :? :cry:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

J'ai pas testé mais recruter ca a une bonne tête à aller chercher un tarmo pour le beatdown et une solution.

En gros, sur le papier ca donne une bête qui permet soit de tuer à la comballe (via aluren), soit au beatdown (via tarmogoyf) ou soit à tutoriser une solution.
"Les nuages sont si beaux..."

ElKako

Citation de: Rock-lee le 10 Juillet 2008, 11:50:14
J'ai pas testé mais recruter ca a une bonne tête à aller chercher un tarmo pour le beatdown et une solution.

En gros, sur le papier ca donne une bête qui permet soit de tuer à la comballe (via aluren), soit au beatdown (via tarmogoyf) ou soit à tutoriser une solution.

chercher tarmo via recruiter est quasi impossible. Tarmo est toujours aussi gros au grave que sur le jeu...

neonico

Tu peux par contre inclure des cibles a recruiter bien bien beatdown, genre Phantom Centaur, ou bien bien beatdown mais aussi controle, genre etched oracle (avec la mana base avec un splash R pour recruiter)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: ElKako le 10 Juillet 2008, 12:42:47
Citation de: Rock-lee le 10 Juillet 2008, 11:50:14
J'ai pas testé mais recruter ca a une bonne tête à aller chercher un tarmo pour le beatdown et une solution.

En gros, sur le papier ca donne une bête qui permet soit de tuer à la comballe (via aluren), soit au beatdown (via tarmogoyf) ou soit à tutoriser une solution.

chercher tarmo via recruiter est quasi impossible. Tarmo est toujours aussi gros au grave que sur le jeu...

Pas compris, ton tarmo est 0/1 dans te bibliotheque donc c'est good
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

les regles ont changé il y a plus ou moins un an et X est calculé meme dans la bibale!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Spa les X; c'est les étoiles, et je crois (à confirmer) que ce n'est que pour Tarmogoyf, et genre pas Multani ou whatever else.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Serieux ??

Et pour le Yard aussi ?? Car il me semblait que reveillark pouvait reprendre Tarmo au Yard ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Toad

La valeur de * est calculée dans toutes les zones, en permanence. Un Duplicant qui imprinte un Tarmogoyf ne sera pas 0/1 mais bien */*+1, et le Duplicant grossira ou rétrécira en fonction.

Tarmogoyf est effectivement une raison supplémentaire pour ne pas jouer Imperial Recruiter.

Watanabe

Citation de: Toad le 10 Juillet 2008, 23:52:41
La valeur de * est calculée dans toutes les zones, en permanence. Un Duplicant qui imprinte un Tarmogoyf ne sera pas 0/1 mais bien */*+1, et le Duplicant grossira ou rétrécira en fonction.

Tarmogoyf est effectivement une raison supplémentaire pour ne pas jouer Imperial Recruiter.

Autant pour moi, ok

Je pensais que Reveillark ramenait Tarmo  :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !