Ichoride tu ne nous auras pas ... LdJHI en action

Démarré par bucheron_des_mauge, 07 Décembre 2007, 13:22:52

« précédent - suivant »

Suspiria

En vers il y a aussi :

Repopulation : éphémère pour 1 vert 1 incollore.
Mélangez toutes les cartes de créature du cimetière du joueur ciblé à la bibliothèque de ce joueur.
Recyclage 2.

LMS

Ma contribution d'idées débiles absolument pas testées en vrai:

-Artefact :
Skullclamp (si deck fish-like, pour mettre des bêtes au cimetière)

-Bleu
Jeune dracodard (contre les cabal et autres dread return, en se sacrifiant ---> bye les ponts)

-and last but not least, Vert :
Magus of the Vineyard et Eladamri Vineyard, dans stompy voir gat, voir madness, voir (ici tout deck jouant du vert) : va coller 2 pêches AVANT la phase d'attaque (c'est important aux tours 3-4) et nous permet un T2 et un T3 de folie permettant d'espèrer gagner la race (surtout qu'il suffit de le descendre à 1 ou 2 pVs, voir remarque précédente). Attention à ne pas en poser plus de 2 par contre, après Troll se hardcaste.


Darius

je m'inscrit comme membre de la League anti - Ichoride


Ma meilleur stratégie contre cette peste qui a fait ces preuves a clichy car j'ai battue 2 ichorid avec cette technique c'est : Extirpate et Ange de platine. ca fait 4 slot de side car je met 3 extirpate et un ange de platine, mieux que leyline car gere plus de deck ... notament contre controle extirpate plus de potentiel que leyline .... defaut du mulligane pour cet derniere, egalement gérer dans les tables de side d'icho...

mr contre

je me presente comme membre aussi si c'estpossible.
et je suis d'accord si on arrive a poser vite ange de platine c'est tres fort
par contre je le redis pour ma part extirpate ne sert qu'a ralentir.
ley ligne ralenti encore plus et si on la garde sur table c'est game

bertie312

 :roll:  :roll:

Moi suis joueur d'icho (casual) je peux m'inscrire   :twisted:

Je l'ai monté pour rigoler car j'aime son depart canon ^^ Mais bon , j'ai meme pas ete fichu de sortir ce deck a mon seul et dernier tournoi en date ^^

Je listerai pour ma part les possibilite de side icho contre vos cartes de ... Gênantes  :mrgreen:

Bertrand
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

PeaceMaKeR

#20
c'est vrai que la majeure partie des cartes sont là

j'ai testé Gaddock Teeg aussi, et c'est très fort contre Ichorid, puisque sa coupe Reverent Silence, Dread Return, Calice et Contagion
sous entendu, un Jailer avec, et c'est gagné, puisque Contagion est out  ;)



Citation de: Benzechiel le 07 Décembre 2007, 19:04:34
trés belle initiative ce topic pour quelqu'un qui comme moi urine notoirement sur ichoride et les gugusses qui le "pilotent" ...  :twisted:

mais tu as oublié la meilleur des techs,greffer 3 neurones à ces pseudo-joueurs afin qu'ils se disent "ah mais en fait ichorid,spa marrant et ça abuse juste des quelques erreures de printing des créateurs du jeu,je vais vite arrêter MTG et aller élever des chèvres dans le Larzac"

Bon débarras...



:lol: :lol: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

bucheron_des_mauge


Watanabe

Yop, je fais egalement parti de ceux qui n'aiment pas Ichorid, mais un passage sur le topic m'a particulièrement marqué.

Bertie, tu as joué le deck, peux-tu nous donner les différents side que tu fais dans tes games stp ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

tarask

j'adère tout de suite a l'assoss !!!

super initiative ce topic !

j'ai l'impression que tout est dit

bravo a ceux qui ont listé toutes ces cartes de pouuiiiissante magie

Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

mr contre

pour ma part j'ai testé arbitre silencieux +maze of ith pour gèrer goule ou trool golgari et c'est plutot pas mal

La Divine Mandarine

au fait, extirpate PEUT retirer les terrains! juste les nonbasics.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

mr contre

c'est effectivement pas mal pour retirer les BoB mais il faut s'en debarrasser avant et ca le ralenti juste .

Thrond


hooh

Si, mais les zombies sont 2/2, et c'est ça la vraie menace maintenant.