Tournoi T1 Montluçon #1 - le 9 décembre

Démarré par brigant, 18 Septembre 2007, 18:53:26

« précédent - suivant »

brigant

Alors pour info il y aura surement un arbitre de level 1 mais qui ne si connais pas des masses en t1 faudra être indulgent avec lui.

sephorusFR


brigant

Pour le side event s'il y a des gens interesse le lot sera un horoscope complet de p3k en japonais.

brigant

Pour l'instant 10 personne préinscrite. Plus personne d'interresse?

Tef

normalement je devrais venir avec un autre potos mais tu auras une confirmation dans en début de la semaine du tournoi !! désolé de pas pouvoir prévenir plutôt mais bon travail oblige^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

bucheron_des_mauge

pour info:

Paris - Montluçon 332 km (temps mappy 3 h 32)
Rennes - Montluçon 492 km (temps mappy 5 h 21)
Angers - Montluçon 370 km (temps mappy 4 h 32)
Cholet - Montluçon 345 km (temps mappy 4h55)
Annecy - Montluçon 423 km (temps mappy 4 h 24)
Bourgoin-Jailleu - Montluçon 326 km (temps mappy 3h25)

un conseil prends la carte de France des joueurs de T1 et envoies un message publicitaire (email) à tous les joueurs se trouvant géographiquement entre ces points, tous les joueurs de T1 ne viennent pas forcément tous sur ce site.

je t'invite à faire également la pub de sur d'autres forums

brigant

Le tournoi sera la dans 2 semaines et demi. J'ai commencer a acheter les lots pour le tournoi a 8 faut dire c'était vite fais esperons que la poste ne ce mette pas en greve.

brigant


belcherized

Tu peux mettre la liste des préinscris? Au moins le nombre de personnes.
Parce que ça pourrait m'intéresser (et d'autres aussi), mais faire 500km pour un tournoi à 8, ça ne va pas être possible, d'où la nécessité qu'il y ait une mise à jour régulière du nombre d'inscrits.
C'est le conseil qui avait été donné, après tu fais comme tu veux ;)...

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Tef

Citation de: belcherized le 30 Novembre 2007, 17:37:32
Tu peux mettre la liste des préinscris? Au moins le nombre de personnes.
Parce que ça pourrait m'intéresser (et d'autres aussi), mais faire 500km pour un tournoi à 8, ça ne va pas être possible, d'où la nécessité qu'il y ait une mise à jour régulière du nombre d'inscrits.
C'est le conseil qui avait été donné, après tu fais comme tu veux ;)...



Elle est en page 2 du sujet, après c'est vrai qu'il devrait la mettre dans son premier post
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

brigant

A la demande voici les preinscrit au nombre de 11.

Barros xavier              clermont-ferrand
Falcou joel                 clermont-ferrand
Daffaud pierre xavier   clermont-ferrand
Deriat julien               montluçon
Delouche antoine       montluçon
Pitalot cyril                cosne d'allier
Bonnefoy Sylvain       cosne d'allier
Ameli nicolas             clermont-ferrand
Giffo sebastien
Guillaumme Laurent   clermont-ferrand
Sylvain AMSTOUTZ    Orleans

brigant

Les lots sont tous arrivées. Vraiment plus personne d'interresse?

bucheron_des_mauge

Citation de: bucheron_des_mauge le 15 Novembre 2007, 17:15:21

un conseil prends la carte de France des joueurs de T1 et envoies un message publicitaire (email) à tous les joueurs se trouvant géographiquement entre ces points, tous les joueurs de T1 ne viennent pas forcément tous sur ce site.

je t'invite à faire également la pub de sur d'autres forums

relance ton message sur les autres forums ausssi pour maximiser tes chances (en y précisant le nombre de préinscrits)

flutiau

il te faut absolument un arbitre de niveau 1 pour ton tournoi, c'est une condition de l'homologation CdF  :(
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

brigant

La j'essaie d'en faire venir un de clermont. Mais qui si connais pas tres fort en t1.