LdJHI

Démarré par astre, 25 Novembre 2007, 20:45:30

« précédent - suivant »

astre

Bienvenu dans la Ligue des Joueurs haissant Ichorid.  ;)

Comme je suis a cour d'idée pour lutter contre ce fléau, je vous propose à tous de mettre nos idées en commun.

premier point, comme je n'y connais rien a ce jeu, je voulais savoir ce qu'il sort pour rentrer ses  cartes de sides.
Comme ca, au moins, je pourrais tester après side  :mrgreen:

Deuxième point: est ce que leyline est vraiment bien contre ichorid?
En effet, il rentre 6 anti-enchantement et nous que 4 leyline. autant rentrer d'autres cartes qui le feront moins chier mais au moins, il aura moins de réponces.
C'est con ce que je dis ou ca passe?

dernier points, quelles sont les cartes qui luttent éfficacement contre ichorid.
des cartes qui se jouent main deck, je ne vois que les creature qui s'auto sacrifient (fanatic, quand tu nous tiens...), les spheres like qui l'empèche de jouer ses moteurs a sacrifice et les cartes qui gerrent ses baazars (magus, waste...)
Des cartes de side, il y a leyline, jailer, thormod extirpate, propagande :roll:, moat :moustache:...

Bref tous ensemble mettont nos forces en commun et criont en Coeur : Ichorid, au placard, Ichorid, du balais.  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

6 anti-enchantements, donc autant mettre plus de Xylid  :mrgreen:

Sinon, needle sur BoB ca peut aussi faire la différence  :roll:

Concernant les grave-hate, je te rappelle qu'avant Leyline existait un anchantement : Planar Void !

C'est certes moins bien pour soi, mais ca te fait passer a 8 enchantements contre 6 anti-enchantements !

Apres, je me vois mal réserver 8 slots uniquement pour Ichorid et Flash  :mrgreen: :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

tarask

ca fait super longtemps que je lutte pour dire que "honor the fallen" c'est violent contre ichorid